J'arrive au terme de la découverte époustouflante, et j'aurais pu dire bouleversante, de votre épopée... bouleversante car il s'agit de changer la vie, vos deux vies, ainsi que celles de ceux qui vous croisent ou tout simplement comme moi, qui vous lisent.
Ce chemin sensuel et hautement cérébral que vous parcourrez tous deux est profondément personnel, et je vous remercie de nous le faire partager.
Il y a du divin dans la beauté pure, parfaite, d'Amber qui je pense ne savait pas où elle avait mis les "pieds" en acceptant vos propositions diaboliques, Master.
Vous avez révélé un diamant! Une femme exceptionnelle qui a compris qu'elle pouvait assumer ses deux faces à la perfection. Je pense que vous êtes tous deux un remède à la morosité. En provoquant tant d'érection et d'orgasmes vous créez sans aucun doute un monde meilleur!
A ce stade de ma lecture, je me demande maintenant quelles douces perversions vous allez encore nous faire découvrir, à S157 et à nous ...
J'avoue avoir hâte de vous lire.... et dans une folle idée de parcourir aussi cette satanique S157 au regard d'ange!