- 24 août 2021, 16:18
T'as trouver un volontaire pour faire une démo du petit pont a Clara???
Saxojaune a écrit :On essaie mon nouveau téléphone, première photo de Clara avecil doit y avoir un problème de réglage il y a une zone floue
mais les seins sont bien visible c'est un régale

Saxojaune a écrit :@croclavie82 c'était quoi le critère (à part que je voulais pas mettre plus que 200/300€) ?

non, chanceux de connaître les deux artistes

pikaichu12 a écrit :Il se laisse faire, on rit et on est détendus, la soirée commence si bien, quel bonheur

parfois, il se passe ce qu'on attend et c'est bien quand-même...
, en espérant une meilleure fin pour vous) 
Saxojaune a écrit :En effet, la complicité et les sentiments pour Abel ne sont pas arrivés tout de suite, c'est le moins que l'on puisse dire. Clara, à l'époque ne voulait pas entendre parler d'un amant aussi jeune. Mais, charmée par son beau visage, ses propos matures et intelligent, sa gentillesse, elle avait accepté de le rencontrer. La première fois n'a pas été une franche réussite. Nous aurions pu ne jamais nous revoir. Abel lui même a souhaité stopper notre relation à un moment, ne sachant pas gérer les hauts et les bas entre nos rencontres. Bref, nous n'avons pas choisi d'avoir cette relation là, elle s'est imposée à nous d'elle même comme elle s'est imposée à Clara.

Patrice63 a écrit :C'est beau! Tout simplement beau....
justindom1417 a écrit :C'est beau vivement la suite
Dionysos06 a écrit :Magnifique.
michpat a écrit :ouah !! les retrouvailles ! les plus beau moments

pikaichu12 a écrit :(Votre histoire ressemble de plus en plus à ce que j'ai connu , en espérant une meilleure fin pour vous)
La meilleure fin possible serait que nous soyons invité à son mariage et que nous ayions un couple d'amis pour la vie.

Dionysos06 a écrit :Et toi aux premières loges pour voir, sentir, toucher, frémir, bander.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée