©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 82
par OnPlay
cosmicnum a écrit :Je vous reconnais bien là... tous les deux. Un texte fidèle en somme, pour une femme qui l'est moins, parfois, pour ta plus grande fierté ;)

:D @cosmicnum c'était pas déjà un sujet de conversation dans le jacuzzi? Elle n'avait pas déjà promis qu'elle gérerait mieux la prochaine fois? :D
par OnPlay
Notre invité, nous l'appellerons Romuald, lui dit bonjour timidement.

- "Tu peux lui faire la bise!"
Bah oui quoi dans quelques minutes elle sera nue devant toi et tu la mangeras alors arrête de faire ton timide! :x Oui bon j'ai pas dit ça!

Finalement pas si timide, la conversation s'enchaine parfaitement entre eux, entre nous, elle précise ce qu'elle refuse...grrrr lol

- "euh je te préviens je n'embrasse pas!"
- "pas de souci! Je m'adapte :) " dit Romuald avec un air de dire "c'est évident!"
- "la sodomie non plus.. je.."
J’interviens
- "oui alors là je vais couper... en fait elle embrasse, la sodomie elle adore, c'est juste une question d'envie et de moment, le sujet n'est pas là, c'est surtout qu'elle stresse et s'interdit des choses pour éviter que l'invité soit déçu. Alors, on va dire que si elle a envie de t'embrasser elle peut le faire parce que toi tu aimes embrasser ta partenaire? oui tu confirmes parfait! et que si elle a envie d'autres choses elle saura te le dire, idem si tu prends une initiative qui ne lui plait pas elle saura aussi te dire "non pas ça, non pas comme ça" et tu respecteras. Tu confirmes aussi? parfait!
- "Bah voilà... je te présente mon mari.. l'art du résumé! (éclat de rire général)
- "oui bah quoi? Plutôt qu'interdire autant partir sur un principe de respect, comme ça elle est libre de changer d'avis et d'aller selon ses envies, et c'est plus simple pour tout le monde, y compris pour toi Romuald parce que tu sais qu'elle saura dire "non" ou saura exprimer son désir (bon ça j'étais moins sûr lol )
- "oui oui ça me va pas de souci"

Alors lui il a vraiment envie de rester!
Je souri et il enclenche avec une caresse sur la jambe qui remonte très rapidement jusqu'à sa culotte, puis l'embrasse dans le creux du coude

Elle se laisse faire souriante
2021 Saro 2.jpg

- "tu veux que je te prenne ton verre?"
- "euh oui mais le pose pas trop loin parce que..."
- "non c'est juste au cas où tu voudrais avoir les mains libre pour le caresser aussi et explorer :x "
Elle s'adresse alors à lui
- "en tout cas tu as les mains très douces"
Il sourit et sa main quitte la culotte pour se poser maintenant sur son sein gauche qu'il caresse délicatement
- "une chemise? tu dois avoir très chaud!"
- "ah bah du coup il l'enlève"
- "non non mais..." et elle éclate de rire!

2021 Saro 2-2.jpg

ça fait à peine 5 minutes qu'il est là jamais personne n'avait réussit à la mettre à l'aise aussi vite et elle n'a pas encore posé ses mains sur son torse nu

J'avoue j'ai été impressionné par la musculature.

2021 Saro 2-3.jpg

Plus à son aise il reprend l'exploration de sa petite culotte et je me dis que les choses vont s’accélérer encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane et 1 autres a liké
par cosmicnum
OnPlay a écrit :
cosmicnum a écrit :Je vous reconnais bien là... tous les deux. Un texte fidèle en somme, pour une femme qui l'est moins, parfois, pour ta plus grande fierté ;)

:D @cosmicnum c'était pas déjà un sujet de conversation dans le jacuzzi? Elle n'avait pas déjà promis qu'elle gérerait mieux la prochaine fois? :D

Si si, mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout dans le détail si ce n'est que moi, elle m'a embrassé, et c'était troooop bon :x
par pat45
pas facile pour vous @OnPlay ce début de rencontre .
Mais je constate qu’après ce petit échauffement la soirée prends la bonne direction.
Il vous faut en effet beaucoup de finesse de votre part pour ne pas vous décourager
ouiii vivement la suite. Vos photos de madame sont un grand plaisir pour les yeux
par PierreMargaux
OnPlay a écrit :Le jour J - H - 4h

Nous sommes en télétravail
Je me suis organisé pour terminer exceptionnellement à 16:30
Mon amour de femme est devant son ordi et toute la semaine elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'était pas dedans. Traduction : "Je stresse"

Je vais prendre ma seconde douche de la journée et très en forme je pointe à poils dans le salon

- "Chérie :x "
Elle lève à peine les yeux, pas un sourire, genre impassible
- "euh... attends je termine un mail là je dois me concentrer
- ... (j'attends)
- "Non mais là je suis vraiment pas dedans! :-(((

Je remballe sans faire la tête 0=) genre pas de souci

H - 2h elle s'active pour préparer sa valise
Nous avons rdv max 18h à l’hôtel

- "Tu veux que je mette quoi comme tenue?
- "Fais au plus simple pour être à l'aise. Il n'y a pas de demande particuière"
- "Une robe? ça? ou celle là?"
- "oui parfait"

Je prépare aussi mes affaires, elle voit le sac d'ustensiles
- "tu fais quoi là? t'es obligé d'emporter tout ça?
- "euh non" (je remballe le sac et reviens avec un petit gode, un tube de gel et son plug anal)
- "c'est pour quoi faire ça? Hors de question qu'il s'en serve je te préviens! Sauf si tu veux te le l'enfiler!! Fais toi plaisir!"
- "Arrête de me faire la liste de ce que tu ne veux pas pour une fois et fais la liste de ce que tu veux!"
- "Bah justement là j'ai envie de rien. J'ai tout sauf envie de quelque chose. Si j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en fait!!!"
- "..."

Je sais qu'elle est comme ça. Elle stresse. Me provoque. Il fut un temps où on s'engueulait ça la défoulait et puis soit j'annulais tout, soit elle me disait, "mais si on va le faire ton truc".

On fini par se retrouver en voiture, et ça ne se détend pas plus mais je reste stoïque et surtout je ne réponds pas pour ne pas alimenter le stress

On arrive à l'hotel et là grand coup de bol, une place de parking direct, puis on monte dans la suite qui est aussi grande qu'attendue. Elle se détend un tout petit peu.

On prend notre douche, encore, elle se maquille et me dit "pff à quoi ça sert j'aurai mon masque!"
Elle enfile un ensemble que je déteste et des sandales dont j'ai horreur. lol Là je me dis qu'elle le fait exprès mais je dis rien.

Je fais une tentative pour lui expliquer le scénario que j'ai en tête lorsqu'il arrivera mais comment vous dire? lol Elle n'a pas validé!

Après quelques réflexions bien acides reçues en pleine poire, toujours stoïque, je lui dis que je vais le chercher.

- "Sers moi un verre de champagne que je fasse un truc sympas au moins en t'attendant!!"
- "oui bien sûr" je m’exécute en serrant les dents

Il est en bas et essayait de m'appeler. En bon gentleman, Il a apporté une bonne bouteille comme ma femme les aimes. On arrive devant la porte, je frappe et nous rentrons.

Elle est sur le lit son masque sur les yeux. Je vais la chercher pour qu'elle nous rejoigne au salon.

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'ahbitude" :x

Pourrais-tu me renvoyer ma femme stp ?
Ah ben non avec les photos, ce n’est pas la mienne mais mon dieu, ce sont les mêmes au niveau de leurs réactions face au stress. lol
C’est assez troublant !

En tout cas, la rencontre commence bien, hâte de lire la suite ! :cuck:
par OnPlay
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :

Si si, mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout dans le détail si ce n'est que moi, elle m'a embrassé, et c'était troooop bon :x

Mais non oh la saloooooope!! :x lol
par OnPlay
PierreMargaux a écrit :
Pourrais-tu me renvoyer ma femme stp ?
Ah ben non avec les photos, ce n’est pas la mienne mais mon dieu, ce sont les mêmes au niveau de leurs réactions face au stress. lol
C’est assez troublant !

En tout cas, la rencontre commence bien, hâte de lire la suite ! :cuck:

C'est leur manière à elles de vérifier qu'on est toujours motivés!
Et de déléguer toute responsabilité sur leur perte de contrôle à venir ou fiasco à venir! 0=)
par OnPlay
pat45 a écrit :pas facile pour vous @OnPlay ce début de rencontre .
Mais je constate qu’après ce petit échauffement la soirée prends la bonne direction.
Il vous faut en effet beaucoup de finesse de votre part pour ne pas vous décourager
ouiii vivement la suite. Vos photos de madame sont un grand plaisir pour les yeux

Oh je n'ai pas toujours été très fin ni patient lol puis un jour j'ai compris que quand toute discussion ou raisonnement ne sert à rien autant laisser passer l'orage :)
Et puis... j'ai confiance dans mes choix et mon organisation 0=)
par LLoydcole
Je sens que cette nouvelle aventure va être le feuilleton de l’été !
La série la plus attendu de tous …
par curieuxCandau
Le jour J - H - 4h

Nous sommes en télétravail
Je me suis organisé pour terminer exceptionnellement à 16:30
Mon amour de femme est devant son ordi et toute la semaine elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'était pas dedans. Traduction : "Je stresse"

Je vais prendre ma seconde douche de la journée et très en forme je pointe à poils dans le salon

- "Chérie :x "
Elle lève à peine les yeux, pas un sourire, genre impassible
- "euh... attends je termine un mail là je dois me concentrer
- ... (j'attends)
- "Non mais là je suis vraiment pas dedans! :-(((

Je remballe sans faire la tête 0=) genre pas de souci

H - 2h elle s'active pour préparer sa valise
Nous avons rdv max 18h à l’hôtel

- "oui parfait"

- "euh non" (je remballe le sac et reviens avec un petit gode, un tube de gel et son plug anal)
- "c'est pour quoi faire ça? Hors de question qu'il s'en serve je te préviens! Sauf si tu veux te le l'enfiler!! Fais toi plaisir!"
- "Arrête de me faire la liste de ce que tu ne veux pas pour une fois et fais la liste de ce que tu veux!"
- "Bah justement là j'ai envie de rien. J'ai tout sauf envie de quelque chose. Si j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en fait!!!"
- "..."

Je sais qu'elle est comme ça. Elle stresse. Me provoque. Il fut un temps où on s'engueulait ça la défoulait et puis soit j'annulais tout, soit elle me disait, "mais si on va le faire ton truc".

On fini par se retrouver en voiture, et ça ne se détend pas plus mais je reste stoïque et surtout je ne réponds pas pour ne pas alimenter le stress

On arrive à l'hotel et là grand coup de bol, une place de parking direct, puis on monte dans la suite qui est aussi grande qu'attendue. Elle se détend un tout petit peu.

On prend notre douche, encore, elle se maquille et me dit "pff à quoi ça sert j'aurai mon masque!"
Elle enfile un ensemble que je déteste et des sandales dont j'ai horreur. lol Là je me dis qu'elle le fait exprès mais je dis rien.

Je fais une tentative pour lui expliquer le scénario que j'ai en tête lorsqu'il arrivera mais comment vous dire? lol Elle n'a pas validé!

Après quelques réflexions bien acides reçues en pleine poire, toujours stoïque, je lui dis que je vais le chercher.

- "Sers moi un verre de champagne que je fasse un truc sympas au moins en t'attendant!!"
- "oui bien sûr" je m’exécute en serrant les dents

Il est en bas et essayait de m'appeler. En bon gentleman, Il a apporté une bonne bouteille comme ma femme les aimes. On arrive devant la porte, je frappe et nous rentrons.

Elle est sur le lit son masque sur les yeux. Je vais la chercher pour qu'elle nous rejoigne au salon.

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'habitude" :x

J’adore encore une fois tes tranches de vie, et ta façon de le raconter avec les dialogues de chacun, et ce qui est excellent pour moi c’est que je retrouve ma femme, lorsque l’on rencontrait des hommes au début de l’année dernière. Tout le stress qu’elle gérait en me provocant, je retrouve ces mêmes attitudes, jusqu’à trouver un amant qui ne l’a stress plus de la même façon :)
Tu es un sacré gentleman avec ta femme, tu es très stoïque, bravo!!! C’est beau l’amour. :x
par canlib
Déjà MERCI !!! @OnPlay

On ne se rend pas toujours compte du temps mis à écrire, surtout avec toute la chaleur qui t'habite, les sentiments que tu exposes, mais aussi l'honnêteté !!!
Je commente de moins en moins, mais je ne peux pas faire autrement que m'arrêter sur les fils où on parle de sentiments, où le candauliste est honnête en exprimant ses sentiments, le stress de miss... Car c'est toujours rassurant de "lire" que oui... il y a aussi des femmes qui ont un stress en partant pour une rencontre, qui savent dans leur tête qu'elles vont rencontrer un inconnu, qu'elles vont écarter les cuisses, que leur mari sera super heureux de la voir, l'entendre, qu'il prendra des photos... Et qu'elle doit gérer tout cela dans sa tête !!!
C'est un sentiment pervers d'être "heureux" de lire ça, car c'est tout simplement pour ne pas se sentir seul au monde des candaulistes... De lire que non, notre miss n'est pas seule au monde !!!

Alors, de nouveau: merci de prendre le temps de nous raconter cela, avec cette plume qui reste inégalable !
Ton humour, ton auto derision parfois. J'adore, je suis fan !

Ah !!! oui... pas dedans... pas envie... "faut vraiment ?"
Ces moments qui peuvent faire douter...

- "oui parfait"

Ah ! Ces "demandes particulières" !!!
Tiens... Elles viennent souvent d'où ces demandes ?
J'ose te poser la question, car ici... il est déjà arrivé qu'un amant, pour un jeu, demande un truc... J'ai un jour raconté que Miss sort à 90% du temps sans culotte pour un rendez-vous coquin, mais un jour un amant qui a voulu me piquer a exigé qu'elle porte un string... pour lui faire mouiller son string, qu'elle le retire à un moment et que moi le mari... je puisse sentir, humer son odeur de femelle qui appelle le sexe !!!
Sinon, elle me demande cela pour certaines soirées privées où il y a un thème... Thème couleur ou autre thème... Ce qui peut aussi donner un stress...

J'ai aimé ce passage... oui... Tes phrases... on est avec vous... ainsi invisible au milieu de tes phrases, on suit vos dialogues de vie...
Merci !

- "..."

Cette tranche de vie partagée !!!
Dans une publicité on crie "Reviens j'ai les mêmes à la maison !"
Je pourrai ici écrire: "J'ai la même à la maison"

Et pourtant... pourtant... Je peux comprendre si bien l'envie du mari que sa dulcinée porte des accessoires ! Mais avec son stress, comment imaginer un seul instant qu'elle y soit favorable ?

Et pourtant... Il y a un truc magique chez une femme qui est fabriquée dans ce moule !!!
C'est la connaissance du partenaire que l'on va rencontrer, c'est la confiance, c'est l'envie, ...
Ici... Faut pas rêver de lui faire porter des "accessoires" comme un plug, ou autres choses !!!
Et pourtant... Mon Dieu !!! Rien qu'à penser aux photos, aux calques Photoshop qui feront ressortir le rouge du plug dans une photo noir & blanc !!! Ne pourrait-on pas avoir ce moment, ne fut-ce qu'au nom de l'art de la photo ?
Et pourtant... Début 2021... Ce couple amis... Nous deux, seuls à la maison, tous les gosses à l'école...
Ce couple... qui vient nous voir pour une excuse, mais avec une petite "envie" chez les 4 d'autre chose...
Cet homme dans ce couple qui est plus que souvent excité par la miss ici... la savoir si souvent sans culotte, la savoir en string le long de la piscine en vacances, la savoir en string seins nus dans notre jardin, ...
Et... la savoir, car elle a déjà joué avec lui par messages, qu'elle peut parfois (rarement) porter un plug... Plug bijou rouge au fin fond de son cul !!!
Et bien... Là, juste "évoqué", pas demandé... elle le portait pour les recevoir... et lui qui lui donne une fontaine avec ce plug au fond d'elle... Enorme... Comme quoi, ce stress que tu évoques est si important...

Ah chez vous aussi ? Il y a déjà eu des engueulades ? Déjà voulu annuler ? Et pour finir: "elle le fait pour toi" ?
Tiens... Allez... non mais pince moi !!! C'est vraiment vrai ? Ca se passe aussi parfois ainsi chez vous ?
Allez... merde alors !!! Moi qui croyais que comme dans le meilleur Hollywood, elle demandait elle même à rencontrer pour un trio un nouveau partenaire, où c'est elle qui veut bien écarter les jambes pour crier devant toi !!! Allez... là je suis déçu...
Mais bon... De nouveau... Ca me rappelle tellement de "souvenirs"...
Et là encore... elle peut stresser pour un "trio" avec nouveau partenaire...
Et au contraire, être partante et même demander elle même si c'est pour sortir avec justement de couples amis... Ou sortir dans une soirée privée où elle se sent bien !!!
Ah les femmes !!!

Et là... J'avais parcouru en vitesse grand V ton récit... avant notre "trio"...
Tu pourras lire si tu en as l'envie, mais tu m'as donné des clés !!!
Moi aussi... Figure toi... Au moment où j'ai failli "gueulé" car elle stressait, tirait un peu la gueule... J'ai "failli"... Mais là, rigole pas... Je me suis dit: et si je faisais comme lui ? Pas répondre ?
Et bien !!! Ca a fonctionné !!! Purée, tu détiens les clés !!!

Le truc que j'ai envie d'essayer, lui faire porter un masque... Mais pas sûr qu'elle soit partante... pourtant j'aimerais... tenter... une amie avec qui nous avons coquiné a eu les yeux bandés pour recevoir un amant, son mari lui fait fait la surprise... elle en retiré un énorme plaisir nous a-t-elle expliqué... Il faudra que je joue la carte de cette amie qui a eu une bonne expérience...
J'aime comme tu racontes ces moments !!!

Désolé mais j'ai ri... De nouveau, ton honnêteté !!! J'adore !

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'habitude"

Ah cette phrase... On sent chez elle une envie de te faire plaisir !!! De te rassurer pour le futur ! C'est une chance, ta femme est une perle rien que pour cela !

- "euh je te préviens je n'embrasse pas!"

C'est là aussi que j'ai bien lu et relu... J'aime trouver des similitudes, pour se prouver qu'on n'est pas seul...
Mais aussi déceler les différences qui donnent alors un relief aux histoires.
Ici, la Miss... elle a besoin d'embrasser, et d'un mec qui sait y faire !!! Ne fut-ce que pour se détendre... Si j'écris la suite de notre trio de la semaine dernière, tu comprendras beaucoup de choses... Même une angoisse chez moi... une nouvelle personnalité découverte chez ma femme... ce qui peut alors amener des méninges à chauffer... un coeur à battre...

- "la sodomie non plus.. je.."

Et bien la miss ! En plus d'être précise, elle est directe !!!
Elle ne donne donc pas son cul ? ici non plus !!! (quoiqu'un jour... je sais, elle sait que le bon partenaire pourrait rendre son corps moins "vierge"... D'ailleurs au fil des ans... avec des tous petits pas, des pas en avant, des pas à reculons, un chemin se dessine !

en fait elle embrasse, la sodomie elle adore, c'est juste une question d'envie et de moment

Et voilà... Moi qui lisais... Moi qui y croyais !!! Tu casses tout !!!
Donc... elle embrasse et donne son oeillet à un inconnu ?
Pffffffff...

J'avoue j'ai été impressionné par la musculature.

Encore une similitude avec notre trio...
Tiens... elle aime le muscle la miss ?

J'aime ta manière d'écrire, vos jeux, ...
Je serai donc attentif à la suite, mais prends ton temps !
Vous privilégiez la qualité... J'aime cet aspect !

Encore merci !!!
par SwedenForCandice
Lire un long récit, liker à minima par respect du temps pris, chercher à comprendre les cheminements, les doutes, les plaisirs, les différences et ressemblances ... et ne pas trouver quoi répondre face à tout cela.

Puis un autre vient participer, élague, ressort des mots, des phrases .... et l'on replonge dans sa propre lecture, interprétation, ressenti.

J'adore ce forum <3

Merci @OnPlay, @canlib @lecavalier , @sergio .... et tant d'autres <3
par OnPlay
2021 SARO00010.jpg

Comme vous pouvez le constater, tout se passe à merveille.
Elle a même pris sa main pendant qu'il la doigte.
Elle ne dit pas un mot et se laisse faire.
Elle parait encore assez froide et sur la réserve, lâchant de très rare humm humm pour signifier que la situation lui plait.

Puis il décide de se débarrasser de cette culotte bien gênante

2021 SARO00019.jpg

Ce moment où le complice du jour lui retire sa culotte est toujours particulier pour moi
J'ai hâte qu'il arrive, et en même temps j'aimerai qu'il dure longtemps, avec sa main à l'intérieur la doigtant comme un collégien qui n'ose pas la lui retirer

Réminiscence de mes premiers fantasmes lorsque j'imaginais un homme l'attirant suffisamment pour qu'elle se laisse faire

A chaque fois je me dis que je préciserai que je veux cette photo d'un main fouillant dans sa culotte et à chaque fois j'oublie!

A ce moment là, ma femme est plutôt détendue, mais pas encore totalement.

Il va bien s'occuper d'elle avec beaucoup de douceur mais un truc ne va pas je le sens.

Il nous laisse le temps de prendre une douche et revient une serviette autour de la taille pour reprendre où il en était.

-"tu as trouvé tout ce qu'il te fallait dans la salle de bain?"
-"oui parfait"

Il enfonce alors vivement son doigt en elle et obtient sa première réaction un peu surprise par le coté brutal si soudain et si éloigné de ce qu'il avait montré jusqu'alors

Je comprends alors en voyant sa position ce qui ne lui va pas à cet instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Il continue avec ses doigts bien enfoncés
Je vois sa petite moue que je connais par coeur quand elle a un truc à dire mais qu'elle ne sait pas trop comment le dire avec délicatesse

Je rigole intérieurement. Je pourrais l'aider mais n'en fait rien.
Elle déteste être peau nue sur un canapé d’hôtel sur lequel elle s'imagine ce que d'autres ont pu y faire. Si il ne tenait qu'à elle, elle enverrait une équipe de désinfection avant d'entrer dans une chambre!

En plus il la doigte de plus en plus loin et d'un coup. Elle est mal positionné ainsi et préfère certainement être allongée, les jambes plus écartées pour faciliter l'intromission.

J'attends de voir comment elle va s'y prendre et dans les 30 secondes elle fini par lui dire

-"Si tu veux on va à coté sinon.."
-"Allons y!"

Bah voilà, c'était simple finalement, mais chose incroyable ma femme est incapable de s'exprimer quand elle souhaite changer de position.
C'était le sujet d'une discussion suite à notre dernière rencontre où elle aurait souhaité d'autres positions.
On avait convenu que désormais elle devait s'exprimer parce que je ne pouvais pas et les autres non plus deviner ce qu'elle avait en tête. Elle m'avait promis qu'elle le ferait :)

2021 SARO00013.jpg

En le voyant guider ma femme vers la chambre je me suis dit qu'il était vraiment dommage qu'elle ait les yeux bandés

2021 SARO00012.jpg
par curieuxCandau
Merci pour ton partage, j’espère qu’elle va réussir à se détendre totalement après, mais j’imagine que oui. :D
C’est fou, l’impossibilité de dire immédiatement ce qui ne va pas. :)
par OnPlay
@curieuxCandau
curieuxCandau a écrit :Regarde t’elle rapidement les photos après pour voir comment il était?

Bonne question :)

D'habitude jamais

Mais cette rencontre était particulière et j'aurai peut être dû le préciser

Dans la lignée de la conversation à propos du dieu Grec que je vous ai déjà relaté précédemment, je lui avais dit que je souhaitais retrouver l'ambiance d'un vrai complice qu'elle reverrait ensuite, un peu comme à nos tout débuts

-"Chérie celui là je le sens bien pour devenir notre complice"
-"J'ai pas envie d'un complice!"
-"Mais .."
-"J'ai aucune envie d'avoir une relation suivie! Une soirée de temps en temps c'est bien déjà non?"
-"Mais .."
-"Il t'en faut toujours plus...! J'ai les yeux bandés, je les vois pas, ni avant ni après, aucun risque d'attachement, c'est mieux comme ça!"
-"Ok mais imaginons qu'il te plaise, sa voix, ses gestes, sa manière d'être, et que tu me dises ok pour le revoir sans que je le propose. Peut-être qu'après plusieurs rencontres tu auras envie de retirer ton bandeau et là... soit il te plait aussi physiquement de visage... soit non et on avise!"
- "En fait tu es déjà en train d'essayer de me vendre d'autres rencontres en avance c'est ça?"

Elle m'énerve!!!!!

- "Non c'est pas ça! De toute manière il y a déjà d'autres rencontres de prévues.."
-"Ah bon? Première nouvelle! tu comptais m'en parler quand?"
-"Mais? On avait dit.."
-"Oui toi tu te dis plein de trucs, tu te fais tes films et après.."
-"Pas du tout! On avait prévu un rythme d'une rencontre extérieure tous les deux mois en alternant avec des soirées juste tous les deux et..."
-"Oui bah depuis y a le COVID... alors on verra... et puis on a d'autres sujets.. et puis un complice régulier j'ai besoin de le connaitre d'abord d'amitié, de me sentir en confiance, d'avoir envie de jouer avec lui, de sentir qu'il en a aussi envie..."
-"Oui je sais! Il te faut deux ans pour décider si le mec est assez ceci cela et pas trop ceci cela..."
-"Bon c'est bon on passe à autre chose on va s'engueuler!"
-"Non on passe pas à autre chose et on ne va pas s'engueuler! Regarde sa photo de profile, juste son torse pour te faire une idée et ensuite je te parlerai de notre entretien si ça t’intéresse!!"
-"vas y montre!

Elle regarde la photo du torse

-"C'est un fake! Il était torse nu quand tu l'as rencontré?"
Elle avait un petit sourire de chieuse provocatrice.
Bingo! Elle aimait ce torse!

Après la rencontre et je lui ai montré des extraits de vidéo où la tête de Romuald était coupée.
Pour la première fois elle avait les yeux qui brillaient et un petit sourire
-"Oui.. il est comme je me l'imaginais.. conforme à ce que j'ai touché"

Voilà.. je ne peux pas vous en dire plus sans vous raconter la rencontre ;)
rediguane a liké
par curieuxCandau
@OnPlay
Sérieux, j’ai beaucoup rigolé, j’adore vos dialogues, je suis fan!!! J’ai l’impression que je pourrai avoir ma femme en face de moi et obtenir les mêmes dialogues, même si notre histoire est différente, ses réactions seraient très peu éloignés de ceux te ta femme. J’espère que vous pourrez trouver un complice avec qui elle pourra s’attacher( dans jeu de mot hein ;) ), c’est tellement bon :D ;)
J’ADORE!!!
par OnPlay
J'aime ce moment où le complice la "dépose" sur le lit
Ce jour là il ne lui a pas laissé le choix, sur le dos, maintenant ses jambes écartées comme s'il avait peur qu'elle les referme, ses doigts ont suivi immédiatement et les râles de ma belle sont allés crescendo

A ma grande surprise, aux bruits que faisait cette scéance de doigtage ma femme était dans un état de liquidité avancé.

C'était à peine croyable. Et ses râles ne faisaient que confirmer son état d'excitation.

Elle me dira plus tard qu'elle avait été surprise par le bruit qui n'avait aucun lien avec son état d'excitation qui n'était pas encore au top à ce moment là. Oui elle aimait ça mais pas au point d'être totalement liquide et de faire autant de bruit comme si une flaque d'eau pouvait se créer à tout moment sous elle!!
En fait, elle avait vu son gynéco pour un controle de routine en début d'après midi donc il s'agissait du lubrifiant. Bon cela n'expliquait pas ses râles plus que sonore! :x

Autre signe de plaisir évident, elle se caressait les seins avec insistance et ça voulait dire qu'elle avait très envie se sentait très à l'aise.
C'était vraiment bien parti!

2021 SARO00028.jpg

Il continua à la doigté très fort et vite, alternant avec des cunis bien appliqués.
Elle se pinçait les seins, malmenait sa poitrine puis lachait tout pour chercher derière sa tête de quoi s'agripper aux draps pour balancer en avant son bassin à la rencontre des doigts cherchant à se faire prendre encore plus fort.

Il touchait où il fallait. Ce coté brutal avec alternance de douceur lui plaisait beaucoup.

2021 SARO00029.jpg

Au bout de 10 minutes elle se souvint que j'étais là

-"Chéri? ça va?"
-"euh oui.. je suis au spectacle c'est magnifique"
Elle sourit...
-"Parce que tu dis rien et je ne sais pas où tu es.."

@cosmicnum ça te rappelle des souvenirs? ;)

Aussitôt je me précipite la queue bien droite et gonflée à bloc je plonge dans sa bouche

-"tu vas voir que tout va bien"

Elle prends ma queue en main "ah oui en effet ça à l'air d'aller" et se l’engouffre immédiatement entre ses jolies lèvres goulues

2021 SARO00062.jpg

Ceci dit, je n'étais pas très tranquille car notre ami visiblement en forme en l'accompagnant dans la chambre avait très vite débandé et visiblement peinait à se remettre en forme

Et là... je n'avais pas de plan B avec un gentil photographe volontaire pour prendre le relai en cas de panne sèche d'un candidat!! :x
rediguane, cristian70241 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@OnPlay merci infiniment pour ce formidable récit si richement illustré. Une plongée participative et jouissive dans vos aventures. Et les photos sont toujours soignées.
par cristian70241
@OnPlay pour moi, un moment extremement excitant, lemoment où le complice du jour lui retire sa culotte et dévoile sa belle chatte ;)
par Saxojaune
Merci @OnPlay c'est le candaulisme comme on l'aime. Un mari qui guette le plaisir ressenti par sa femme et qui s'inquiète de la capacité de l'amant à l'honorer.
Et madame qui s'inquiète du silence de son homme, c'est excellent.
Le tout illustré par de magnifiques photos, merci
par OnPlay
-"hummm"
les bruits d'eau de son doigtage en règle étaient de plus en plus sonore
M'adressant à notre complice
-"Elle aime ça.. oh oui elle aime ça... hein ma salope tu aimes ça!!?"
-"hummmm hummm"
-"ça y est tu es en mode salope là?"
-"Hummm bientôt.."
-"Oui je l'ai vu quand tu t'es caressée les seins... "

C'est un moment toujours délicat d'employer ce mot "Salope" devant une personne extérieur à nos jeux.
Pour nous il a une signification particulier. Il veut dire qu'elle s'abandonne. Qu'elle n'est plus l'épouse, la mère de famille, que le "paraitre" n'a plus d'importance, que le jeu commence, à commencé, qu'elle a bien l'intention de profiter, de prendre son plaisir et de le rendre à l'heureux élu!

J'aime voir sa transformation et je redoute toujours qu'elle ne se déroule pas totalement

Je continuais donc à jouer avec sa bouche faisant mes commentaires sur ses qualités de suceuse. J'aime la faire rougir et parler d'elle comme de la salope qu'elle ait qui aime la baise dans ces moments là.

Je sais que ça l'excite, qu'elle perd le contrôle.

Je filmai avec mon téléphone au dessus de sa bouche lui intimant l'ordre de bien lécher le gland et lui montrer comme elle suce. Elle s'appliqua a le faire.

Je me retournait alors vers Romuald qui avait une érection de dingue, la queue dans la main gauche se masturbant les yeux rivés sur la bouche de ma femme et sa main droite continuant à aller et venir dans sa jolie petite chatte.

Essayez de faire un mouvement de haut en bas avec la main droite et d'avant en arrière avec la main gauche, vous verrez, c'est pas facile, ce mec était vraiment doué!! :x

Je me retire
Je le vois sauter hors du lit et attraper un preservatif

-"tu sais quoi? tu vas prendre ma place plutôt et elle va s'occuper de toi un peu"
-"ah? ok.."

Il pose son préservatif sur le lit et se positionne au dessus de ma femme lui présentant ses couilles à l'écher directement. Il continue à se masturber en même temps.

C'est pas ordinaire pour un mec de se positionner comme ça. D'habitude les mecs sont plutôt pressés d'enfouir leur queue dans la bouche et il faut les freiner pour qu'ils n'essaient pas de tout mettre!

2021 SARO00032.jpg

Autre surprise, ma femme n'est pas surprise!
Elle le lèche comme si elle l'avait fait très souvent, totalement à l'aise.
Elle prend même ses fesses entre ses mains et guide le mouvement.

Je me dis que son amant qu'elle a vu sans moi a dû bien s'amuser!
Du coup je bande encore plus me disant que j'assiste à une scène qu'elle avait voulu vivre seule.
J'observe. Je profite. Je me promets d'en discuter avec elle. Elle me dira que c'était arrivé parfois en effet et passa rapidement à autre chose. Cet amant n'était pas un bon souvenir, elle déteste quand je le lui pose des questions à son sujet.

Romuald interrompit rapidement l'exercice pour enfiler sa capote et se positionna pour enfiler ma femme.

Surpris je n'ai pas eu le temps de réagir avec ma caméra! Mince j'allai loupé le moment de la pénétration. J'ai loupé le moment!

D'un coup sec, il est en elle provoquant un "Hannn" sortit des profondeurs de la gorge de ma belle toute aussi surprise.

Puis il enchaine avec un pilonnage en règle. Les seins de ma femme ballottent de haut en bas alors qu'elle se trouve sur le dos. Je sais qu'elle adore cette baise la!

Elle tente de s'agripper aux draps derrière elle encore une fois et lorsqu'elle y parvient il calme le rythme. Elle réajuste son bandeau, souffle à peine et le voilà repartit de plus belle, elle cherche à nouveau à s'agripper et il calme à nouveau le jeu.
Il jouera avec elle jusqu’à ce que sa tête soit dans le vide. Alors il attrapera ses jambes et d'un mouvement sec la ramènera vers lui pour recommencer à nouveau

La respiration de ma femme devenait de plus en plus forte et rauque.
Le soleil ce jour là illuminait le lit et notre ami était en eau dégoulinant totalement des perles de sueur tombaient sur ma femme.

Elle attrapait parfois ses fesses lorsqu'il y allait mollo et ses mains glissaient sur son corps humide.

Ma femme déteste la sueur
Ma femme aime tout ce qu'elle déteste lorsqu'elle est en mode salope
Ma femme était maintenant en mode salope!

Et lorsque je le vis lui poser la main autour du cou le serrant tout en la baisant brutalement lui arrachant des cris que je n'avais jamais entendu sortir de sa bouche j'eu la confirmation définitive que ma femme était à ce moment précis une magnifique salope!

2021 SARO00040.jpg

et je n'étais pas au bout de mes surprises. :x
par OnPlay
curieuxCandau a écrit :Mais si le plan B, c’est toi au pire :x :x ;)

lol Non moi je suis dans un tel état d'excitation dans ses moments là que soit je ne bande pas soit si je bande j'éjacule en 30 secondes!!!!
Il n'y a pas pire amant que moi je pense :x

Il faudrait que fasse un post special un jour sur le sujet :x
D'amant infatigable à amant inutile lol et inversement sera le titre de ce post! ;)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée