Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour Nous sommes un couple de 37 ans marié depuis 15 ans. Nous sommes très amoureux et avons le même phantasme a savoir que nous souhaiterions que Fanny puisse avoir des relations sexuelles avec d autres hommes. Pour l instant nous n avons pas encore réalisé notre phantasme mais souhaiterions qu il se concrétise.
Fanny, Yannick, bonjour a vous deux et au plaisir de pouvoir échanger avec vous (pourquoi directement sur le chat si vous y venez aussi :-) ?) Bien à vous.
Bonjour Fanny et Yannick , bienvenu sur le forum, j’espère que vous allez trouver votre bonheur ici. Si vous souhaitez discuter avec un jeune cocufieur n’hésitez pas à m’envoyer un message sur le tchat ( le même pseudo) afin de vous aider à réaliser ce fantasme.
Bonjour lilybertine974 je crois que je me mettais trips la pression pendant longtemps pour satisfaire mon épouse pendant nos relations sexuelles. Je suis tombé sur un article qui parlait de ces cages de chasteté et après en avoir discuté avec mon épouse nous avons décidé d essayer. Et en fait depuis que le porte je me sens mieux et je n' ai jamais autant donné de plaisir à mon épouse. C est un peu bizarre mais cette cage nous a libéré tous les deux. Nous avons tous les deux plus confiance en nous et je crois qu elle n a plus trop envie de revenir en arrière.
Pour répondre à lilybertine974. Il y a encore peu notre relation était assez banal. Ma femme a pris quelques années a vraiment prendre du plaisir au lit. Cela fait quelques temps qu elle en prend plus. J avais un peu de mal de ne pas lui donner autant de plaisir qu elle me donnait et cela m a un peu perturbé. Puis un jour je lui ai parlé de la cage de chasteté et cela e changé notre relation. Ce qui a vraiment changé c est qu on a commencé à se dire les choses. Nous nous sommes avoués nos fantasmes et ce que nous aimions dans le sexe. On s est rendu compte que notre fantasme était le même a savoir qu elle fasse l amour avec d autres hommes. Je lui donne d avantage de plaisir depuis et du coup j en prend plus aussi. Je me sens libéré et plus amoureux que jamais. Nous nous disons a présent tout et cela me permet de mieux m accepter et elle aussi de se sentir mieux même si des fois ça fait un peu bizarre surtout quand elle me dit que mon sexe est un peu trop court pour certaines positions. Elle adore me voir porter la cage maintenant et me rappelle a l ordre qu en j essaie de ne peux la remettre après qu elle m a autorisé de l enlever. Elle me préféré avec. J espère qu on trouvera maintenant un homme qui sera lui procurer le plaisir que j arrive pas encore a lui procurer. J ai accepté le fait que je suis pas en mesure de la combler complètement mais ça ne m'empêche de lui donner du plaisir n'a ma façon. Je pense qu on sera enfin comblé tout les deux. Je pense que cette cage ma recentré sur ce qui était vraiment important à savoir ma chère et tendre. C'est ma reine et je lui suis complètement dévoué. J adore quand elle me tient par les cheveux quand je lui fais des cunni le soir devant la télé et elle y a pris goût. Je ne me sens pas soumis mais presque l'inverse car c'est moi qui lui donne du plaisir par mon action. Depuis que j ai cette cage c'est ce que je préfère. Même si quand elle m enlève ma cage et qu elle se sert de moi pour jouir c est pas mal aussi.