- 10 août 2021, 12:34
Bonjour
Merci de m’accueillir dans votre forum.
Je suis Arc, quinqua très intéressé par le candaulisme, ayant déjà pratiqué(sans en avoir vraiment conscience) il y a quelques années.
De nouveau en couple depuis peu, je souhaite observer et comprendre cette pratique qui me fascine, et pourquoi pas participer aux échanges à la hauteur de mes capacités.
À bientôt
Merci de m’accueillir dans votre forum.
Je suis Arc, quinqua très intéressé par le candaulisme, ayant déjà pratiqué(sans en avoir vraiment conscience) il y a quelques années.
De nouveau en couple depuis peu, je souhaite observer et comprendre cette pratique qui me fascine, et pourquoi pas participer aux échanges à la hauteur de mes capacités.
À bientôt

mais pour préciser mes propos je dirais qu’il m’est arrivé, il y a de nombreuses années, lors de périodes moins stables qu’actuellement d’observer ma partenaire du moment en situation scabreuse. Cependant, c’est arrivée peu de fois, lors de moments furtifs et surtout de manière absolument pas prévue. Je ne savais alors pas que le candaulisme existait, je ne formalisais pas les situations qui m’arrivaient mais, déjà, cela me procurait une grande excitation.