- 07 sept. 2021, 12:11
en regardant dans la chambre il me vint une idée , mon " cheich " écharpe d'été était sur une étagère , je l'ai récupéré l'ai approché de son visage pour lui bander les yeux , cela l'a reveillé
mais elle a replongé rapidement en me disant que fais tu ? rendors toi ne t'inquiète pas ce qu'elle me fit croire en fermant les yeux . Mes mains sont passées sur tout son corps , j'ai massé ses seins en soulevant le Sg , lui ai écarté les jambes plaqué ma main sur sa culotte et massé sa chatte au travers , une petite tache sombre est apparue , grandissante me confirmant le bien être apporté . j'ai quitté celle-ci et suis descendu pour me placer dans sa fourche et la lécher longuement , lui introduire mes doigts , elle était pleine de soubresauts mais ne disait rien lorsque j'ai introduit ma langue et a commencé a s'exprimer , oh , oui , humm , c'est bon , c'est qui ? c'est toi mon chéri , c'est bien toi , c'est qui les questions fusaient , je me lançait c'est ton jeune admirateur , c'est qui ton jeune admirateur de la plage pas de réponse mais des soupirs longs , j'augmentais la cadence, oui oui , l'orgasme était proche lorsqu il est arrivée , prends moi , prenez moi , toi , vous humm et se retournait a plat ventre les fesses sautillantes de spasmes d'orgasme . je l'embrassait sur les fesses , une fois de plus sylvie me donnait des pistes , peut être n'osait elle pas me dire tout cela de vive voix ? nous sommes paris ensuite a la plage , elle me serrait la main , nous nous sommes allongés et puis partis nous baigner Loic était déjà dans l'eau , tiens voilà ton jeune admirateur , il s'approcha et pour la première fois elle lui parla , bonjour , tu es content de tes vacances , tu aime la région , lui un peu en retrait c'est tout de même lancé , oui très joli et surtout avec une femme magnifique sur cette plage , mon mari m'a dit que je te plaisait , tu sais je pourrai être ta mère , il ya tant de jolies filles de ton âge autour de nous , regarde ... oui mais je ne sais pas comment vous l'expliquer c'est vous cela ne se commande pas , je suis comme cela . Sylvie n'a pas su quoi dire sauf je remonte bronzer , je lui enfilais le pas en faisant un signe a Loic . Elle s'est couchée sur le dos mis ses lunettes de soleil et ne m'a pas adressé la parole pendant 10 minutes , chéri il est spécial ce jeune , franchement je vais avoir 45 ans que me trouve t'il ? c'est la longue histoire des hommes et des femmes , il ressent des pulsions envers toi mais ne les commandes pas , il lui est difficile de l'expliquer , tu sais j'ai vécu cela aussi , et alors tu as couché avec une femme de 40 ans lorsque tu avais 18 ans ? non non j'en suis resté a la masturbation et à la cérébralité . Enfin vous les hommes c'est difficile de vous comprendre , eh oui mais je suis certain qu'il vit les même chose actuellement , tu es son fantasme actuel , après il passera a une autre mais pour l'instant c'est toi . Je ne peut pas croire tout cela , si si en plus rappelle toi tu ne t'est pas gênée pour prendre des poses lorsqu'il passait a coté de toi , il a du penser que tu étais réceptive a ses regards et s'est imaginé une suite , tu fais un appel et tu le recadre ensuite , il y a une incohérence là . Bon bon je suis désolé , c'est vrai je ne me suis pas conduite comme une bonne mère de famille , mais cela n'a pas été loin , il n'a pas vu grand chose non ? je ne sais pas il y a que lui qui sait et crois moi avec les yeux qu'il avait tout a l'heure il te voyait sans maillot . bon bon passons sur le sujet , profitons de notre belle plage , je savais qu'avec cet échange avec Sylvie , je venais de mettre quantité de doutes dans sa tête , j'ai attrapé un bouquin , sans lire mais plutôt en essayant d'échafauder un plan pour la fin de soirée , dernière soirée dans notre bungalow pour une semaine mémorable , ayant découvert une sylvie que je ne connaissais pas . Pendant une heure elle ne m'a pas adressé la parole , que se passait il dans sa tête , cela devrait grouiller entre peut être l'envie et de l'autre côté la mère de famille rigide a principes qui plaçait un frein a tout manquement , un petit côté catho bien connu de ma femme .