- 10 juil. 2021, 20:43
J'ai failli oublier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
MissCroclavie a écrit :Présents
philou887 a écrit :Très intéressé par cet apéro. Je serai ravi de me joindre aux festivités
nananette a écrit :Je vais checker les disponibilités avec Nana
Mattweu78 a écrit :Ah les fameux apéros de ce cher Sbe04!
C'est toujours un moment hors du temps, un lieu très agréable, toujours en belle et séduisante compagnie pour savourer coktails et autres spiritueux en tout genre autour de conversation très intéressantes...
Ces apéros sont des moments délicieux où les maîtres mots sont convivialité et plaisir, c'est tout ce que j'aime...
Et cerise sur la gâteau, on peut y faire La rencontre, une ces rencontres qui bouleverse de la plus belle manière le cours de notre vie.
Merci Sbe04 de poursuivre cette belle tradition malgré les complications sanitaires...
J'aurais plaisir à y revenir pour revoir d'agréables visages connus et d'autres moins connus dans une ambiance toujours très plaisante.
Très belle été à tous!!!
TomParis a écrit :tu as trouvé un bar sans pass sanitaire?
ou c'est un regroupement avec autorisation de la préfecture?
![]()
sinon, je suis partant
philou887 a écrit :Bonjour,
Je serai présent sur Paris le 19/20 Août.
Y a t il un autre moyen de t’envoyer un mp? Es-tu sur le tchat pour que nous puissions échanger et s’accorder sur l’horaire et le lieu de ce verre?
Merci et bonne soirée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée