L'avenir libertin appartient à ceux qui savent se lever tôt, mais surtout en forme.

Des bisous

Brigittecandaule a écrit :joliefeline a écrit :Piscine, soleil, farniente
Et toi ?
@joliefeline tu es magnifique.
Piscine pour moi aussi
Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu es superbe.
joliefeline a écrit :Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
pikaichu12 a écrit :Et bien je vois que le soleil est bien présent !![]()
Ta tenue était peut-être transparente mais tu n'es pas transparente @joliefeline![]()
![]()
Jolies photos !
Alban00 a écrit :Tu es superbe belle féline . Un peu de crème solaire ?
Alban00 a écrit :Et belle collection de maillot ;-)
Clarkgaybeul a écrit :Il est joli ce maillot rouge!!! Avec noeud sur les côtés pour jouer j'adore
Arturos a écrit :Toujours un delice tes photos
pikaichu12 a écrit :Et de notre côté, nous ne comptons plus ces jolies photos, attentions que tu nous portes @joliefeline![]()
Merci
Dionysos06 a écrit :Je ne compte plus le nombre de fois où je te trouve éminemment désirable et jolie
JamesCuck a écrit :Très sensuelle, j'adore ces photos qui laissent à l'imagination bcp d'espace
pat58 a écrit :Jolis maillots, mais ce qu 'ils cachent est encore bien plus beau, j'en suis certain...
Dionysos06 a écrit :@joliefeline bonjour à toi. Tu es vraiment ravissante et désirable. Tes seins sont magnifiques et tes tétons taquins.
L'avenir libertin appartient à ceux qui savent se lever tôt, mais surtout en forme.![]()
Des bisous![]()
pierrotmartine01 a écrit :joliefeline a écrit :Quoi tu es pas debout ???
Allez, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Exactement, surtout pour visionner une telle beauté du matin...
Merci pour cette agréable vision !
Bisous![]()
![]()
![]()
marc27 a écrit :Un artiste ce photographe !
Dionysos06 a écrit :@joliefeline j'adore sucer longuement les jolis caramels.
FB57 a écrit :joliefeline quel corps.. compliments
joliefeline a écrit :La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….
J’ai hâte de l’essayer avec eux
joliefeline a écrit :Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …
alexetliliane34 a écrit :joliefeline a écrit :La période des vacances est une période propice pour acheter des choses utiles, non ?
Avant de partir en congés mon jouet connecté m’a lâchement abandonné, alors j’en ai commandé un autre, afin de pouvoir continuer à avoir des orgasmes seule ou lors de connections avec mon félin et mon amant ….
J’ai hâte de l’essayer avec eux
Ah la technologie, on arrête pas le progrès pour le bonheur de nos belles, et de nous aussi
Dionysos06 a écrit :Veinard le soleil qui caresse la peau hâlée d'une jolie coquine connectée et ronronnante.
Brigittecandaule a écrit :joliefeline a écrit :Le soleil est timide… cela annonce la fin des vacances !
Laisser le soleil caresser une toute dernière fois ma peau …
Tu es ravissante @joliefeline .
Dionysos06 a écrit :Ta transparence transpire de sensualité et d'érotisme @joliefeline
jml59 a écrit :Tous ces bikinis, et cette dernière tenue transparente....
De quoi faire perdre la tête à celleux que vous aurez croisés chère Féline, femmes et hommes !
Clarkgaybeul a écrit :Encore un maillot très joli!!! Et ce haut en dentelle!!! Tu me fais tourner la tête
FB57 a écrit :joliefeline un corps magnifique sublimé par les photos
Dionysos06 a écrit :@joliefeline : "Que vous êtes joli e! que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Notre boutique candauliste 100% sécurisée