©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 135
"Une nouvelle rencontre se profile"...voilà qui va plaire à tout le monde et en premier lieu à Mr et toi Miss @gemini !!
C'est génial que vous ayez franchi un cap en vous ouvrant encore plus au candaulisme :cuck: ! J'ai hâte de vous lire et voir ;)
Mais racontez nous également vos préparatifs ;)
Petit bilan de ma rencontre d'hier...
J'ai eu le plaisir de rencontrer un homme charmant et passé un très bon moment à nous découvrir entre discussions et diverses caresses :D . Mais était-ce l'endroit trop fréquenté, la chaleur, ma fatigue de ces derniers jours ou ma dernière rencontre trop proche encore en tête ? Probablement un peu de tout ça mélangé mais la magie n'a pas opéré... :???:
Bref, on ne peut pas jouer gagnant à tous les coups et je me dis aussi que je ne suis pas une "croqueuse d'hommes" et qu'enchaîner n'est pas fait pour moi... lol
Donc le prochain ne sera pas pour tout de suite... ;)
Un complice sympa et bien au fait du candaulisme ^^. :D L'instant T n'a pas fonctionné mais on peut le remercier pour quelques moments sympa à trois par messagerie et aussi pour un bel orgasme.. Abondant.... du mari quand ma belle m'a masturbé dans la voiture dans un chemin perdu en me racontant la journée chronologiquement et en insistant sur quelques details :x

On apprend en marchant mais oui, on a peut être été trop gourmand, le candaulisme doit rester exceptionnel au sens rare pour être exceptionnel (la phrase de ouf lol) pour en profiter et rester dans une légèreté absolue.
Ainsi va la vie, chacun avance a son rythme et en fonction de ses envies. Je suis ravi d'avoir fait un pas avec vous et mes fesses mordillees par les fourmis me rappelleront encore quelques jours à votre bon souvenir
Continuez, vous avez les ingrédients pour faire un merveilleux couple candauliste.
Coucou @gemini , parfois, il faut un peu de temps entre les rencontres. Le temps de "digérer" L'adrénaline d'une rencontre et le feu d'artifice de sensation pour vous 2 ! Mais rassurez vous, à ce que j'ai vu de vous, vous êtes juste au début de votre aventure candau. Vous avez trop d'envie pour vous arrêtez là ! Ce n'est que partie remise. Gros bisous à vous 2 et tcheck amical à @lorenzosud
@lorenzosud Merci pour ton commentaire plein de bienveillance! Oui, les planètes n'étaient pas alignées jeudi pour que la magie opère mais qui sait peut-être nous recroiserons nous plus tard et que ce sera alors le bon moment ? Advienne que pourra :D
@croque42 Merci à toi aussi pour tes encouragements et tes compliments !
Nous cheminons tranquillement sur ce chemin du candaulisme et nous apprenons petit à petit à affiner nos désirs et accorder nos fantasmes à la réalité. Et en effet, enchaîner les rencontres ôte le caractère exceptionnel et cela en devient bien moins excitant pour moi et aussi pour mon chéri je pense. La petite pause que nous nous accordons ne devrait pas être trop longue.. :x
Et j'en profite aussi pour remercier tous les "fans" de notre post qui prennent le temps de tchater avec moi sans pour autant avoir envie de me sauter dessus direct ! Ils se reconnaîtront <3
Même si la dernière rencontre n'a pas été magique, elle a néanmoins apporté un plus dans votre relation au candaulisme. Miss @gemini, tu sais que tu peux aussi rencontrer sans forcément conclure et que même cela, c'est déjà fort en émotions pour toi, mais aussi et pour Mr ! Savoir que tu vas rencontrer quelqu'un mais ne pas savoir jusqu'où cette rencontre va te mener est juste érotiquement important !
Il est aussi top de lire que cette pause ne va pas être trop longue...y'a du plaisir à prendre quand même ;)
Le 3 août, nous fêtions nos 1 an de candaulisme. Alors joyeux anniversaire car ce n'est pas fini, d'ailleurs nous avons créé une fiche sur le site partenaire :cuck: :cuck:

IMG_20210805_221225.jpg

Merci à tous pour ces échanges durant ces années de fantasme puis de passage à l'acte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
@Dionysos06 sera fessé en place publique par les deux Miss :x

Qu'elle belle évocation érotique de votre première fois. Toujours cette délicatesse sensuelle.

Nous avons toujours plaisir à vous suivre même si de peu nous vous avons devancé et Candice fêtera le vendredi 13 août ses un an de sa première fois seule. Vendredi 13 un chance de cocu pour renouveler l'expérience

Bel anniversaire à vous deux et bons plaisirs à venir <3 :oops: <3
Voici un anniversaire très privé @gemini ;)
Encore bravo pour les pas de géants que vous avez franchi par ces passages à l'acte. Vous semblez avoir beaucoup aimé tous les deux.
Dans quel état d'esprit êtes vous maintenant ? Prévoyez vous une rencontre prochainement ?
Vous êtes vous offert un petit cadeau pour fêter cet évènement ? Découvrir la Miss nue est déjà un très beau cadeau en soi...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée