©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1107
  • 1108
  • 1109
  • 1110
  • 1111
  • 1905
par Masterlaurent
Bon bah on continue, chaque fois que j'ai enfin la possibilité de me connecter, qui que je vois sur ce fil? DouSSeur!! Y a pas de hasard, quand même!!! J'adore les yeux fermés et le sourire satisfait de la Miss, comme si se caresser ainsi le fessier lui procurait immédiatement à la fois du plaisir et des envies de se la faire honorer comme il se "doigt".... Mais une des plus chaudes séances d'exhibition, écris-tu? (Tu vois je ne fais pas qu'admirer ta coquine, je te lis, aussi!! lol lol lol lol )... Miam, si tu as la suite cela donne envie!!! :x
par Dionysos06
Coucou jolie @douSSeur. Tu es un guide ô combien agréable et sexy pour visiter ce magnifique village. Ce haut blanc et ce bas mauve telle une jeune lavande te vont à ravir.
par olch
douSSeur a écrit :coucou mes coquins, je vous fais visiter le petit village de Gordes ?

Une guide que nous suivrions avec grand plaisir <3
par olch
douSSeur a écrit :et bien je continue de sourire alors... :oops: :D

Là , c'est sûr ,on ne peut que la suivre lol lol
par solcarlus
La nature a été très généreuse avec @douSSeur et @arto29 !
Quel plaisir de pouvoir ainsi admirer vos formes généreuses mesdames !!
par solcarlus
Good morning @douSSeur !!
Cachée par timidité / pudeur ou accrochée à cet énorme poteau par désir ?... Voilà une photo bien énigmatique... (À moins que ce ne soit mon esprit tordu qui divague :D)
par Dionysos06
@douSSeur et miss @arto29 au réveil. Coup double pour bien démarrer la journée avec vous jolies dames coquines.
par miminetmam
@arto29 délicieuse est certainement le mot qui lui va le mieux
  • 1
  • 1107
  • 1108
  • 1109
  • 1110
  • 1111
  • 1905

Notre boutique candauliste 100% sécurisée