©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 113
#2548010
C'est proche et gros ! :oops:

Le premier round est terminé, ils ont été juste parfaits. J'ai joui dans mon caleçon, il a joui dans ma femme. Une capote de remplie

IMG-20210906-WA0015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Jul57, hixxos et 44 autres a liké
#2548019
Round deux terminé..

De merveilleuses vidéos dans lesquelles ils me citent explicitement et m expliquent mon cocufiage

Ils sont parfaits

Ils vont manger en.. Se tenant par la main. Cela m excite autant qu'une baise sauvage
#2548024
Ce n est pas prévu, elle devrait rentrer en pleine nuit pour des retrouvailles émouvantes et de constater l etat de ma chérie ^^

Après si il se fait tard pour rentrer et faire la route, on avisera.. Gloups ^
#2548037
La Miss semble se régaler ! Quelle photo lorsqu'elle va se faire pénétrer !!!
Tu m'étonnes que tu n'as pas résisté !! Ton esprit doit tourner à 1000 à l'heure !
Ils sont loin de chez vous ?
Quelle puissance de les savoir partir au restaurant ensembles, main dans la main !
Je doute qu'ils se quittent direct après ce repas...il y aura surement (j'espère) un autre round :)
Tout semble permis pour votre plaisir !!
gemini a liké
#2548059
Voila..... La magnifique miss est partit....
Quelle soiree mais quelle soiree!!!
Complicité, rire, calins, sexe.... Nous avions comme objectif que tout trois soyons conquis et heureux .... Je pense, tu me dit @gemini si je me trompe, que nous sommes tout trois aux anges, encore sur un nuage pour ma part également.
Merci a vous pour ce délicieux moment :cuck:
#2548060
je suis coincé en orbite.... :oops:

Merci à toi, tu as été parfait...vraiment, tu as TOUT compris. Cela veut dire beaucoup.

Merci ma chérie, amour de ma vie. Seul notre amour si intense après 25 ans de mariage, peut nous permettre de vivre des univers parallèles orgasmo cosmiques. Je t'aime
#2548069
Bravo @Dacook205 pour avoir offert autant de plaisir à nos amis @gemini !
Mr Geminni semble avoir été conquis ! Toi aussi...et je suppose à te lire que la Miss aussi !
La soirée semble avoir été mémorable !
Quelle sera la manière de retrouvaille de notre couple lorsque la jolie Miss va rentrer !!
Mr va sentir ton parfum sur elle, se remémorer les photos et vidéos avant de l'écouter amoureusement...
J'ai hâte de savoir @gemini ;)
#2548071
Merci ma chérie, amour de ma vie. Seul notre amour si intense après 25 ans de mariage, peut nous permettre de vivre des univers parallèles orgasmo cosmiques. Je t'aime

Un hymne d'amour absolument magnifique ! <3
gemini a liké
#2548074
j'imagine les retrouvailles avec beaucoup d'émotions, tendresses. Des récits chuchotés dans les oreilles, sentir une autre odeur sur son corps, découvrir son sexe, l'odeur du latex au bout de ma langue, une etreinte langoureuse et amoureuse.

de l'émotion tout simplement

mais je prefere ne pas trop m'imaginer et vivre ces instants dans quelques minutes; minutes qui nous appartiendront à nous deux.

merci pour tous vos messages

à suivre !
#2548078
Elle arrive dans quelques minutes ? Ils habitent à côté ?
Profitez de vos tendres retrouvailles @gemini !
La voir rentrer sera une étape puissante...j'imagine d'ici son sourire, la voir encore sur son petit nuage et ton regard encore plus amoureux et fier du moment qu'ils ont et que vous avez vécu et que vous allez vivre maintenant !
Bravo à vous deux et au super complice !
gemini a liké
#2548216
Bonjour tout le monde !
Merci pour tous vos messages et surtout d'avoir soutenu mon cher cocu pendant cette aventure ! 8-) Il en avait besoin, je crois...
Oui, ce fut une soirée plaisante et excitante pour les 3 protagonistes... :cuck: Aucune fausse note à noter, à part la vidéo du 2d round qui n'a pas fonctionné, mais vu l'appel vidéo en direct que nous avons fait pour le 3ème, ce sera vite oublié lol
Je vais vous raconter en commençant par le début... (
@Dacook205 si tu veux rajouter des détails, fais toi plaisir !)
Lorsque nous nous sommes enfin revus, ma 1ère question était : "Comment allons nous nous dire bonjour ? Vus les échanges torrides que nous avions eu juste avant...?" Mais en parfait gentlemen,
@Dacook205 m'a simplement fait la bise ;) Nous avons marché quelques temps dans les rues en discutant de nos appréhensions mutuelles, ce qui a permit de vite les mettre de côté, j'ai trouvé ça très bien ! :D
Puis direction l'hôtel, et là, une fois la porte fermée, il n'a plus hésité longtemps et les 1ers baisers et câlins furent plein de tendresse et d'émotion. Je mets rapidement la caméra en marche pour mon cocu et retourne à nos occupations : il me retire ma robe, me prend dans ses bras et me pose sur le lit. J'aime me retrouver dans cette position, entourée et portée par ses bras virils. Je me sens petite, il pourrait faire de moi un peu ce qu'il veut... Je suis conquise :x
Il commence tout simplement à m'ouvrir les cuisses et écarte ma culotte pour venir m'effleurer et sentir comme je suis mouillée : il m'en fait la remarque, d'ailleurs :)
Puis il me goûte, me lèche, me dis que c'est aussi bon que ce qu'il avait imaginé. Je me laisse porter par toutes ces sensations, ce plaisir qui m'envahit. Au bout d'un moment, nous nous redressons, je vais vite vérifier que la vidéo (n'oublions pas mon cocu 8-) )fonctionne puis nous nous rallongeons sur le lit, cette fois ci, il est nu aussi <3
Je commence à lécher cette belle queue, et une petite vidéo est envoyée à mon chéri... Je la prends en bouche... Moi qui n'aimais pas trop sucer il y a quelques temps, me voilà totalement décomplexée, et je prends du plaisir à le prendre en bouche, ses soupirs et ses gémissements m'excitent.
Il prend une 1ère capote et nous faisons la photo que vous avez pu voir. Je m'empale sur lui... Moi qui appréhendais de monter sur cette belle grosse queue, ça rentre tout seul et qu'est ce que c'est bon!!!! Je le chevauche à mon rythme, je suis pas loin de jouir... et bientôt nous basculons en missionnaire et là, il me démonte comme j'aime. Il dégouline de sueur tellement la température montre !! Il me fait crier, il jouit, j'aime l'entendre prendre son pied comme ça... Nous nous rallongeons sur le lit, en nage tous les 2. Ce 1er round était "pour faire connaissance", et je trouve qu'il est bien prometteur pour la suite... :x
cetd91, croclavie82, hommessexy et 27 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée