- 20 juil. 2021, 14:13
C'est vrai qu'elle prend plaisir à poser pour mon plus grand bonheur... c'est un long apprentissage à deux, une question de confiance en elle d'abord, et en moi ensuite pour aboutir à un vrai lâcher prise qui je l'espère transparaît dans nos photos !
lecavalier a écrit :Le plaisir continue par là cher @cosmicnum ..que ce soit pour lire tes mots et pour se délecter des images que dégage tes photos
Surtout que ces images doublent d'intensité quand on "lit" sur sa pose, sur l'allure de sa cambrure et sur sa manière de poser les mains sur le côté de ses hanches l'envie de madame à nous présenter cette merveilleuse face cachée de sa lune..lune car elle illumine l'imagecosmicnum a écrit :...je n'en perds bien entendu, pas une miette.
Ainsi aurait été n'importe quel explorateur du ciel s'il avait une si belle face cachée de la lune à portée de vue
C'est vrai qu'elle prend plaisir à poser pour mon plus grand bonheur... c'est un long apprentissage à deux, une question de confiance en elle d'abord, et en moi ensuite pour aboutir à un vrai lâcher prise qui je l'espère transparaît dans nos photos !
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148

comment va cette main alors ?