@Profplaisir Ne pense pas si bien dire, nous avons rencontré deux personnes dans l'établissement une à l'accueil et une seconde personne qui s'est occupé d'Amber.
Même s'il ne s'est rien passé je n'ai pas hésité à stimuler l'imagination de la soumise, en structurant un scénario fictif.
@voyeurdu38 Logique elle n'avait pas d'autre paire sous la main (ou le pied :p )
Puis elle était principalement en mode sage à ce moment-là
@quinquadirectif En effet, celui-ci ne peut être caché dans certaines tenues. Jusqu'ici cela n'a pas été remarqué.
Mais il existe une chance qu'un jour on distingue le piercing lorsqu'elle sera la sage Amber
@LLoydcole Nous possédons déjà un beau crochet pour mettre sur son sexe et la promener en laisse (déjà publié, mais je ne sais plus quand)
@pat45 Il ne faut pas résister je ne peux qu'encourager les hommes (voir les femmes) à se rincer l'œil
@nicolasjulie29 ça aurait pu, mais elle était en mode sage. Il n'y a pas eu donc d'allusion à cela, mais un jour ça pourrait arriver, et bien plus qu'une simple allusion.
@christo J'essaye de ne pas cantonner nos publication qu'à nos "plans" mais aussi à toutes les autres dimensions de nos mondes, de nos jeux
@justindom1417 réponse demain