©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 823
par Saxojaune
Clara en train de s'installer au volant de son nouveau bolide pour la toute première fois.
Le vendeur était beau gosse, mais pas libertin, c'est bien dommage.
Screenshot_20210727_210611.jpg

Nul besoin de string sur l'antenne, si vous voyez une Copen rouge avec un sourire à l'intérieur, c'est certainement Clara.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Fort dommage en effet pour Clara qui n'a pu faire vrombir le moteur du vendeur.
par Dionysos06
@Profplaisir et le sans capote dans Clara est aussi un immense plaisir :x
par sanchodelavga
:D et pour faciliter encore plus les chances de la reconnaître on sait que le volant est à droite @Saxojaune cherche vraiment à se que les cornes lui poussent 8-) :cuck:
par Saxojaune
Sn1p3r a écrit :Superbe voiture, elle arriverais presque a me faire oublier la miss 0=)

Ça explique peut-être le calme plat de notre agenda lol lol lol
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
Sn1p3r a écrit :Superbe voiture, elle arriverais presque a me faire oublier la miss 0=)

Ça explique peut-être le calme plat de notre agenda lol lol lol

J aurai cru l inverse :(
Comme d hab, quoique je dise quoique je pense c est l inverse qui se produit..... :)
Bonne reprise les Saxos <3 <3 <3
par julesx630
Très jolies...la voiture et la Miss...
Pas commun comme voiture japonaise @Saxojaune !
Elle va être fière dans son bolide ! J'imagine déjà avec une jupe un peu courte pour laisser rêver les chauffeurs...
Très joli achat les Saxo ;)
par Saxojaune
On réfléchit à faire la modification pour les portes papillon :)
par olch
sbe4 a écrit :Sublime carrosserie (je vous laisserai le soin de décider si ce compliment s'adresse à Clara ou au coupé)

Avec une telle bombe , voilà de quoi émoustiller la belle........ ;) ;)
par pikaichu12
J'imagine @MissSaxoJaune arborant fièrement son sourire dans toutes les routes de France au volant de cette nouvelle voiture !
J'espère que tout va bien chez vous les Saxo
par oncle-dave
Cc.

Superbe cette voiture.
:P
Et c est une deux place, une place pour @MissSaxoJaune et une pour son amant.
:oops: :oops:
par Saxojaune
michpat a écrit :Comment ca va @Saxojaune et notre sublime Clara ? :?

Nous allons bien mais il faut l'avouer pour ce qui concerne le candaulisme, nous sommes un peu en sommeil. Nous avons eu d'autres occupations et nous avons consacré beaucoup moins d'énergie à l'organisation de rencontres avec des amants. Et puis les dernières tentatives pour rencontrer un nouvel amant ne se sont pas déroulées comme prévu. Comme ce futur amant qui, après avoir rencontré Clara pour faire connaissance, n'a jamais proposé de deuxième rencontre. La confiance en elle de Clara s'est écroulé, son envie de plaire et de séduire aussi.
Toujours est-il que nous avons du mal à reprendre les choses là où elles en étaient avec le covid.
Cest le 4eme été que nous vivons depuis que nous sommes candaulistes, c'est de loin le plus sage, nous sommes bien coordonnés avec la météo :x
Ces derniers jours j'ai quand même pu prendre quelques photos amusantes de ma chérie.
IMG_20210810_154626.jpg

IMG_20210808_095604.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
@Saxojaune @MissSaxoJaune , ravi d'avoir de vos nouvelles, même si j'aurai préféré lire de meilleurs nouvelles car je vous sens en peine... :(
Ne faites pas attention à cet homme, qui ne sait absolument pas ce qu'il a raté ;)
Clara était, est et restera charmante ;)
Merci pour ces photos ! J'avais gagné :) Clara et son sourire dans son nouveau bolide :)
Reposez vous bien, et je suis sûr que septembre ne sera pas qu'un été indien, mais également coquin ;)
par Saxojaune
Vous en voulez d'autres ?
Ce weekend dans un magasin de bricolage
IMG_20210807_232038.jpg

IMG_20210808_095520.jpg
par Saxojaune
pikaichu12 a écrit :je suis sûr que septembre ne sera pas qu'un été indien, mais également coquin

Cette année c'est plus l'hiver normand lol
par pikaichu12
Merci pour ces jolies photos @Saxojaune !
Je constate que vous vous êtes bien amusés :)
Je suppose que personne n'a rien remarqué.. ? :???:
par Saxojaune
pikaichu12 a écrit :Je suppose que personne n'a rien remarqué..

Je te jure que si nous avions eu le début d'un sourire d'un homme, je l'aurais raconté ici.
Mais, le plaisir et la séduction ne semblent pas être les valeurs à la mode dans ce pays à cette époque.
par pikaichu12
Quand je lis cela, quand je vois le charme de @MissSaxoJaune , quand je lis que c'est Clara qui bricole, je me dis que je devrais peut-être changer de métier... Vendeur dans un magasin de bricolage dans un certain département :)
(Et avec ou sans masque on devine très bien le sourire de Clara !)
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée