©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2541935
Bonjour et bienvenue a vous deux sur le forum, bonne recherches!
par Agatheetmarc
#2542265
On evolue doucement. J évoque la présence d'un autre homme pendant qu'on fait l amour. Au début, ça la bloquait. Aujourd'hui ça semble l exciter puisque la semaine dernière en levrette je lui ai demandé d imaginer une deuxieme bite dans son cul. Elle m'a dit qu elle risquerait de partir très vite, ce qui a été le cas. Info : elle a besoin de plus en plus pour jouir de me sentir au fond d'elle, qu avec mes doigts je lui titille le clito et en plus que je lui mette des doigts derriere. :x
justindom1417, jml59, catpat35 et 25 autres a liké
par Agatheetmarc
#2543509
On a reparlé de trio hhf cette semaine et elle m'a redit qu'elle ne me comprenait pas. Elle essaie de comprendre la démarche. Aidez moi a trouver les bons arguments :)
J'aimerais également l'inviter à s'inscrire en tant que couple sur un site de rencontre afin quelle puisse échanger avec des hommes. Mais là encore je ne sais pas comment amener la chose.
dinguedelle, sdelva, wtf et 14 autres a liké
par Patrice63
#2543537
Pas facile mais pas infaisable :x
La métamorphose peut être longue mais une fois le pas franchir, que du bonheur. Vas y doucement, essaie de l'amener à prendre plaisir à se montrer attirante en public... Il faut qu'elle découvre son pouvoir de séduction et le fait qu'elle peut provoquer l'envie (ce fut la méthode avec Marine). Elle a tous les atouts pour cela!
par Liberee21
#2543839
Je pense que vous avez eu une bonne démarche. D’abord lui en avoir parlé. Puis de jouer avec ce fantasme au lit. Si elle est réceptive, c’est qu’elle partage quelque part le fantasme mais peut être de façon inconsciente. Il faut aussi être patient pour que l’idée fasse son chemin. Peut être faut il aborder le sujet plus sérieusement « a froid » avec elle pour en discuter ? Il y aura peut être aussi plusieurs discussion à avoir. Le dialogue est primordial. Après peut-être être aussi un soir où vous la sentez réceptive, allez sur un site libertin et s’inscrire avec elle pour voir sa réaction ? Mais globalement il n’y a pas de bonne façon de faire car chaque femme réagit différemment. Donc c’est se laisser guider par ses réactions et avancer avec elle.
par Agatheetmarc
#2544123
Bon et bien hier elle était encore très chaude, elle m'a allumé toute la journée alors qu'on était en famille. C'est la première fois depuis 10 ans il me semble. Mais lors du rapport du soir, j'ai voulu remettre l histoire du trio sur le haut de la pile, et elle m'a dit que clairement elle ne pourrait jamais le faire avec un autre et qu'elle avait l'impression que j'en parlais trop dernièrement :(
sdelva, dinguedelle, charle34 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2544130
Agatheetmarc a écrit :Bonjour,
Nous sommes un couple de Charente Maritime. Elle 39 ans et moi 38. Depuis 3 ans, je lui ai avoué mon envie de partage. Elle y est toujours opposé mais semble être de plus en plus réceptive à la discussion.
Je viens ici prendre des conseils.
:)

Bienvenus sur le site ;)
Agatheetmarc a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée