Nous sommes le 7 octobre 2020, il est presque minuit et là je craque
cela me pique fort
Voilà... Je commence à comprendre un peu mieux...
Oserais-je me mettre à écrire ? aie.. Allez... Je me lance, je vais tenter de ne pas faire trop long !
Pour commencer, MAGNIFIQUE texte, plein de sincérité !!! Tu te mets à nu !!! Vraiment nu... Plus nu que nu, tu livres tes sentiments !!! C'est beau !!! J'aime.
Tu es, avec
@Saxojaune que j'apprécie également le genre de personne que j'aime lire car vous vous livrez à nu, sans vous prendre trop au sérieux, et vous parlez "vrai" en racontant les beaux moments... Mais aussi les moments de doutes, qui font justement de la vie la vraie vie, avec ses hauts et ses bas !!!
Déjà merci pour cela !!!
Mais... Tu utilises le mot "cela me pique" ????????
Non... Tu écris cela toi ??? (humour)
Je comprends donc, que quand tu réagis à mes questions, mes interrogations, tu réagis par rapport à l'homme que tu es aujourd'hui avec son équilibre, votre équilibre et pas l'homme que tu étais le 7 octobre... Grande différence, je comprends mieux...
Je me projette tellement, par notre propre essais polyamoureux dans vos moments, plus proche du 7 octobre...
Tu parles de la technologie envahissante !!!
Je me prends un coups de poing en pleine gueule !!! Tu me projète de nouveau dans ce passé... Où c'était MOI... Moi oui... MOI qui ai eu des problèmes avec des amis, ma charmante épouse mais aussi nos enfants... Je m'isolais !!! Oui, m'isoler avec ce portable où je n'arrêtais pas... jour et nuits parfois... Une amante très demandeuse en amour, en présence même virtuelle... Et... ne plus alors trouver cet équilibre que j'avais pourtant promis !!!
Vous n'êtes pas ainsi !!! Et heureusement !!! TU as eu l'intelligence toi, mais aussi cet amant amour et ta charmante épouse de justement en parler, et trouver votre équilibre, toi, avec vos amis, avec votre famille, avec vos enfants, ...
Mais moi... Je SAIS que ce fut la confrontation avec nos enfants, qui sont souvent bien plus intelligents qu'on ne le pense, qui m'a réveillé... Qui est à la base de mon auto analyse où je me suis rendu compte que j'avais du mal à réellement à aimer deux personnes exactement de la même manière... Mais également, me rendre compte que même si je "pensais" tout mettre à égalité... Je vivais depuis 20 ans avec mon épouse !!! 20 ans !!! Nos enfants... nos amis... non, tout ne pouvait pas être "à égalité"... Il y avait, il y aurait toujours une hiérarchie... dans mon coeur... Ca fait mal à le comprendre, ça fait aussi mal à prendre alors certaines décisions, et j'ai fait mal à les prendre ces décisions !!! J'ai aussi des regrets comment j'ai géré certaines choses, mais voilà...
Ah cette "exclusivité" !!!
Je suis tombé "amoureux", "polyamoureux" d'une femme qui était EXTREMENT JALOUSE !!!
Oh... Soyons honnête... Quand on entretient une vie libertine avec son épouse, une épouse qui a elle même donné les premiers contours d'une évolution vers le polyamour, on se demande à certains moments si son épouse vous aime encore aussi fort qu'aux premiers jours... Quand il y a moins de jalousie, car... elle a réellement pris un tournant en n'étant plus jalouse !!!
Alors... quand on tombe amoureux d'une femme... si jalouse... Ca fait parfois peur, car la jalousie est parfois excessive, on doit faire attention à qui on parle sur les réseaux sociaux, car tout est analysé... Mais, cela renforce l'égo... On se sent de nouveau adolescent avec une femme qui est hyper jalouse, qui vous exprime sans cesse son amour !!!
Mais comme souvent, tout excès est dangereux.
J'aurais une remarque, une question avant de passer au prochain point.
Cet homme, elle l’aime éperdument, à la folie, pour toujours, plus que tout comme ils se le disent
Je sais qu'on va me tirer dessus pour oser écrire et demander ce que je vais écrire...
J'hésite... je vais me relire... j'hésiterais à ne pas effacer et tout simplement passer au prochain point où je mettrai en avant l'homme exceptionnel qu'est
@Mattweu78 ... Pourquoi ne pas le faire directement d'ailleurs ? Ne simplement que parler positif, ne pas venir poser des questions qui pourraient déranger ?
Mais bon... allez j'ose... Car ce sont des questions dont j'ai déjà parlé avec des mais qui vivent certaines formes de libertinage, ou de polyamour !!!
Ils s'aiment pour toujours ! On le sent dans vos écrits !!! On le voit même dans vos photos !!! Vous ne tricher pas !!!
Mais je me pose une question...
On parle des curés qui font voeux de chasteté ! Qui renonce à quelque chose qui semble impossible pour tant de personnes (oui, je ne pourrais pas !!!)
Mais votre amant... à ainsi aimer à la folie une femme mariée, qui a un mari, qui a des enfants, qui a des amis... Je ne connais pas son âge, mais se défend-t-il de tomber amoureux d'une autre personne ? Car, on ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber amoureux...
Enfin... Mais bon sang, mais c'est bien sûr comme le dirait le commissaire Bourrel !!! On ne peut s'en empêcher quand on est ouvert au libertinage avec connotation poly amoureuse !!!
On ne peut entendre ces "s'empêcher de tomber amoureuse" que dans ces couples à l'éducation judéo chrétienne... où on se jure fidélité !!! Où on s'interdit de tomber amoureux d'une autre personne...
Mais vous... qui avez ouvert la voie au polyamour, vous comprenez mieux que tout le monde... qu'on peut tomber amoureux d'autres personnes...
Alors... Comment
@Mattweu78 voit-il son futur ? A-t-il déjà été marié ? A-t-il des enfants lui même ? Vous voyez-vous un jour habiter à 3 sous le même toit ? Ou se contentera-t-il toujours du rôle parfois ingrat de l'amant, qui a les moments forts... les moments torrides... les moments de charme... Les moments de folie amoureuse... Mais pas les moments de la vie quotidienne comme donner son épaule après une journée de boulot difficile, les balades avec les enfants, les anniversaires des enfants, accompagner son épouse à l'hôpital en cas de problème, fêter les promotions au boulot, accompagner avec fierté son amour aux fêtes du personnel, ...
Je sais... tu vas me répondre à juste titre: il arrivera ce qu'il arrivera !!! Vivre le temps présent, ne pas penser au futur... Tu auras raison !!!
C'est parfois mon problème, parfois une déformation professionnelle comme le dirait ma charmante épouse... J'essaie de tout anticiper, de prévoir l'avenir, de gérer... Mais on ne peut pas tout gérer, il faut aussi se laisser vivre !!!
Voilà... J'ai osé poser la question...
Alors, pour finir...
Ayant bien lu avec attention votre merveilleuse histoire... on parle souvent de ton épouse...
Les superlatifs ne sont pas assez nombreux pour exprimer tout le charme que cette femme, cette épouse, cette maman peut dégager !!! On est tout le temps subjugué, et le mot est faible !!!
On parle aussi du mari que tu es !!! Car nous sommes sur un forum candauliste !!!
MAIS on parle moins de l'amant amour EXCEPTIONNEL qu'est
@Mattweu78 !!!
Je parle d'expérience... Sans donner ici trop de détails, mais votre relation, votre compte de fée, n'existerait tout simplement pas sans lui !!! Sans son honnêteté, sans un homme aux grandes valeurs, ... rien ne pourrait être comme aujourd'hui ! Je reste même persuadé que votre couple aurait pu éclater car une femme amoureuse, on ne peut pas prévoir ses réactions quand on tombe sur un amant, amour... aux facettes perverses narcissiques qui tentent alors d'attirer dans ses filets une jolie proie, en détruisant un couple...
il bon de vous lire, car on remarque alors que des hommes exceptionnels comme
@Mattweu78 existent et permettent alors d'aller bien plus loin dans le "jeu candauliste", de tomber dans le "jeu polyamoureux", qui a d'autres règles...
Bravo... je lis toujours avec beaucoup d'intérêt votre parcours, et toi... BRAVO pour ton honnêteté !!! Vous êtes sincèrement un joli couple à trois...