©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JamesCuck
Bonjour,
Nous sommes un couple de 27 et 54 ans. Nous habitons en Afrique. Jess à plusieurs amants virtuels depuis beaucoup de temps. Elle a envie de passer au réel (et moi aussi). Nous avons rencontre un des amants virtuels, il y avait une autre amie et C était finalement seulement une première prise de contact réel. Jessica a envie de lui maintenant.
Je dirai davantage une fois admis...
par JamesCuck
Je suis en vacance en Europe. Elle avait envie de rencontrer son amant virtuel pendant mon absence mais dans mon imagination j'ai toujours pensé que je serais présent à ses rencontres... Maintenant je réfléchis... Est ce que en étant présent ça va être une vision trop forte à supporter ? Ne serait il mieux qu elle me raconte tout après ? Ce qui est sûr dans ma tête est que même si je dois être absent à leur rencontre je veux être assez proche pour écouter de ses lèvres les détails de comment elle m'a rendu cocu, d'embrasser sa bouche qui a sucé possiblement une autre bite, de sentir sur sa peau la odeur du sexe qu'elle vient de consommer avec un autre homme, d'en chercher les signes sur son corps.

Avez vous des conseils ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JamesCuck
Hier nuit j'ai tchatché avec son amant dans le groupe whatsapp à trois que nous avons.

Il voudrait soumettre Jessica, cela serait la première expérience de domination et soumission pour tous les deux. Il voudrait être autorisé par Jess à lui mettre collier et lace et qu elle marche à 4 pattes devant lui.

Ma présence ou absence pendant qu il est avec Jess lui est indifférente.

Pensez vous que je peux supporter cette vision ou mieux qu'elle me raconte tout après ?
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 oct. 2021, 20:16, modifié 1 fois. Raison : photos avec adresses mail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée