Hier soir, nous avons rencontré un potentiel nouvel amant.
Nous avions rendez-vous non loin de mon travail vers 20 heures pour faire connaissance autour d'un verre.
IMG_20210910_073508.jpg
Quand notre complice est arrivé, il était un peu en stress et d'une grande timidité. Pas très bavard ni entreprenant, j'ai eu plusieurs fois à relancer la conversation...
Clara semblait calme et réfléchie, bref, nous avons passé une petite heure et demie en sa compagnie et je ne parvenais pas à déterminer si le charme opérait, ni dans un sens ni dans l'autre.
Il devait partir vite, regardait sa montre et recevait des messages régulièrement. En disant au revoir, il dit à Clara, dans un sourire timide qu'il espère revoir Clara bientôt.
Nous nous retrouvons tous les deux dans le bar, Clara est bizarre, elle parle peu. Je lui pose des questions, elle répond vaguement. En fait, elle a littéralement flashé sur lui... Le bar, pourtant sympa, est presque vide alors Clara se lâche, je crois qu'elle aurait bien passé ma nuit avec lui
IMG_20210909_232831.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.