©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par croclavie82
euh dis donc @Cpldu62 , octobre est un mois à 31 jours :)
par Saxojaune
J'aime bien le concept mais mon petit côté anti-conformiste me fait dire que ce n'est pas pour moi lol lol lol
par Saxojaune
Cpldu62 a écrit :
croclavie82 a écrit :euh dis donc @Cpldu62 , octobre est un mois à 31 jours :)

Oui , et ? :)

Et il milite plus pour un feblocker, voire pour une weekenddePâquesLocker, c'est plus dans ses cordes.
par coculopeencage
Pour ma part, je suis encagé en permanence, et l'Ocktober ne change rien hormis le fait que ma reine en profite un peu plus sexuellement afin de marquer la période qu'elle aime étendre avec le No-Vember :cuck: :cuck:
par niclous69
Je l'ai proposé un peu plus sérieusement cette année à ma femme qui a été un peu plus curieuse que d'habitude, mais n'est pas encore emballée.
Je cherche des images de comm', des "pubs" pour locktober pour lui partager afin de rendre le truc un peu plus fun ;)
Vous avez ça en stock ?
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
Cpldu62 a écrit :Oui , et ? :)

Et il milite plus pour un feblocker, voire pour une weekenddePâquesLocker, c'est plus dans ses cordes.

fais gaffe toi, perso, je ne suis pas encore en cage, alors que toi... :cuck:
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :fais gaffe toi, perso, je ne suis pas encore en cage, alors que toi...

lol lol lol
simonejm a écrit :Beaucoup trop long et pas facile dans les activités quotidiennes... :(

hummmm ces photos :) vous êtes parfaits
par coculopeencage
Pour moi, c'est Locktober tous les jours depuis plusieurs années :qs: :qs: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tagoune07
Pour moi plus que quelques heures de liberté ,
Demain 7h verrouillage pour tout le mois d'octobre sans aucun espoir de libération :cuck: :cuck:
par Yakou
Du boulot (où pour une fois, je suis un peu tranquille) :

IMG_2244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par simonejm
Hum, s'amusez à 3 et nous toutes les 2 en nuisette....

Cpldu62 a écrit :Petit teasing du 6em jour au matin.....oui mme m'a demandé de dormir habillé ainsi...
loct20212.jpg
par Noursette
Cocucornu a écrit :Tu en as de la chance !
Chance de cocu bien sûr !

je suis d'accord. j'adorerai être dans la même position (avec ou sans cage)
par neo62000
En plus en tenue de véritable lopette ;) ...Bravo !!
Allez on tiens encore qques jours que tes testicules soient bien pleines et que tu sois ds l'obligation de te vider a la main sous les yeux de ton épouse... ;)
par Saxojaune
dufour a écrit :Je découvre. Le candaulisme c’est aussi cela.

ça peut. Il y a des encagés qui ne sont pas candaulistes, c'est juste un jeu de couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée