- 27 sept. 2021, 01:02
PS super initiative que ces apéro pour faire connaissance et plus si affinités
Sparte a écrit :Alors, alors... !?
Racontez-nous !
MissOlch a écrit :Sparte a écrit :Alors, alors... !?
Racontez-nous !
Encore une soirée très agréable, quel plaisir de se retrouver régulièrement . Nous avons fait la connaissance de @swinger956, avec qui nous avons bien discuté , bien ri et même un peu dansé.
Et puis , un grand merci à @sbe4 pour son organisation , comme toujours irréprochable..
MissCroclavie a écrit :Je ne sais pas si la prescription faite à @olch a été respectée tout le week-end.
Par contre @sbe4[/usermention] es tu toujours sous l effet de l apero de vendredi ou le week-end a été mouvementé ?![]()
![]()
![]()
sbe4 a écrit :.... Ahhhh si une question m'a tarauder l'esprit tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???" Par ce que bon faut le soigner comme il faut notre ami.
.... Ahhh si une question m'a tarauder tout le weekend :"est ce que la prescription faite a @olch a bien était respecté durant le weekend ???".....
sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre
Inyourhole a écrit :sbe4 a écrit : vivement le prochain apéro qui devrait avoir lieu le vendredi 29 octobre
Tu organiseras toujours le vendredi?
Bravo, en tout cas, pour ce que tu fais!
olch a écrit :Suite à notre apéro parisien, nous avons eu le bonheur d’être conviés chez les @agico pour y passer le we.
Samedi après midi, petite visite au Musée d’Orsay, j’ai ainsi pu immortaliser, Miss Olch en train de regarder attentivement une toile de Paul Delaroche : « L’assassinat du Duc de Guise » qui a eu lieu dans le château de Blois le 23 décembre 1588. Une mise en perspective de notre post, quelques jours plus tôt. viewtopic.php?p=2554101#p2554101
Notre boutique candauliste 100% sécurisée