Déjà MERCI !!!
@OnPlay On ne se rend pas toujours compte du temps mis à écrire, surtout avec toute la chaleur qui t'habite, les sentiments que tu exposes, mais aussi l'honnêteté !!!
Je commente de moins en moins, mais je ne peux pas faire autrement que m'arrêter sur les fils où on parle de sentiments, où le candauliste est honnête en exprimant ses sentiments, le stress de miss... Car c'est toujours rassurant de "lire" que oui... il y a aussi des femmes qui ont un stress en partant pour une rencontre, qui savent dans leur tête qu'elles vont rencontrer un inconnu, qu'elles vont écarter les cuisses, que leur mari sera super heureux de la voir, l'entendre, qu'il prendra des photos... Et qu'elle doit gérer tout cela dans sa tête !!!
C'est un sentiment pervers d'être "heureux" de lire ça, car c'est tout simplement pour ne pas se sentir seul au monde des candaulistes... De lire que non, notre miss n'est pas seule au monde !!!
Alors, de nouveau: merci de prendre le temps de nous raconter cela, avec cette plume qui reste inégalable !
Ton humour, ton auto derision parfois. J'adore, je suis fan !
Mon amour de femme est devant son ordi et toute la semaine elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'était pas dedans. Traduction : "Je stresse"
Ah !!! oui... pas dedans... pas envie... "faut vraiment ?"
Ces moments qui peuvent faire douter...
- "Tu veux que je mette quoi comme tenue?
- "Fais au plus simple pour être à l'aise. Il n'y a pas de demande particuière"
- "Une robe? ça? ou celle là?"
- "oui parfait"
Ah ! Ces "demandes particulières" !!!
Tiens... Elles viennent souvent d'où ces demandes ?
J'ose te poser la question, car ici... il est déjà arrivé qu'un amant, pour un jeu, demande un truc... J'ai un jour raconté que Miss sort à 90% du temps sans culotte pour un rendez-vous coquin, mais un jour un amant qui a voulu me piquer a exigé qu'elle porte un string... pour lui faire mouiller son string, qu'elle le retire à un moment et que moi le mari... je puisse sentir, humer son odeur de femelle qui appelle le sexe !!!
Sinon, elle me demande cela pour certaines soirées privées où il y a un thème... Thème couleur ou autre thème... Ce qui peut aussi donner un stress...
J'ai aimé ce passage... oui... Tes phrases... on est avec vous... ainsi invisible au milieu de tes phrases, on suit vos dialogues de vie...
Merci !
Je prépare aussi mes affaires, elle voit le sac d'ustensiles
- "tu fais quoi là? t'es obligé d'emporter tout ça?
- "euh non" (je remballe le sac et reviens avec un petit gode, un tube de gel et son plug anal)
- "c'est pour quoi faire ça? Hors de question qu'il s'en serve je te préviens! Sauf si tu veux te le l'enfiler!! Fais toi plaisir!"
- "Arrête de me faire la liste de ce que tu ne veux pas pour une fois et fais la liste de ce que tu veux!"
- "Bah justement là j'ai envie de rien. J'ai tout sauf envie de quelque chose. Si j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en fait!!!"
- "..."
Cette tranche de vie partagée !!!
Dans une publicité on crie "Reviens j'ai les mêmes à la maison !"
Je pourrai ici écrire: "J'ai la même à la maison"
Et pourtant... pourtant... Je peux comprendre si bien l'envie du mari que sa dulcinée porte des accessoires ! Mais avec son stress, comment imaginer un seul instant qu'elle y soit favorable ?
Et pourtant... Il y a un truc magique chez une femme qui est fabriquée dans ce moule !!!
C'est la connaissance du partenaire que l'on va rencontrer, c'est la confiance, c'est l'envie, ...
Ici... Faut pas rêver de lui faire porter des "accessoires" comme un plug, ou autres choses !!!
Et pourtant... Mon Dieu !!! Rien qu'à penser aux photos, aux calques Photoshop qui feront ressortir le rouge du plug dans une photo noir & blanc !!! Ne pourrait-on pas avoir ce moment, ne fut-ce qu'au nom de l'art de la photo ?
Et pourtant... Début 2021... Ce couple amis... Nous deux, seuls à la maison, tous les gosses à l'école...
Ce couple... qui vient nous voir pour une excuse, mais avec une petite "envie" chez les 4 d'autre chose...
Cet homme dans ce couple qui est plus que souvent excité par la miss ici... la savoir si souvent sans culotte, la savoir en string le long de la piscine en vacances, la savoir en string seins nus dans notre jardin, ...
Et... la savoir, car elle a déjà joué avec lui par messages, qu'elle peut parfois (rarement) porter un plug... Plug bijou rouge au fin fond de son cul !!!
Et bien... Là, juste "évoqué", pas demandé... elle le portait pour les recevoir... et lui qui lui donne une fontaine avec ce plug au fond d'elle... Enorme... Comme quoi, ce stress que tu évoques est si important...
Je sais qu'elle est comme ça. Elle stresse. Me provoque. Il fut un temps où on s'engueulait ça la défoulait et puis soit j'annulais tout, soit elle me disait, "mais si on va le faire ton truc".
Ah chez vous aussi ? Il y a déjà eu des engueulades ? Déjà voulu annuler ? Et pour finir: "elle le fait pour toi" ?
Tiens... Allez... non mais pince moi !!! C'est vraiment vrai ? Ca se passe aussi parfois ainsi chez vous ?
Allez... merde alors !!! Moi qui croyais que comme dans le meilleur Hollywood, elle demandait elle même à rencontrer pour un trio un nouveau partenaire, où c'est elle qui veut bien écarter les jambes pour crier devant toi !!! Allez... là je suis déçu...
Mais bon... De nouveau... Ca me rappelle tellement de "souvenirs"...
Et là encore... elle peut stresser pour un "trio" avec nouveau partenaire...
Et au contraire, être partante et même demander elle même si c'est pour sortir avec justement de couples amis... Ou sortir dans une soirée privée où elle se sent bien !!!
Ah les femmes !!!
On fini par se retrouver en voiture, et ça ne se détend pas plus mais je reste stoïque et surtout je ne réponds pas pour ne pas alimenter le stress
Et là... J'avais parcouru en vitesse grand V ton récit... avant notre "trio"...
Tu pourras lire si tu en as l'envie, mais tu m'as donné des clés !!!
Moi aussi... Figure toi... Au moment où j'ai failli "gueulé" car elle stressait, tirait un peu la gueule... J'ai "failli"... Mais là, rigole pas... Je me suis dit: et si je faisais comme lui ? Pas répondre ?
Et bien !!! Ca a fonctionné !!! Purée, tu détiens les clés !!!
On prend notre douche, encore, elle se maquille et me dit "pff à quoi ça sert j'aurai mon masque!"
Le truc que j'ai envie d'essayer, lui faire porter un masque... Mais pas sûr qu'elle soit partante... pourtant j'aimerais... tenter... une amie avec qui nous avons coquiné a eu les yeux bandés pour recevoir un amant, son mari lui fait fait la surprise... elle en retiré un énorme plaisir nous a-t-elle expliqué... Il faudra que je joue la carte de cette amie qui a eu une bonne expérience...
J'aime comme tu racontes ces moments !!!
Elle enfile un ensemble que je déteste et des sandales dont j'ai horreur.
Là je me dis qu'elle le fait exprès mais je dis rien.
Désolé mais j'ai ri... De nouveau, ton honnêteté !!! J'adore !
Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'habitude"
Ah cette phrase... On sent chez elle une envie de te faire plaisir !!! De te rassurer pour le futur ! C'est une chance, ta femme est une perle rien que pour cela !
- "euh je te préviens je n'embrasse pas!"
C'est là aussi que j'ai bien lu et relu... J'aime trouver des similitudes, pour se prouver qu'on n'est pas seul...
Mais aussi déceler les différences qui donnent alors un relief aux histoires.
Ici, la Miss... elle a besoin d'embrasser, et d'un mec qui sait y faire !!! Ne fut-ce que pour se détendre... Si j'écris la suite de notre trio de la semaine dernière, tu comprendras beaucoup de choses... Même une angoisse chez moi... une nouvelle personnalité découverte chez ma femme... ce qui peut alors amener des méninges à chauffer... un coeur à battre...
- "la sodomie non plus.. je.."
Et bien la miss ! En plus d'être précise, elle est directe !!!
Elle ne donne donc pas son cul ? ici non plus !!! (quoiqu'un jour... je sais, elle sait que le bon partenaire pourrait rendre son corps moins "vierge"... D'ailleurs au fil des ans... avec des tous petits pas, des pas en avant, des pas à reculons, un chemin se dessine !
en fait elle embrasse, la sodomie elle adore, c'est juste une question d'envie et de moment
Et voilà... Moi qui lisais... Moi qui y croyais !!! Tu casses tout !!!
Donc... elle embrasse et donne son oeillet à un inconnu ?
Pffffffff...
J'avoue j'ai été impressionné par la musculature.
Encore une similitude avec notre trio...
Tiens... elle aime le muscle la miss ?
J'aime ta manière d'écrire, vos jeux, ...
Je serai donc attentif à la suite, mais prends ton temps !
Vous privilégiez la qualité... J'aime cet aspect !
Encore merci !!!