- 13 sept. 2021, 14:41
allez j'y vais , je m'approche F ? oui , Laurent bjr , nous allons a ma voiture ? oui bien sûr .
Il doit faire 1,60 m et 55/60 kg ... je doute toujours un peu ... Nous montons en voiture nous sommes éloignés de l'entrée et l'heure 13h45 , peu d'activité sur le parking . Alors F explique moi un peu ta recherche , écoutez Laurent , j'adore les femmes plus vieilles que moi , les jeunes je ne les regarde pas , je suis très voyeur , toujours a l'affût de regarder . Il marque un temps d'arrêt et je lui dit , tu sais je suis un homme , comme toi tu peux tout me raconter ne te gêne pas . Bon ok ... cela restera entre nous . Depuis mes 13 ans environ j'ai toujours été un peu solitaire peu de copains , vu ma taille , toujours un peu en retrait ... un jour chez ma tante qui habite en face de chez moi et chez qui je suis très souvent , j'ai découvert dans le grenier un bouquin de cul et ce fut pour moi comme un trésor , caché avec d'autres livres j'ai réussi a le prendre et le ramener chez moi , j'ai découvert ainsi la masturbation et peu a peu c'est devenu un rituel journalier voir deux fois par jour . A la vue de ces femmes avec de gros seins et leur minette poilue il me fallait très peu de temps pour " venir " . Progressivement j'ai grandi et je cherchait toujours la proximité des femmes de 45/55 ans . J'ai épié ma mère dans la salle de bain , je bandais quand je voyais ses gros seins sous un tee shirt et puis cela m'a gêné peu a peu que je fantasme sur ma mère . Ma tante habitant en face de chez moi et que j'aide beaucoup est devenue ma muse . Elle a presque 50 ans brune , grande , gros cul , gros seins , son mari est con, un peu poivrot, enfin je ne pense pas qu'elle soit satisfaite , je ne sais pas . Elle ne travaille pas , sort peu , souvent pour faire ses courses . Depuis mes 15 ans , je me branle toujours en pensant a elle . Elle m'aime bien et je fais tout pour lui faire plaisir . Pendant les vacances je passe chez elle le matin vers 8h30 pour prendre le café , elle est en chemise de nuit , ses gros seins ballotent , je pense qu'elle est a poil dessous , je la matte et lui propose toujours de l'aider , tu es mignon mon petit F . Il m'arrive d'être seul chez elle de depuis bien longtemps je me branle dans ses culottes sales du panier a linge , je les lèches , les sens , j'adore , j'ai fait tous les placards de sa chambre mais je n'ai pas trouvé de dessous sexy , que des culottes taille 46 et pour les seins elle fait du 95 c . Mais c'est ma tante et j'ai toujours eu peur d'aller plus loin avec elle , si elle parlait a ma mère ... Un jour elle s'était disputée avec mon oncle le matin et je suis arrivé , elle était en pleurs dans la canapé , en chemise de nuit longue . Je lui ai ne pleure pas ton oncle est un con , et je me suis jeté dans ses bras , elle m'a enlacé et serré ses seins lourds sur mon torse , j'en profitai pour la serrer aux hanches et ainsi pouvoir toucher un peu son cul , mais sans aller trop loin ... je n'ai jamais osé .