J'adore votre clin d'oeil alors
@Saxojaune et
@MissSaxoJaune !!! Nous pourrions alors parler de télépathie

car je n'avais évidement aucune manière de voir ces poses Clara ce matin en vous envoyant ce petit MP...
Et oui... La pose Clara, marque déposée sur ce forum !!!
Nous devons être nombreux à vouloir l'imiter, mais rien ne vaut l'original !!!
Je me répète, et comme je ne veux pas en écrire de nouveau trop long, Clara est ce que j'appelle une Femme avec un grand F, car elle combine tellement... Nous pourrions citer la beauté, mais ça... elle le sait, tu le sais, vous le savez... (bon, nous n'allons pas faire un cours de conjugaison).
Mais la beauté seule n'est rien chez une femme !!! La beauté est surtout subjuguée quand la femme aligne d'autres atouts, comme Clara qui sont le charme (on parle souvent de charme, mais ce n'est pas toujours présent... chez Clara, son corps faire resplendir du charme !!!), un réel sex-appeal qui n'est pas anodin quand on voit comment les amants peuvent être attiré !!!
Ses jambes, ses cuisses sont réellement une partie de son corps qui sont souvent mises en valeur par ses tenues, tes exhibe osées parfois... ou pas... Regardez simplement ses talons, qui sans être vertigineux, sont tout simplement magnifiquement portés, et galbent son corps encore mieux, pour prendre cette "pose Clara".
Et ses mains... Si "innocente" pour prendre l'ourlet de la robe... et ainsi la remonter, si "simplement"... Tout en subtilité, de nouveau avec du charme !
Mais surtout... surtout... elle combine tout cela avec une "innocence subtile" !!! Cette "innocence" qui rend la chose tellement "facile", tellement "naturelle", ... Même si ce ne doit pas toujours être facile ni naturel, elle arrive à donner cette image.
Clara, une vraie jolie femme remplie de charme, une femme fatale... Qui doit illuminer les journées de nombreux hommes qui la croisent... tout simplement !!!
Une femme qui sait ce qu'est la "pose Clara"...
Merci !!! Elle mérite tous les compliments qu'elle reçoit, elle les mérite amplement !!!
(Soit pas jaloux
@Saxojaune , toi aussi t'es mignon dans tes strings

enfin, on a compris également que certains jeux ont changés... et on ressent énormément d'amour entre vous dans vos derniers récits, une complicité encore plus grande... Même si elle peut prendre tellement de plaisir comme une lionne quand son amant préféré la rencontre !!!)
Allez... personne pour me dire d'arrêter d'écrire ? Promis j'arrête !!!