©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 82
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2544990
Saxojaune a écrit :Merci @OnPlay c'est le candaulisme comme on l'aime. Un mari qui guette le plaisir ressenti par sa femme et qui s'inquiète de la capacité de l'amant à l'honorer.
Et madame qui s'inquiète du silence de son homme, c'est excellent.
Le tout illustré par de magnifiques photos, merci


Merci :) oui ça me touche toujours quand elle demande après moi au début mais c'est aussi le signe qu'elle n'est pas encore entrée dans sa bulle.
Le mode "Salope" n'est pas encore en place
J'aime quand elle fini par m'oublier et qu'elle se lâche totalement
Alors quand elle se souvient de nouveau que son mari est là c'est qu'elle est sortie de sa bulle et que ça sonne la fin de la soirée :) et le début de celle de son mari qui va enfin pouvoir avoir ses 30 secondes de jouissance!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2545026
Magnifique, les photos, les deux magnifiques corps, les moments si chaud que tu décris, splendide.
Hâte de connaître la suite. Merci pour ce beau partage.
par Jansuis
#2545210
Je viens de découvrir les posts de cette nouvelle aventure et c est toujours le même plaisir, le mot est pesé ,de vous lire.
Ta description détaillée des évènements permet de monter en pression ,dans une moindre mesure,comme vous avez dû la vivre ,à cela s ajoute l art d un suspense torride d une situation déjà chaude.
Magnifique!!!
j attends avec impatience la suite du récit
par whogu91
#2545236
@OnPlay en effet récit très sympathique, on dirait que vous avez passé un très bon moment et c'est l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2545403
Quelle belle rencontre.
La Belle est sublimée par ce bel étalon
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2545449
Complicité

2021 SARO00031.jpg


De lui même, sans que j'ai besoin de le demander, il calme le jeu, lui écarte grandes les cuisses, et me montre la pénétration pour que j'approche mon téléphone et puisse filmer.

Il fait quelque aller retour en douceur, j'adore et j'aurai pu filmer ça pendant des heures mais pas lui.

Le voilà repartit de plus belle ne laissant que très peu de répits à ma belle qui hurlait de plus en plus fort à chaque fois qu'il la pilonnait lui serrant le cou en même temps.

C'était vraiment une découverte pour moi à tel point que bien sûr je lui posais la question plus tard "tu le faisais avec ton amant?" "non jamais je n'aurai probablement pas accepté, j'ai été aussi surprise que toi... il fait ça très bien ceci dit! :x " "ah bah oui j'ai entendu!!! lol :cuck: "

Je le vois la positionner comme pour me l'offrir à nouveau pour que je prenne une photo et heureusement je filmais pensant qu'il allait la branler en même temps qu'il la prenait.

Mais non, il introduisit ses doigts, chose que j'ai déjà essayé sans succès me faisant engueuler même, et là, une fois ces doigts rapidement en place, il donne un coup de rein et c'est reparti pour le pilonnage.

2021 SARO00044.jpg


Il tentera de le faire une autre fois mais cette fois ci l'intromission des doigts lui fera mal alors il s'excusera et recommencera. Oui enfin lui il ne s'est pas fait engueuler. Je riais intérieurement de ma jalousie sur la différence de traitement. Parfois j'aimerai n'être qu'un amant de passage, en fait j'aimerai être cet amant à qui elle ne dit jamais non, ne fait jamais de remarque, qui peut tout oser et avec qui elle ose tout.
Mais bon, j'aime aussi quand elle me dit "tu vas pas sortir comme ça! ah non, tu mets ta chemise bleue que j'aime bien s'il te plait!" enfin il n'y pas souvent le s'il te plait en fait! :D

Bah oui, on ne peut pas avoir le quotidien avec une femme, la voir râler de mauvaise humeur mais aussi attentive et aimante, et en plus avoir l'insouciance qu'elle s'accorde avec un amant qui n'est là que pour le partage de bons moments bien cadrés.

Oui j'ai ce genre de réflexion interieur quand je la regarde "baiser" avec un amant et que je compare une de ses réactions à un acte précis. Bizarre? Peut être! :)

Il alternera les positions jouant avec elle comme d'une poupée docile.
2021 SARO00047.jpg


Humm j'aimais jouer avec elle quand nous étions jeunes. Mais maintenant nous avons rarement le temps et cela ferait belle lurette qu'elle m'aurait dit qu'elle était rincée!! Qui a inventé les quicky que je pende!!

Infatigable, transpirant comme j'ai rarement vu quelqu'un transpirer, il la baise bien et cette fois ci les jambes de ma belle autour de son cou dans une position qui permet de pénétrer bien au fond comme elle aime. Il la pilonne en maintenant sa position avec ses deux mains autour du cou. Elle hurle de plaisir comme jamais au bord de l’asphyxie!


2021 SARO00045.jpg


Puis il se décide à la mettre en levrette pour un rodéo dont elle va se souvenir longtemps!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545456
Un proverbe dit que "le succès d'un amant dépend beaucoup de sa façon de prendre congé." J'ajoute qu'il dépend aussi beaucoup de sa façon de faire son entrée. Et ici, elle est très réussie.
Un très grand merci pour ces sublimes partages.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2545458
Très jolie résumé de cette rencontre, Miss @OnPlay est toujours aussi sexy.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2545477
@Dionysos06
Sage proverbe
En effet il a su faire son entrée et tu verras qu’il a su aussi réussir sa sortie 0=)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2545493
2021 SARO00050.jpg


Offerte en levrette, il la prend à nouveau d'un coup de rein bien viril
Mais cette fois ci elle se dégage aussi sec signifiant qu'elle a eu mal

-"Désolé!"
Tout penaud il me regarde l'air de dire mince pourtant sur le dos tout allait bien quand j'y allais fort!
-"Non c'est pas de ta faute, c'est moi qui suis hyper sensible en ce moment. J'ai les hormones qui travaillent et tout est très sensible!"

Oui dans ces périodes là elle a de gros seins mais on ne peut normalement pas y toucher. Quant à son antre il faut y aller doucement et elle a beaucoup de mal à se laisser aller à la jouissance malgré beaucoup de plaisir.
Autant vous dire que c'est encore une différence notable entre l'amant et le mari. Si j'étais à sa place elle me demanderait de terminer vite et n'arriverait pas à échapper aux sensations de gènes et de douleur alors bien souvent je m'arrête préférant attendre que cette période passe.

-"On peut changer alors.. tu veux te remettre sur le dos?"
-""

J'interviens alors avec une fermeté qui me surprend
-"Non! Continue! Elle aime ça, vas y mollo au début le temps qu'elle s'habitue ..
C'est ce que je fais les rares fois où je me permets d'insister lors de ces périodes. Parfois ça fonctionne très bien, parfois beaucoup moins bien...
Ma femme se tourne vers moi et me dit
-"Quoi? Qu'est ce que tu dis?"
Mince! J'hésite à répéter l'ordre. Vais je me faire engueuler? ça serait dommage!
-"Je dis qu'il peut continuer.."
Il tente d'intervenir en réitérant son offre de la remettre sur le dos mais elle le coupe arborant un joli sourire fière que je sois intervenu dans ce sens à sa place... elle n'aurait pas osé lui demander d'insister alors qu'elle en avait envie
-"Oui continue comme ça... plus doucement.. je.. j'aime cette position" et elle se met à rire, de ce rire qu'elle lance parfois comme une excuse à son comportement l'air de dire "désolée d'aimer ça alors que je donne l'impression de ne pas aimer, désolée d'avoir dit aïe, désolée.."

Je fais signe à Romuald de continuer
Avec un grand sourire il reprend son oeuvre

Il ne tardera pas à y aller de nouveau à fond, peut être même plus à fond, et je vois ma femme qui prend son pied balançant parfois ses fesses à la rencontre de son pieu alternant entre légère souffrance et grand plaisir. Ils dansent ainsi en parfaite harmonie pendant de longues minutes, lui, faisant des haltes de plus en plus fréquentes pour ne pas exploser permettant à ma femme de respirer de plus en plus vite et fort comme si elle revenait d'une longue apnée

Pour ma part j'ai la queue en main qui ne débande pas mais je n'ai aucune envie de participer.
Je suis au spectacle.
Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545496
Quelle rencontre magnifique. Ta femme est une cocufieuse de très grande classe?
par Jansuis
#2545503
ils forment un couple parfait,les corps sont esthétiques et bien décidés de les mettre à contribution
chacune des photos pourrait être une sculpture ,reste à trouver le musée ou le jardin pour les accueillir
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2545505
@Dionysos06 , excellent proverbe <3

OnPlay a écrit :Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
tu finira par t'ennuyer :x

Difficile d'interpréter les non dit en oui et les paroles en bon et les envies entre les deux. Vive les filles <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545506
SwedenForCandice a écrit :OnPlay a écrit :
Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
tu finira par t'ennuyer

Non, pas en levrette !
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2545525
La description de ce moment magique avec ta femme est superbe. J’aime comment tu racontes, j’aime comment tu expliques ton état d’esprit, j’aime comment tu devines les pensées et envies de ta femme tellement tu la connais bien. J’aime ta façon d’observer et de bous en rendre compte, c’est magnifique. Un immense merci, pour ce partage si intime. C’est très riche et très très beau.
Ta femme est superbe et tu lui as trouvé effectivement un apollon.
MERCIIII!!!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2545659
Pour tout vous dire, puisque vous semblez aimer les détails, lorsqu'il a recommencé à la prendre, il n'y allait pas trop mollo finalement et elle était en train de lui expliqué

-"c'est juste que..hann"
-""
-"je suis han
-""
-"hyp.. han..er.. sens..hannn ible"

On comprenait rien à ce qu'elle nous disait! Vous avez compris quelque chose vous?!

Alors j'ai dû intervenir forcément
Et tant qu'à ce qu'elle parle je préfère diriger les dialogues et je connais exactement l'ordonnancement de ce qu'elle aime entendre et elle sait exactement ce que j'aime qu'elle dise et le tout participe à la faire monter dans ce fameux mode "Salope" qui la fait décoller totalement

-"Aller cambre toi ma chérie!"
-"Ohhhohhohh"
Il faut imaginer le bruit de ses fesses tapant le pubis de Romuald dans un rythme soutenu. Comme une douce musique de fond il ne manquait plus que les paroles de la chanson!
-"Aller montre lui ton cul!
-"Ohhhh"
-"Aller donne toi!"
-"Oh ouii"
-« Aller donne toi comme tu aimes! Dis lui que tu aimes ça! »
-"OhhhOuiii..ouiii c'est bon"
- Aller cambre toi!!
Elle se cambre dans une parfaite indécence sachant qu'elle va déguster encore plus et qu'elle sera au delà de la provocation attisant encore plus le feu
-Dis lui que tu aimes!
Comme si ses "Oh oui n'en disaient pas assez!"
-"Oh ouiiii c'est bon"
Elle se fait pas trop chier avec les dialogues de son coté en général! Alors j'insiste pour qu'elle fasse des phrases bordel!!
-"Demande lui de te défoncer! tu sais ces mots que nous les hommes ont aiment entendre!"
Bah oui, nous c'est moi, je suis un peu égoïste sur le coup mais tant pis!
-"Oh oui j'adore ce que tu me fais!!"
-""
Bon mais en fait il interrompra ma conversation avec ma femme en lui donnant un grand coup de rein alors qu'il était tout en douceur lui faisant presque un massage avec le bout de ses doigts! Surprise elle lâcha un râle de plaisir sonore et du coup la conversation fut remplacer par un longue suite de "oh oui.. oui.. oui.. encore.. vas y.. continue.. oh oui oui encore.. encore..." bref d'un ennui!!!
Et ça durait, durait, encore et encore, impossible d'en placer une!

Il va finir par me la casser!

C'est elle qui finalement réussira à en placer une lors d'une pause de 2 secondes et demi entre deux assauts
-"et en plus on a choisi le jour où il fait le plus chaud!"
J'interviens trop content de pouvoir participer!
-"ah oui c'est clair qu'il est bon pour reprendre une douche"
Ils étaient en eau tous les deux!
Allez je vous montre une photo surtout que la position était plutôt parfaite et vu la pauvreté des dialogues de ces deux là fallait bien que je m’occupe en prenant des gros plan! Vous auriez fait pareil non?
2021 SARO00055.jpg
2021 SARO00056.jpg

-ça c'est sûr que j'ai chaud" et bing! le voilà reparti! pas de répit pour ma femme!

Comment la sauver de là!? elle va finir par avoir un arrêt cardiaque!!

-"Quel cul!! fait il en refaisant une pause de 2 secondes et caressant avec douceur.. son cul forcément!

Du coup j'essaie d'entrer dans la conversation en lui faisant l'apanage de sa cambrure
-« il est beau hein?! »
-« Oh oui superbe! »
-« Ce que j’aime c’est sa cambrure et tu imagines elle complexe en pensant qu’il est trop gros.. »
-Oh non il est magnifique son cul!! »
En fait on parlait comme si elle n’était pas là et il l’a pilonnait en même temps lui arrachant des « oh oui, encore, vas-y.. »

Bon à dire franchement je la sentais au bord de l’épuisement et surtout de la jouissance. Vu sa sensibilité du jour je ne voulais pas non plus qu’il continue à se retenir pendant des heures. Elle avait eu son compte il était temps qu’il se lâche et la libère par une belle jouissance.
-"Tu peux te lâcher et lui dire des mots crus si tu veux.. elle a compris que tu étais un gentleman alors fait toi plaisir" peut être que comme ça il arrivera à jouir que je me disais dans ma petite tête
-"Ah j'ai bien caché mon jeu alors!" Me dit il
J’éclate de rire, elle nous coupe
-« L’endurance est là!"
On lui fait répéter
-« J’ai dit que l’endurance est là hein!!! »
-« ah c’est une torture! Je suis entrain de penser à ma grand mère à tout ce que je peux
On éclate tous de rire. Ma femme arbore un superbe sourire et lui dit:
-« Tu as le droit de te laisser aller aussi! »
Il ne lui répond pas et recommence à la prendre faisant claquer à fond ce joli cul contre son pubis
-« Oh oui.. oui… viens.. viens
-« tu veux que je vienne là? »
-« Oui viens! »
-« »
-« Vas-y baise moi!!! Han baise moi!! Baise moi!!! OuiOuiOuiiiiiiiiiiiiii» ça y est le mode salope était enclenché!! Le second round sera forcément chaud!

Ils jouirent ensemble dans une belle explosion de plaisir
2021 SARO00058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545666
Quel amant puissant, endurant, expert vous avez trouvé là ; ta femme a vraiment été gâtée.
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2545672
Merci pour tous vos posts !
C’est beau par les photos et c’est tellement vrai, on se retrouve dans vos échanges, dans les réactions qu’on ne pense pas toujours à partager mais qui pourtant arrivent lors des rencontres (fatigue, petites douleurs, le fait de ne pas oser demander…).

Bref c’est criant de réalisme et ça fait du bien ! <3
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2545726
@OnPlay merveilleux récit riche en détails.
C'est formidable de trouver une amant endurant et compétant. Une vraie pépite! :D
Madame est merveilleuse et cette performance mérite d'être soulignée car elle en a le mérite aussi.
par pat45
#2545827
Oh là là j'ai beaucoup mais alors beaucoup de retard
Mais quel plaisir de vous suivre, de vous lire, de regarder une aussi jolie femme
lire vos textes et photos me donne l'impression d'être avec vous . C'est hyper agréable voir même magique
vous avez trouvé là le complice idéal
Et je trouve que madame se libère de plus en plus. Et plus facilement
Je me trompe ?
par sbe4
#2545836
J'avoue de façon un peu honteuse que malgré la situation très excitante que la lecture du récit de @OnPlay de façon froide comme ça de non matin m'a bien fait marrer lol lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2545903
@sbe4 @hommessexy @pat45 @cristian70241 @lecavalier @PierreMargaux @FB57 @Dionysos06 @Sparte @curieuxCandau [usermention=60071]
@Jansuis @RougeDésir @Saxojaune @canlib @Schat @pleasecuckme et à tous ceux que j'oublie, merci beaucoup pour vos interventions toujours appréciées et qui m'encouragent à continuer de vous poster nos moments les plus significatifs de notre passion à tous ici

Vous vous souvenez de la réticence de ma femme et surtout de l’accueil à l'idée d'avoir un complice régulier?

Eh bien figurez vous qu'étant donné que je ne participais pas beaucoup, même si en effet elle semblait ne pas trop s'ennuyer et prendre un pied monstre, et même si il faisait attention à prendre des postions qui me permettait de bien voir et de vous offrir de belles prises de vue, il n'empêche que je n'ai pas trop senti de complicité avec lui.

Mon état d'esprit était bizarre en fait, très partagé sur le sujet.

Elle était là allongée comme morte sur le lit essayant de récupérer de son orgasme. Il était dans la salle de bain. Elle avait toujours son bandeau. J'en profitais pour la photographier en essayant de faire apparaitre toutes les gouttes de sueur sur son corps mais je n'arrivais à rien.

Et maintenant? Un second round oui forcément? Quoi que, la connaissant elle dirait qu'elle avait eu son compte probablement. J'en savais rien. J'avais envie que cette fois ci ce soit elle qui s'en occupe, avec sa bouche, qu'elle le chevauche, j'avais des tonnes de photos en tête qu'on peut difficilement faire quand il y a trop de monde avec toujours un corps qui gène la prise de vue.

C'est fou tout ce que je peux me raconter en si peu de temps.
Je lui ai demandé de retirer son bandeau tant qu'il était sous la douche.

Je m'apprêtais à lui dire qu'elle avait raison et que c'était pas le bon complice mais que par contre on pourrait peut être le revoir de temps en temps. J'espérais qu'elle me dise un truc du genre "ah mais carrément!!" Oui bon je savais que je rêvais un peu là! Mais j'avais bon espoir parce que franchement je ne l'avais jamais entendu crier comme ça.

Ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière. Elle les frotta. Me regarda d'un air interrogateur et souriante puis elle me dit:

-"Là je crois que j'ai trouvé mon complice!!!"

Elle a trouvé!? Quoi? C'est elle qui l'a trouvé!!? SON complice!!!? non mais?!! Alors là elle est bien bonne celle là!

-"ah bah tu vois j'en étais sûr, c'est pour ça que JE te l'ai choisi! JE te l'avais dit!!!"
Non mais! Elle va pas... pfff... bon mon gars laisse lui le bénéfice de cette trouvaille je crois qu'elle a bien donné pour se prouver qu'il était SON complice!

Quant à être le mien ce sera une autre histoire. Je ne pense pas qu'il le deviendra. Il est marié. Ne peut faire que des 5 à 7 et donc forcément ça limitera les échanges. Oui je sais certaines d'entres vous ont de bons complices mariés mais pour ma part j'ai besoin d'un ami et plus ça va plus je me rend compte que cet ami doit aussi partager sa femme ou en avoir envie pour qu'on puisse se comprendre.

Oui je suis bizarre encore une fois. J'évolue. Toujours pas stabilisé le monsieur! :D

Il allait sortir de la douche, elle remit son bandeau, on enfila nos caleçons et on l'accompagna dans le salon l'asseyant sur le canapé, totalement nue, un verre à la main, elle était belle ainsi offerte à nos yeux voyeurs.

-"C'est assez destabilisant d'être avec mon bandeau comme à nue dans ce salon!!"
-""
-"Vous n'êtes pas rhabillés au moins?"
-"euhh juste nos caleçons.."
En fait Romuald avait voulu se rhabillé totalement comme s'il comptait partir déjà et j'avais insisté pour qu'il n'enfile pas son jean.

Bref, nous essayons de la mettre à l'aise, et je propose le fameux second round.
-"Ah mais moi je n'arriverai pas à rebander! Il va me falloir un petit moment pour récupérer"
Il n'avait pas le temps on le savait tous.
-"Romuald ne t'inquiète pas pour ta performance tu n'as plus rien à prouver!" lui dit elle
-"Oui en effet, et ça serait bien du coup que ce soit elle qui s'occupe de toi maintenant"
-"Oui tu l'as bien mérité non?! enchaina-t-elle

Visiblement surpris par la proposition il sourit et nous nous dirigeons de nouveau vers la chambre.

Effectivement il n'a pas pu bander bien dur mais la bouche de ma femme sait faire des miracles. Il n'en revenait pas de la voir s'affairer sur lui. Elle commença par le chevaucher

2021 SARO00067.jpg


Ils discutaient comme de vieux pote et lui disait comme il trouvait magnifique ce qu'il voyait quant à elle, elle exprimait pour la première fois sa frustration à ne pas voir ce qu'elle touchait.

Nul doute que le bandeau ne tiendra pas longtemps la prochaine fois
Puis elle s'occupa de lui

2021 SARO00070.jpg
2021 SARO00071.jpg


Je l'ai prise pendant ce temps mais elle était épuisé et n'arrivait pas à en profiter
On essaiera de faire mieux une prochaine fois
Sauf que la prochaine fois, j'ai en tête une toute autre soirée multi où elle devra m'obéir. Ceux qui nous suive se souviennent peut être de sa déclaration d'amour.
Ma femme ne s'en souvenait pas dans les détails et je me suis fait un plaisir de les lui rappeler :x

Mais bon... ceci est une autre histoire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
#2545925
youhaaaa l’évolution à grande vitesse FORMIDABLE
Ne restez pas sur cette idée d'homme marié = ne peut être un ami
Je suis en couple et je suis malgré tout ami avec le couple avec qui je suis leurs complice . Il est vrai que nous ne faisons pas que de coquiner . nous prenons le temps de discuter, grignoter voir même partager un bon repas . Mais en effet je suis à leurs disposition une grande partie de la journée. Il faudrait que votre complice face un effort de ce coté là
vivement la suite de votre (son) évolution
je me régal
Merci pour le partage des photos
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée