©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50
@Dionysos06 , superbe récit !!!
Oh... il y a l'imaginaire... mais tu utilises des photos d'une femme au charme incroyable pour illustrer cet imaginaire !

Ta prose, je te l'ai déjà dit... ne se limite pas aux poèmes !
Tu as l'art des rimes, mais quand tu te mets à la prose, tu élèves encore le niveau !
Pourquoi ? Tout simplement car la langue française est composée d'éléments de vocabulaire mais aussi de conjugaison, sans parler de la grammaire ! Tu manies avec élégance tous ces éléments, tu arrives alors à écrire des récits qui ne sont pas dignes d'une gare, mais d'une bibliothèque !

Tu possèdes également un don ! Tu dois avoir emprunter ce don d'un animal, le caméléon !!!
Tu peux t'adapter à merveille à ton public, tu peux tout écrire, tout commenter, tout faire vivre !!!
Tu peux écrire de jolis poèmes remplis d'élégance, qui charment et complimentent le charme associé à la beauté d'une femme !
Mais tu peux également parler cru, avec une touche d'élégance... Tu peux parler cru sur certains fils quand tu comprends combien le mari candauliste a besoin d'entendre ces mots qui vont le faire vibrer !
Oui, tu es joli caméléon qui comprend son public, qui a plus d'une flèche à son arc pour piquer les lecteurs qui aiment sentir certaines piqures !!!
Tu as. un talent, seul le talent permet de jouer sur tous ces tableaux avec autant d'élégance !

D'ailleurs, je ne sais pas si tu rencontres des couples... Mais tu dois être le type de partenaire qui doit faire planer un mari candauliste, un mari qui a besoin d'avoir les neurones en feu !!!
Tu dois réellement avoir un pouvoir de "préparer" le mari à un rencontre, tu dois avoir avec l'usage des mots un couteau bien aiguisé pour "piquer" où ca peut piquer... le faire monter en température... sans parler du moment où il assiste ou pas à la rencontre, de nouveau, tu dois avoir un pouvoir sans égal !!!

Tu parles de "vengeance", on reconnaît un fil rouge qui est souvent utilisé dans de nombreuses histoires ou récits imaginaire parlant de candaulisme. Le "pouvoir", qui est détenu par une personne qui peut faire chanter une autre, ou... souvent une femme qui porte les cornes comme tu l'écris si bien qui décide de se venger ! Se venger, souvent avec un jeune homme qui la fait décoller vers un 7ème ciel qu'elle aime découvrir !

Est-ce le genre de lecture que tu aimes ? Est-ce que le fait d'avoir un "pouvoir" ainsi dans une relation candauliste te procure une excitation ?
Tu rebondis à tellement de fils, tu peut adapter tellement tes retours comme un joli caméléon, mais dis moi, dis nous... A la place de l'amant... Quels sont le type de jeu qui t'excite réellement, qui te font rêver ?
Et à l'inverse... Toi qui a une superbe épouse, quels sont les types de jeux candauliste qui t'excitent ? Qui te font vibrer ?

Je sais, j'ose poser ces questions... Tu n'es pas obligé de répondre, je peux comprendre que comme pour certains au sauna public, il est difficile de se mettre à nu !

Ah, j'ai repéré une "coquille", mais c'est tout simplement pour te "piquer" un peu à ton tour... Aimes-tu certaines piqures ?

Mes couilles butant contre son pénis

Je pense que cet amant ne "baise" pas un travesti !!! lol

J'ai vraiment pris plaisir à te lire !!!
De nouveau, même si j'aime tes poèmes... Je raffole encore plus de ta prose posée, construite, élaborée !!! J'arrive à "voir" aux travers de tes mots l'endroit, les personnes, l'ambiance, ...

Merci !!!
Cher @canlib,

Merci infiniment pour ce retour aussi complet qu'élogieux. Que dire de plus après tant de compliments, après un tel panégyrique digne des discours des Athéniens de la grande époque.
Effectivement, je m'efforce d'être un caméléon changeant de style et de forme au gré des fils et des couples. J'essaye de comprendre leur démarche ; si j'y arrive, alors je peux écrire et mettre en mots ce que j'ai cru comprendre et percevoir. Et si en plus, madame me plaît, ou mieux le couple, alors cela me motive encore davantage.
Être un caméléon ne signifie pas pour autant abandonner son style ou ses idées, mais les adapter. "Tout changer pour que rien ne change" comme il est dit dans Le Guépard.

J'ai vraiment pris plaisir à te lire !!!
De nouveau, même si j'aime tes poèmes... Je raffole encore plus de ta prose posée, construite, élaborée !!! J'arrive à "voir" aux travers de tes mots l'endroit, les personnes, l'ambiance, ...

C'est très gentil. Pourtant, j'ai plus de facilité à composer de la poésie que de la prose. Il me semble traduire mieux mes pensées en vers, et j'ai toujours aimé la rigueur exigée par cet exercice. Mais je vais persévérer dans ce genre de nouvelles.

Mes couilles butant contre son pénis
Je pense que cet amant ne "baise" pas un travesti !!

Bien vu ! Tu es un lecteur méticuleux. Et ta remarque ne me pique pas du tout, au contraire. Voici une belle coquille de ma part , il faudra que je relis mieux la prochaine fois. Je voulais dire "pubis" bien sûr. Mme A est bien une femme et pas un travesti.

Tu parles de "vengeance", on reconnaît un fil rouge qui est souvent utilisé dans de nombreuses histoires ou récits imaginaires parlant de candaulisme.

La vengeance n'est pas spécialement mon moteur fantasmatique préféré, même s'il est un élément essentiel des relations humaines, depuis Ulysse tuant tous ses rivaux jusqu'au comte de Montecristo. Les femmes étant d'une cruauté sans pareille lorsqu'elles s'estiment bafouées et décident de se venger.
J'ai utilisé ce thème car il "collait" bien à l'intrigue.

Mais tu dois être le type de partenaire qui doit faire planer un mari candauliste, un mari qui a besoin d'avoir les neurones en feu !!!
Tu dois réellement avoir un pouvoir de "préparer" le mari à un rencontre, tu dois avoir avec l'usage des mots un couteau bien aiguisé pour "piquer" où ça peut piquer... le faire monter en température... sans parler du moment où il assiste ou pas à la rencontre, de nouveau, tu dois avoir un pouvoir sans égal !!!

J'aime jouer avec les mots et effectivement faire monter la pression et l'envie de cette manière, en variant l'échelle coquine, plus ou moins crue, plus ou moins explicite. J'aime surprendre par un texte presque obscène au moment où mes interlocuteurs attendent un propos plus feutré. Le pied étant quand la femme se lâche et entre dans le jeu verbal en se dévoilant de plus en plus intimement. J'aime ces jeux préparatoires qui rendent le sexe bien plus intéressant qu'une simple partie de baise (même si c'est très agréable évidemment). Je me définirais comme un épicurien coquin et bienveillant, aimant les plaisirs variés, vrais, intenses mais sans humiliation ni violence.

Si ma compagne (merci pour le compliment sur sa beauté réelle à mes yeux et à mon cœur) était joueuse, je rechercherais ce même type de jeux.
À quoi pense une femme candauliste lorsqu'elle va à son premier rendez-vous coquin, seule, sans son homme ?

Première,

Les chauves-souris grincent dans ma tête.
Toujours plus nombreuses, elles font la fête.
Pour la première fois, je vais le faire
Sans lui. Être en solo et non en paire
Marque une étape dans ma liberté
D’assumer toute ma féminité.
Pour aligner ma détermination
Chevillée au cœur et l’exécution
De cet acte de foi, j’ai dû puiser
Tout au fond de moi et enfin oser.
Ma résolution fut souvent testée ;
J’ai parfois douté, souvent hésité.
Je m’interrogeais ; n’avais-je pas tort
En voulant piquer mon mari si fort ? 
Notre couple est mon bien le plus précieux,
Un havre d’amour, mon grand diamant bleu.
Lorsque je m’en suis ouverte à mon homme,
Un bref instant il fut coi, un fantôme.
J’ai eu peur de l’avoir perdu en route ;
Mes certitudes cédaient face aux doutes.
Mais, alors que je redoutais l’orage,
Lui, mon homme, me redonna courage.
« Ta liberté est mon plus grand bonheur.
Et même si ça pique fort mon cœur,
Nul doute que tu reviendras encore
Plus amoureuse dans nos cœurs à corps.
Je sais que tu ne me cacheras rien
De vos ébats. Va ma chérie, jouis bien ! »
J’ai donc couru rejoindre mon amant
D’un soir, charmeur, puissant et endurant.
Drapée dans l’amour fou de mon cocu,
Quoique dévêtue, je n’étais pas nue.
Quand il eut terminé de me baiser,
Quand mon sexe fut enfin rassasié,
Mon amant disparut, seul, dans la nuit.
C’est un rôle bien cruel que celui
De mâle candauliste. Quant à moi,
Je volai revivre tous mes émois
Avec la queue de l’homme de ma vie
Vérifiant de son foutre mon récit.
BB#-4.JPG

AA@-3.jpg

IMG_5114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolie ôde aux escapades coquines de nos cocufieuses, les retrouvailles sont toujours aussi délicieuses que tu le dis
Dionysos06 a écrit :Je volai revivre tous mes émois
Avec la queue de l’homme de ma vie
Vérifiant de son foutre mon récit.

Belle conclusion
ah @Dionysos06 , merci pour tes réponses !!!

ma définition du caméléon n'était pas taquine, mais réellement un trait de caractère que je ressens chez toi ! Cela pourrait être ton totem scout !!!
Tu peux parler à tellement de complices et parler leur "langues", leurs "attentes" !!!
Ce n'est pas donné à tout le monde, chapeau !

J'aime surprendre par un texte presque obscène au moment où mes interlocuteurs attendent un propos plus feutré.

Comme je l'ai déjà dit et répété... on peut parler cru, très cru... quand on manie le respect !!!
Je pense que tu es une de ces personnes capable de parler cru pour commenter, piquer même un peu... beaucoup... tout en respectant la femme, le couple...
D'ailleurs... Tu peux oser te lacher un peu plus quand tu réponds sur notre fil... ou que tu commentes une photo que as eu la chance de voir !!! J'aimerais que le gentil caméléon nous montre comment on pratique l'exercice du cru mêlé au respect... Une leçon que certains pourraient suivre... certains ont à apprendre de toi !!!

Pour ton épouse, elle allie en effet beaucoup de charme !!! Après, être joueuse... elle l'est certainement dans ses limites... mais voilà, tu respectes tellement ta femme , les femmes que je ne te vois pas la pousser trop, la pousser trop vite...

Merci !!!
Les aventures de Brigitte constituent de varies pépites érotiques qui m'inspirent. Sa dernière mouture viewtopic.php?p=2549047#p2549047 m'a inspiré ce sonnet.

Messieurs, je suis une épouse modèle.
Mais soyez-en certains, à ma façon.
Je n’aime pas recevoir de leçons
Sur comment je dois lui être infidèle.

Depuis que mon cher et tendre mari
Ne pourrait plus supporter son vécu
Sans que souvent je le fisse cocu,
J'agis en tout pour qu’il soit épanoui.

Au moins autant que de me faire prendre
Sous ses yeux heureux, j’aime le surprendre.
Mon amant régulier est très joueur.

Dans un bain, mon époux eut la stupeur
D’ouïr l’amant dire : « je dois débander.
À ton insu, nous nous sommes branlés ».
faire@-l-amour-dans-un-jacuzzi-attention-mauvaise-idee.jpeg

@Les-Princes-de-l-Amour-4-Zaven-et-Leslie-sequence-HOT-dans-un-bain-moussant-!.jpg

IMG_6325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est des jours spéciaux, où la ligne est franchie. Alors un joyeux anniversaire à la coquine rouquine @Brigittecandaule.
Son merveilleux et cultivé cocu :cuck: voulait lui écrire un sonnet shakespearien, je me suis permis de l'assister dans cette tâche et d'en composer deux ; un en anglais, l'autre en français. Pourquoi ? Parce que la folie est (souvent) en moi et que Satan m'habite. :x

Sonnets shakespeariens

Yesteryear, the ebbs and flows of my life
Were driving me to the lowest of tide.
In the dungeon of the darkest of strife,
I kept running to find a place to hide.

But with a new dawn, the wind of love blew
In my direction like a sweet syrup.
And before I had spelled thy name, I knew
Thou art brought me back from the dead, straight up.

To what shall I compare thee my flower ?
Thy reddish hair are the gems in your crown ;
Your impish eyes have won me forever.

Endless summer day, our love will prosper
As long as on other dicks, up and down
Thou goest. Make me cuckold for ever !
—————————————————————————————————————
Il fut un temps où le jusant broyait ma vie,
Gouffre cataractant aux noirceurs indicibles.
La blanche asphodèle me rendait invisible
Dans la rude prairie où meurent les envies.

Mais une aube rousse née de Kâmadeva
Enveloppa mon cœur tout neuf d’une tunique
De désirs. J’aperçus ma sirène érotique.
Comment pourrais-je décrire cette apsara ?

Une toison cuivrée en guise de couronne ;
Des seins blancs dressés que ma semence crayonne ;
Des lèvres dessinées pour le Kamasutra.

Nuit d’été infinie, notre union durera
Tant que sur d’autres queues tu gémiras d’amour.
Voici ton cadeau : fais-moi cocu tous les jours !
images.jpg

IMG_5740.jpg

IMG_5510.jpg .jpg

IMG_5297.jpg .jpg
[quote="Dionysos06"]Il est des jours spéciaux, où la ligne est franchie. Alors un joyeux anniversaire à la coquine rouquine @Brigittecandaule.

Merci @Dionysos06 pour cette attention. :oops:
Comment ne pas fêter le retour tant attendu de la coquine Marine.

Cesse donc d'être Pénélope
Marine, ma belle antilope !
De "culture" fait l'apocope.
Sois coquine et non misanthrope.
J'ai acheté ce camescope
Pour que tu deviennes interlope.
Lâche-toi ! Quant à mes syncopes,
N'aie crainte pour ton doux cyclope.
Oublie les curés et les popes,
Donne ton cul ! Le lycanthrope
Que je suis, comme une clope,
Brûle de te savoir salope.
IMG_6057.jpg

Marine 1.jpg

Marine 2.jpg
Merci @Dionysos06 , tes rimes en "ope"sont au top!
Merci pour ce joli cadeau car je pense que toutes celles que tu choisis pour tes sublimes inspirations sont fières et heureuses de lire ces magnifiques poèmes.
Mais je crois pouvoir affirmer que les maris ou compagnons de ces belles dames sont eux aussi très fiers de voir leur coquine figurer dans la liste de tes muses...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée