©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 823
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout ! lol

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages ! :P

Voilà une nouvelle qui ravive les papilles.
Bon appétit Clara :) :x
@Saxojaune :cuck: <3
par Bri

Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant... :x

@MissSaxoJaune Je te souhaite un excellent grignotage :oops: :x
par Saxojaune
Brigittecandaule a écrit :

@MissSaxoJaune Je te souhaite un excellent grignotage :oops: :x

@Brigittecandaule j'espère que ton vendredi sera gastronomique également :)
Bisous :cuck: :cuck:
par sergio
@Saxojaune, je crois que tu vas sentir des cornes ce midi sur ta tête.
Ta Reine semble très impatiente de gouter à son nouvel amant et cela semble réciproque de la part de celui-ci. En plus, il pense à toi.
La fin de journée va être plaisante pour vous.

Bonne pause déjeuner, Clara.
par Saxojaune
En se réveillant, les premiers mots qu'elle prononce: "Oh je me suis endormie en pensant à Sofiane qui me baise, mais dans la nuit, j'ai rêvé que Julien (un prestataire très mignon) me démontait, hmmmm, c'était boooonnnnnn !!!!"
"Oh, bonjour mon amour !! Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !"
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara m'a envoyé une copie d'écran de sa conversation...
IMG_20211008_065159.jpg

Je t'aime

C'est amusant car on s'est rendu compte nous aussi (Pat mettant rarement de culotte également) que la plupart des amants préférais qu'elle en ait une (affriolante)!! soit pour le plaisir de lui enlever, soit lui laisser pour faire l'amour en l'écartant sur le coté (comme E qui est venu encore semaine dernière) ...
La lingerie sexy a encore un bel avenir 8-)
par michpat
Saxojaune a écrit :Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !

Super !!
Purée ca va être chaud , elle a très envie :)
par Saxojaune
@MissSaxoJaune prête pour aller au travail.

michpat a écrit :Purée ca va être chaud , elle a très envie

Prête aussi à se faire baiser chez son amant pendant que son mari est à la maison et encagé...
IMG_20211008_080027.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :Prête aussi à se faire baiser chez son amant pendant que son mari est à la maison et encagé..

Tout ce qu'on aime ;)
Allez Clara...Profites ! Prends un maximum de plaisir ! Tu rends tout le monde heureux (a commencer par ton cocu chéri :cuck: ) <3 <3 <3
par Dionysos06
Un vendredi sous le signe des cornes ardemment désirées pour toi [usermention=90789]@Saxojaune :cuck:
Sofiane sait déjà ce qu’il veut. Le string trempé de leurs fluides sera une belle preuve de leurs ébats.
@MissSaxoJaune en mode cocufieuse de haut vol. :x
par Saxojaune
Clara se prépare ...
user1889_47abee423d2d.jpg
par Saxojaune
encore une annulation de dernière minute ... :( :( :(
par Dionysos06
Quelle tristesse et quelle déception pour vous deux :( :( :(
De gros bisous à Clara <3 <3 <3
par Bri
Dionysos06 a écrit :Quelle tristesse et quelle déception pour vous deux :( :( :(
De gros bisous à Clara <3 <3 <3

C'est vraiment dommage :( mais ce n'est que partie remise.

Vous trouverez le complice honorera ses rdv.

Bises à vous <3
par fundus
Pas grave , le désir d'avoir Clara a ses côtés ,voeux pieux pour nous tous ... elle garde intact cette sensualité qui est l aimant essentiel... Merci Yvan
par MissSaxoJaune
Et oui, encore un c***! Après m'avoir chauffé pendant plusieurs jours, je me disais "t'emballe pas trop, on ne sait jamais". Mais hier, chaude comme une cabane à frites, je me suis dit que c'était bon, la veille il me l'aurait dit si ça avait du s'annuler. Donc je me suis lâchée un peu sur les texto, chose assez rare pour moi qui n'aime pas trop le virtuel avec les amants.
On avait rdv à 12h, je vois qu'il ne se connecte pas, qu'il ne répond pas à mes messages, j'envoie un texto à mon cocu qui m'avoue partager mes doutes...
A 11h12!le mec m'envoie un message pour me dire qu'il doit annuler..... Et la raison, je vous la dit même pasvtellement c'est bidon ! :-(((
Bref, contact bloqué...
Next! :cuck:
par Saxojaune
Vu que ce genre de mésaventures s'enchaînent pour nous, je suppose qu'on a un souci.
Je vais arrêter un peu de nous ridiculiser publiquement en partageant nos aventures.
En attendant qu'un complice veuile bien nous convaincre qu'il veut plus que du virtuel, je me ferai discret.
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée