©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bart45
Bonjour à tous et toutes. Nouveau sur le forum, 52 ans et...en forme, je découvre avec plaisir que certains partagent les mêmes idées que moi. En couple depuis 30 ans, mais madame pas très open. En cage par moment, juste achetée pour le...ressenti, suis prêt à faire une vue, mesdames, pour une présentation plus..fun. à vous de lancer le jeu.. :D
par Bart45
Mesdames n'hésitez pas, je suis prêt à me dévoiler dans la pose de votre choix. Une nouveauté pour moi de franchir vite ce premier pas...UP to you :)
par Bart45
Suis au travail, il n'y a vraiment pas une seule femme intéressée par ma proposition. Peut être pas originale, mais pour mettre le pied à l'étrier et avancer, se dévoiler est déjà un pas...si une femme veut m'aider à progresser, je suis tout disposé à lui... obéir
par Bart45
Suis au travail, il n'y a vraiment pas une seule femme intéressée par ma proposition. Peut être pas originale, mais pour mettre le pied à l'étrier et avancer, se dévoiler est déjà un pas...si une femme Du forum veut m'aider à progresser, je suis tout disposé à lui... obéir.
par Bart45
Étonné et triste de ne susciter aucune réaction...le candaulisme m'attire et je suis troublé par la lecture de certains post. Mesdames, est ce mon âge qui vous choque? Besoin d'être guidé...pour évoluer...
par Saxojaune
bienvenue sur le forum, peut-être peux-tu débuter toi-même le jeu en postant une premiere photo et susciter l'envie de nos dames d'en savoir plus :)
Il y a en majorité des hommes connectés sur le forum, ne s'adresser qu'aux femmes est plus compliqué.
par Bart45
Merci Saxojaune...voici donc une vue prise now...
IMG_20211005_161707.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bart45
Bonjour à tous et toutes, Saxojaune a raison...
Si je me suis inscrit récemment, cela ne veut pas dire que je ne sois pas un fidèle lecteur du forum depuis des années. Si je me suis lancé, c'est parce que , comme je l'ai écrit plus haut, ma vie de couple n'est pas très "fun" sur le plan physique et que ma plus ancienne amie qui est libertine m'a proposée de me faire découvrir...la vie ! Elle se propose, pour vaincre ma timidité d'aller avec elle en sauna libertin un après midi, pour commencer en douceur... :)
Avant cette expérience, je pensais que me dévoiler en image serait un bon début, et c'est pourquoi je vous demandais votre avis mesdames. Mon amie m'a prévenue qu'il ne se passerait rien entre nous, mais que cela peut facilement "déraper" si ambiance...zen
Ce sera la première étape de ma découverte, elle m'a promis d'autres situations, elle sait que j'ai une cage et cela lui a donné des idées...je ne manquerai pas de vous conter tout cela, si cela vous tente. Voilà, suis donc toujours open pour me dévoiler et avoir votre retour...
par Saxojaune
C'est une bonne amie si elle se propose de te faire vivre des expériences libertines. Laisse toi faire et profite, entre les saunas, les clubs, le candaulisme et toutes sortes de pratiques, il y en aura bien une qui mettra du fun et du piment dans la sexualité de votre couple.
Le forum, te permet d'échanger, d'avoir des avis qui ne sont pas des jugements, des gens qui cherchent à comprendre pour ensuite donner leur point de vue plein d'expérience.
Évidemment, toutes les solutions se trouvent dans le dialogue que vous pouvez avoir en tant que couple. Si tu penses que vous devriez être plus fun, parle lui avec sincérité, dis lui ce que tu ressens sans exiger d'aller vers telle ou telle pratique mais juste pour qu'elle comprenne comment te combler à ce niveau là.
Et puis, si tu veux réveiller la libido d'une femme, il faut beaucoup la regarder, la complimenter, s'occuper d'elle, la masser si elle aime, l'emmener en weekend, au resto, prendre des initiatives, faire des surprises, ramener des fleurs comme ça pour rien, parce que tu l'aimes...
Tu ne soupçonnes pas les ressources cachées d'une femme en matière de sexe, à toi d'aller les chercher, pour votre plus grand bonheur :)
par Saxojaune
Au passage jolie photo, tu ferais un chouette jeune amant ou un beau cocu soumis :x
par Bart45
Merci Saxojaune. Depuis plus de trente ans j'attends de la folie, et crois moi, les conseils que tu donnes je les ai appliqués. Las...la mère de famille a remplacé l'amante timide...
Et oui, je me vois pourtant bien en cocu...ou dans un premier temps, avec mon amie... à " jouer" ce rôle en sa compagnie ;) ...pour le " jeune amant", c'est trop tard :) , mais merci. J'ai beaucoup suivi vos aventures avec ta miss....un rêve :D
par Saxojaune
Ne te décourage pas avec ta femme, elle ne sera pas maman à 100% toute sa vie. Quel âge a le petit dernier ou la petite dernière ?
par Bart45
Quel accueil... :( Je suis conscient que pour l'instant ce que je propose n'est pas très " hot", mais le chemin du candaulisme a bien un début..sans soutien...c'est plus dur
par Bart45
Après avoir relu certains récits très beaux et longs retraçant les parcours merveilleux de certains couples, je me dis que les échanges écrits ici leur ont permis d'avancer plus vite.
Je crois que ça ne sera pas mon cas... Mes "idoles" du site n'ayant même pas ouvert cette page. C'est dommage, j'avais besoin de leurs conseils et soutien sexy. Merci à Saxojaune, seul à réagir.
par Bart45
Pour maîtresse Chloé...son petit soumis prêt à plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée