©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • 814
par MissSaxoJaune
michpat a écrit :A propos de non culotte, je ne sais pas pour toi Clara , mais ma femme est tellement habituée qu' elle ne peut plus mettre de string trop longtemps car ça la gêne !! (véridique)

Tout à fait, je la comprends ! J'ai du mal à en remettre lol on est tellement mieux sans ! :P
par SwedenForCandice
A peine absent, six pages, in nouveau potentiel amant et l'énigme de la petite culotte de retour.

Rien ne change, rien ne se créé, tout se transforme au contact des @MissSaxoJaune et @Saxojaune

Pour preuve, Candice qui ne porte très peu de culotte, n'en manque guère dans ses tiroirs, vient de m'envoyer un SMS avec une nouvelle culotte :x

Vive les @Saxojaune
par Saxojaune
C'est très gentil à toi routard, nous sommes chez nos potos mes @croclavie82 :)
par Saxojaune
Hier après-midi, @MissCroclavie prends @MissSaxoJaune dans une cabine d'essayage !
La jupe a été achetée :cuck:
IMG_20210919_123218.jpg

IMG_20210919_122955_compress28.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
Ravi de constater que tout va bien chez les Saxo et les Crocs ! :)
Seule cette jupe a été achetée... ? :)
Elle est très sexy ! Bravo !
Merci pour cette charmante attention !
par PierreMargaux
Saxojaune a écrit :Hier après-midi, @MissCroclavie prends @MissSaxoJaune dans une cabine d'essayage !
La jupe a été achetée :cuck:
IMG_20210919_123218.jpg

IMG_20210919_122955_compress28.jpg

La jupe est sympathique mais pas autant que le plaisir et la bonne humeur qui dégagent des photos !
par Dionysos06
Duettistes coquines à l'œuvre. Quelle belle complicité. Le sourire lumineux de Clara est un vrai bonheur.
Et @Routard a bien eu raison de faire remonter ce post.
par croclavie82
Je redecouvre notre jardin :)
par Saxojaune
Tu redécouvres tout ce que tu veux mon cher...
IMG_20210919_165015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Entrée du resto, "Madame, montrez moi votre pass sanitaire" ...
IMG20210919125642_compress34.jpg
par Saxojaune
Ce qu'il s'est passé en arrivant au resto était rigolo. J'étais encore dans le sas d'entrée du restaurant, suivant Clara et un homme était debout à côté de moi dans l'entrée. Il fallait montrer les pass et je voulais proposer à ma chérie de prendre le sien en photo pour qu'elle puisse se passer du papier. J'interpelle mon épouse : "Chérie, fais voir s'il te plaît"
Clara se retourne et relève sa robe quand elle s'aperçoit que nous ne sommes pas seuls lol
Pas grave, on a pris la photo et on a bien rigolé. Je n'ai pas osé regarder le monsieur par la suite.
par Saxojaune
Merci à vous @croclavie82 et @MissCroclavie toute la famille et même les chats !
Je vous aime, Clara vous aime, comme des frères et soeurs mais avec qui on s'engueule pas. <3
par Saxojaune
Masterlaurent a écrit :Alors maintenant, dès qu'elle entend "Fais voir" elle soulève sa jupe???? C'est bon à savoir, ça va ouvrir des horizons au quotidien, ça!!! lol lol lol lol lol lol

Exactement !
Nos horizons sont aussi ouverts que les cuisses de Clara :)
En plus c'est une scène de RRRrrrh !!! (film culte chez les Saxo) qui nous a toujours fait marrer.
par Dionysos06
@Masterlaurent j'ai la même réflexion que toi à ce sujet. Les contrôles d'identité ou de pass sanitaire avec Clara, quel bonheur ; au poil ! lol lol
par Saxojaune
Masterlaurent a écrit :De cul! Voilà, celle-ci elle est pour moi!!! :x lol lol lol

lol lol lol lol
par Dionysos06
De cul ! Voilà, celle-ci elle est pour moi!!!

Tu es comme Benoît Paire, "la chatte qu'il a, la chatte !" lol lol
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Entrée du resto, "Madame, montrez moi votre pass sanitaire" ...
IMG20210919125642_compress34.jpg

Bientot le pass sanitaire sur vibro lol
par Dionysos06
Bientot le pass sanitaire sur vibro

Avec une carte à puce intégrée et la 5G :x
  • 1
  • 585
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • 814