©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CcHhRrIiSs
Coucou les coquins, voici la première photo que je partage de ma femme à qui j'aimerai faire découvrir l'univers candauliste. Dites nous ce que vous pensez d'elle et de son corps. Biz
par ptikeutar
très sex !
merci !
comment comptes tu lui faire découvrire cet univers et ou souhaites tu l'amener ?
par CcHhRrIiSs
Merci pour le commentaire. On en a déjà discuté elle serait d'accord pour faire l'amour avec un autre homme mais pour l'instant elle refuse que je sois présent car elle a peur que ça la bloque donc je ne sais pas trop je continue à essayer d'en discuter
par ptikeutar
Viens sur le chat @CcHhRrIiSs !
par pat45
Madame est très attirante
un physique que j’affectionne beaucoup
fine avec de superbe petit seins
un régal pour les yeux
par CcHhRrIiSs
Je me questionne sur le fait de la laisser faire seule une première fois oui car c'est vrai que juste l'imaginer m'excite déjà énormément
par ptikeutar
@CcHhRrIiSs
C'est un partage à 3 ou les 3 doivent etre totalement d'accords et en avoir envie.

SI vous etes tous les 3 ok pour qu'elle fasse ca à 2, ok ca marche.
S'il y a une quelconque réticence, même minime, alors la ca marche plus.
par maxernst
très belle femme, joli corps
et en plus elle est partante !
tu vas faire des jaloux, certains ont attendu des années, voire attendent encore pour que leur femme baise avec un autre
par SwedenForCandice
Un peu de contexte aux clichés ne nuira nullement à la beauté de Miss :x

Et puis écrire permet de poser des mots sur vous, ses évolutions, tes doutes et envies <3
par CcHhRrIiSs
@SwedenForCandice je prends note c'est vrai que ça pourrait être intéressant pour vous de savoir le contexte des photos.

La dernière a été prise hier soir juste avant le post et c'était en sortant de la douche au moment où Mme s'habillait pour la nuit. 0=)
par tomes179
Jolie femme qu'il faut à mon humble avis laisser découvrir la premiere fois seule puis voir son retour et tous ses ressentis.
Hate de suivre votre évolution.
par CcHhRrIiSs
Merci pour ton conseil, je pense que si elle le souhaite vraiment je la laisserai faire de son côté et je lui demanderai de me raconter en détails tout ce qu'il s'est passé.
par Guss49
J'étais un peu dans le même cas que toi.
Grande discussion, puis acceptation. Mais je te conseille pour une première fois, de la conseiller de le faire en virtuel avec un amant. Moi j'étais pas sur de moi non plus, car l'excitation te fait accepter des choses, mais les décisions prises peuvent causer du mal après coup.
Finalement, le bon amant sera celui qui saura l'écouter et t'écouter toi aussi et si tu n'es pas prêt à la laisser faire sans toi, lui sera la guider vers un jeu en ta présence.
Dernière chose : peut être ne se lâchera t'elle pas la première fois en ta présence, mais plus après qu'elle y aura pris goût.
Voilà amusez vous bien et oui ta moitié est ravissante !
par CcHhRrIiSs
Je suis sur de moi, j'aimerai qu'elle le fasse. Dans l'idéal j'aimerai être là pr voir ce qui se passe mais j'ai envie qu'elle fasse l'amour ou tout ce qu'elle veut avec un autre homme..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée