- 03 sept. 2021, 09:22
Chacun s’allongeait aux côtés de Jen. Elle profitait de caresses et de baisers sur tout son corps avant que nos mains viennent se rejoindre sur son mont venus.
G doigtât doucement la belle et son plaisir se faisait déjà entendre.
Je rejoignais G et la belle fut encore plus réceptive. Nos doigts caressaient son sexe entier. Deux hommes s’occupaient d’elle pour son unique plaisir.
Ma belle vint chercher mes lèvres alors que nous continuions nos caresses.
Je me redressais pour observer la scène. Jen se redressa aussi et embrassa notre complice. Se retournant elle m’offrait alors son cul tout en saisissant le sexe de G.
J’entrais sans difficulté en elle. La chaleur de son sexe et le mélange de nos jus étaient à noire plus excitant. Notre complice avait déjà inondé cet antre très largement. J’entamais mes ça et vient alors que ma belle suçait G. Il vint alors tenir la tête de ma belle pour la première fois. Il se lâchait clairement dans ses geste et ses propos. Quel bonheur !
Soumise aux deux mâles la belle se laissait prendre. Je culbutait Jen de toute la longueur de ma queue. G s’exclama : oh putain que c’est bon de voir ça.
Il tendit les bras et écarta les fesses de ma belle pour que je le prenne encore plus profondément. Je m’exécutais alors et G regardait ma queue s’enfoncer en elle.
Jen haletait de plaisir.m, gémissait en sentant nos mains sur elle et certainement appréciait le fait que G prenne plus d’initiative dans ce moment complice.
L’excitation avait raison de moi encore une fois et je vint en elle encore une fois.
G se leva, la queue bandée au possible. Il venait a mes côtés et regarda mon sexe se retirer.
Sa queue courbée m’amusait et il vint se placer derrière elle.
J’ouvrais les fesses de ma femme comme il l’avait fait. Il avait du mal à prendre position pour la prendre dû à son anatomie. Jen proposa son aide et soudainement l’envie me pris de participer.
Jen se cambrait encore plus et cherchait à faire entrer G. Je pris alors son sexe en main. G fut totalement surpris mais se laissa faire. S’approchant encore il me laissa le guider. Jen me regarda surprise et souriante. Un clin d’œil complice et G entama ses va et vient. Il était rapide, vif. Il culbutait ma salope.
Rapidement il se retira. La position ne lui était pas confortable.
Il demanda a se faire chevaucher.
Jen le laissa s’installer avant de s’empaler délicatement sur sa queue.
Elle : « tu ne débandes jamais toi !! »
Lui : « pour toi non !!! »
Moi : « baise le mon amour. Fais le jouir »
Elle ondulait sur son sexe sans cacher son plaisir.
G complimentait Jen sur son corps, ses seins qu’il malaxait et je profitais du spectacle.
Jen accéléra ses mouvements et G lâcha prise. Il jouit en elle encore une fois.
Jen sourit, me regarda et s’allongea. Luisante de nos semences, elle semblait repue. Je vins la caresser et l’embrasser amoureusement.
Ma belle proposa un break et nous sortions de la chambre.
Nus, nous allions tous prendre l’air sur la terrasse. G bandait encore. Infatigable.
Jen lui proposa de reprendre notre trio une autre fois. Épuisée elle avait aussi conscience que nous aurions peu de sommeil devant nous.
Après un moment, nous quittions notre complice. Jen l’embrassa avant de me rejoindre pour que nous allions nous reposer.
Enfin seuls, elle se glissa sous nos draps et vint chercher un ultime câlin avant le sommeil.
Le contact de son corps sur le mien associé aux images qui défilait dans ma tête me faisait encore bander. Elle senti mon sexe dur et excité. Elle se retourna, se posa en cuillère et introduit mon sexe en elle.
Le sperme de G était encore en elle. Quelle sensation de la sentir si remplie de plaisir.
Elle me dit : je n’ai plus de force mais dort en moi.
Bandant en elle, sans va et vient, le sommeil nous gagna.