©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour

De retour en 2020 en métropole après de nombreuses années expatrié en Nouvelle Calédonie. Muté de nouveau le 1er août 2021 dans la VAUCLUSE.

Juste l'envie de continuer de profiter pleinement de la vie, avec une femme et/ou couple,...d'associer le plaisir des sens au plaisir des mots dans la douceur, la sensualité, le respect, la complicité tout comme dans des moments plus fougueux et torrides selon feeling et les désirs de chacun, l'alternance du "chaud et du froid".

Tout est autorisé, rien est obligatoire.

Principalement attiré jusqu'à présent depuis 10 ans maintenant par l'état d'esprit CANDAULISTE et des relations CANDAU/CUCKOLD, selon le feeling et les désirs du couple, de l'épouse, du mari cocu.
Plaisirs découverts de part les belles rencontres que j'ai faites aux travers des relations suivies vécues avec des couples candaulistes et/ou cuckold et dans lesquelles je me suis épanouis dans ce statut d'amant, de Mâle Alpha, avec beaucoup de désirs, de plaisirs en gardant toujours à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un jeu et que je partage cette relation avec un couple.
Je n'ignore jamais le cocu et lui confère la place qui est la sienne selon les attentes du couple dans cette relation.

Un univers très vaste selon les envies de chacun , la complicité qui nait.

Le tout partagé autour d'un verre, d'un repas, d'une soirée...(ou pas), d'un week-end, d'une escapade coquine au format que vous souhaitez, où discussion, humour et convivialité seront de mise, ou lors de moments volés et plus direct selon les désirs de mes complices...shuuut, les murs ont des oreilles...)

Je ne suis en aucun décisionnaire, juste le prolongement des désirs du couple, de l'épousecocufieuse, du mari cocu, lopette selon les rencontres.

Je vis l'instant présent...

A vous lire,

Respectueusement... : :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée