alors voila la genèse de notre désir candauliste......
il y déjà quelques temps nous avons fait un apéro (juste un apéro classique) avec un couple de copains..
l'alcool aidant nous nous sommes découverts un plaisir commun dans le fait de coquiner avec d'autre personnes... les échanges étaient très sympathiques, l'érotisme ambiant et les multiples verres de vin nous ont amenés a tout doucement nous laissé aller a quelques caresses et autre mains frivoles...
dans un élan tout à fait ludique un de nous quatre (je ne sais plus qui)a proposer a ces dames de se voir bander les yeux pour les suites des réjouissances.....ce qu'elles ont acceptés....
Apres deux ou trois caresses entre conjoints, nos deux jeunes femmes se sont vite retrouvées occupé a sucer leur conjoint.. j'voue que la curiosité et le plaisir me faisait mater notre couple de copain dan la même position mais sans plus...
Quelques instant plus tard et apres un clin d'oeil complice entre hommes , nous avons échangé de place et proposer a ces dames un autre sexe a gouter...
ma femme était assise sur le canapé et notre ami debout devant elle a présenter son sexe devant sa bouche.. quant a moi j'étais assis sur le canapé d'a cote, l'autre femme était a 4 patte juste a cote de moi penchée sur mon sexe au garde a vous...
Au delà du plaisir de connaitre une autre bouche , une autre paire de fesses a caresser, quel fut mon plaisir a voir la bouche de ma femme s'entrouvrir pour y laisser rentrer le sexe de notre ami....
quel plaisir de le voir pose son sexe sur le front de ma femme pour le faire glisser le long de son visage avant de finir par une petite bifle que madame apprécie tant !!
que dire quad j'ai vu ma femme attrapé les fesses de notre ami pour aider au fait qu'elle prenne l'entièreté de ce sexe en bouche....et l'entendre lui avoir du plaisir !!
le spectacle était tellement excitant que j'avoue avoir joui a lors que ma toute récente partenaire avait la tête posée sur ma cuisse a prendre du palis sous mes doigts ..... juste a vue de ma femme suçâtes un autre sexe a réussi a me faire jouir avec une intensité rarement rencontré ...
la suite de cette partie de jeu fut plus classique ^^
nous en avons reparlé le soir venu, et j'ai tout dit a madame dont la seule réaction a été :
- la prochaine fois je te regarderai pendant que je sucerai et tu viendra meme m'embrasser..!!!!
a ces mots je lui ai sauté dessus et je l'ai entreprise comme jamais

j'attend ce moment prévu par madame, si vous saviez !!! hihi
Au plaisir de vous lire
S&L