©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ils ont vraiment beaucoup de chance, Sylvie est excitante coté pile ou face. Je suis fan de ce sujet...
J'adorerais que tu continues les récits avec quelques détails si possible pour certains de ses "élèves" les plus marquants.... Elle en est a combien de stagiaires ?
effectivement pas mal d'anecdotes lors de ces rencontres depuis 10 ans , pour te répondre Indy 45 , nous avons commencé les rencontres avec sylvie , elle avait 45 ans et moi 47 , elle a aujourd'hui 53 ans tu retire la période Covid cela fait en gros 6 ans et demi / 7 ans a pratiquer .
A raison de 5 /7 complices par an cela fait donc autour de 40/45 , ce qui fait beaucoup finalement lorsque je vois ce chiffre ! Elle en a déniaisé quelques uns ... sur ce nombre je crois que 3 ou 4 seulement ne sont pas allés au bout avec elle , j'entends par là qu'ils ont eu peur de la pénétrer , donc juste branlette et bonne pipe .
Je vais essayer de vous raconter tranquillement certains de ces bons moment
Laurent
perso2 001.jpg.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une rencontre parmi d'autres , c'était il y a trois ans environ , sur un site de photo je suis contacté par F qui me dit qu'il adore ma femme , il a pu voir juste une photo et a demi dénudée F me contacte par messagerie et nous échangeons , il m'explique qu'il a 19 ans , puceau , n'a jamais touché un fille , et est très attiré par les femmes mûres . Tout ce que nous aimons Sylvie et moi . Nous habitons la même ville . Après une dizaine de messages ou il m'explique ses envies , ce qu'il aimerait voir , faire , ses longues séances de masturbation solitaires , il me plait et je décide que nous allons pouvoir nous rencontrer . Rdv est pris sur le parking d'un grand supermarché en retrait de l'entrée . Il est prévu qu'il se tienne près d'une entrée avec un signe de reconnaissance vestimentaire et que je le rejoigne pour ensuite aller dans la voiture au calme . J'arrive , je me gare , et le repère de loin , il me semble petit et frêle , j'ai un doute , j'y vais ou pas , que va dire Sylvie ? et puis tant pis cela m'ennuie de ne pas aller le voir , nous avons bien échangé , que va t'il penser ?
allez j'y vais , je m'approche F ? oui , Laurent bjr , nous allons a ma voiture ? oui bien sûr .
Il doit faire 1,60 m et 55/60 kg ... je doute toujours un peu ... Nous montons en voiture nous sommes éloignés de l'entrée et l'heure 13h45 , peu d'activité sur le parking . Alors F explique moi un peu ta recherche , écoutez Laurent , j'adore les femmes plus vieilles que moi , les jeunes je ne les regarde pas , je suis très voyeur , toujours a l'affût de regarder . Il marque un temps d'arrêt et je lui dit , tu sais je suis un homme , comme toi tu peux tout me raconter ne te gêne pas . Bon ok ... cela restera entre nous . Depuis mes 13 ans environ j'ai toujours été un peu solitaire peu de copains , vu ma taille , toujours un peu en retrait ... un jour chez ma tante qui habite en face de chez moi et chez qui je suis très souvent , j'ai découvert dans le grenier un bouquin de cul et ce fut pour moi comme un trésor , caché avec d'autres livres j'ai réussi a le prendre et le ramener chez moi , j'ai découvert ainsi la masturbation et peu a peu c'est devenu un rituel journalier voir deux fois par jour . A la vue de ces femmes avec de gros seins et leur minette poilue il me fallait très peu de temps pour " venir " . Progressivement j'ai grandi et je cherchait toujours la proximité des femmes de 45/55 ans . J'ai épié ma mère dans la salle de bain , je bandais quand je voyais ses gros seins sous un tee shirt et puis cela m'a gêné peu a peu que je fantasme sur ma mère . Ma tante habitant en face de chez moi et que j'aide beaucoup est devenue ma muse . Elle a presque 50 ans brune , grande , gros cul , gros seins , son mari est con, un peu poivrot, enfin je ne pense pas qu'elle soit satisfaite , je ne sais pas . Elle ne travaille pas , sort peu , souvent pour faire ses courses . Depuis mes 15 ans , je me branle toujours en pensant a elle . Elle m'aime bien et je fais tout pour lui faire plaisir . Pendant les vacances je passe chez elle le matin vers 8h30 pour prendre le café , elle est en chemise de nuit , ses gros seins ballotent , je pense qu'elle est a poil dessous , je la matte et lui propose toujours de l'aider , tu es mignon mon petit F . Il m'arrive d'être seul chez elle de depuis bien longtemps je me branle dans ses culottes sales du panier a linge , je les lèches , les sens , j'adore , j'ai fait tous les placards de sa chambre mais je n'ai pas trouvé de dessous sexy , que des culottes taille 46 et pour les seins elle fait du 95 c . Mais c'est ma tante et j'ai toujours eu peur d'aller plus loin avec elle , si elle parlait a ma mère ... Un jour elle s'était disputée avec mon oncle le matin et je suis arrivé , elle était en pleurs dans la canapé , en chemise de nuit longue . Je lui ai ne pleure pas ton oncle est un con , et je me suis jeté dans ses bras , elle m'a enlacé et serré ses seins lourds sur mon torse , j'en profitai pour la serrer aux hanches et ainsi pouvoir toucher un peu son cul , mais sans aller trop loin ... je n'ai jamais osé .
Voilà Laurent , c'est pourquoi je cherche a rencontrer une femme dans les 50 ans pour enfin découvrir les plaisirs de l'amour . Je ne sais pas si je vais pouvoir rencontrer votre femme mais j'aimerai beaucoup ... Je suis là avec vous, je ferai ce que vous voulez . Ecoute F , tu vas pouvoir rencontrer Sylvie ma femme et elle va t'aider dans ta quette de devenir un homme .
Je ne pense pas que tu seras déçu , quand es tu disponible ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée