©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
La dernière connexion de Maxime date toujours du 23 août. C’est vraiment pas bon ...
je suis d’accord avec plusieurs réactions précédentes, qui sommes nous pour évaluer la véracité de ce post ? L’émotion que sa prose a généré chez nombre d’entre nous supplante tous les doutes. Ceci dit et au risque de me contredire, pour moi l’expérience qu’il partage avec nous est réelle.
J’espère que passer par l’écrit a aidé Maxime ... et l’aidera encore. ..
par jc21
S'il revient un jour, ne serait ce que pour donner des nouvelles, lire certains va lui donner la nausée, juger, critiquer, suspecter.......... alors que ces mêmes personnes se sont surement délectées de son récit, on retrouve sur ce forum aussi les maux qui ronge notre société

De mon côté, je n'ai noté aucune contradiction ou énormité qui pourrait donner un doute à la véracité de son récit

Et ne pas oublier que la date de son silence coïncide avec la reprise du boulot de l"amant de sa femme. Imaginez vous à sa place dans cette ambiance à couper au couteau, sachant que l'autre tel qu'il nous l'a décrit est loin d'être un mec bien et intelligent

Espérons que la situation ne soit pas encore plus dramatique pour lui
forum
nom masculin
1.ANTIQUITÉ
Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
2.Réunion-débat.

Chacun peut donc exprimer son avis, correct ou faux.
Si dès qu'une remarque qui ne va pas dans votre sens est conspué, il n'y a plus aucune liberté de penser et de parler. On rentre donc dans une dictature.
J'espère que ce récit est fictif parce que perdre l'amour de sa vie, la mère de son enfant est horrible surtout si c'est pour un co.... d pareil.
Maintenant respectez un peu les autres et arrêtez de critiquer, rentrer dedans quand ça ne vous plaît pas. Surtout qu'aucun d'entre nous ne détient la vérité. Vous pouvez faire erreur aussi.
En tout cas, j'espère que tout ceci n'est pas réel et bien de la fiction.
par michpat
CoupleMignon a écrit :Si dès qu'une remarque qui ne va pas dans votre sens est conspué, il n'y a plus aucune liberté de penser et de parler. On rentre donc dans une dictature.

Dictature ?? Le mot à la mode pour tout et n'importe quoi !!
Personnellement je n'aime pas les fausses histoires (même s'il m'arrive de m'y faire prendre) mais dans le cas présent je pense que malheureusement celle ci est , sur le fond , plutôt réelle !
Maxime a été dépassé , sa femme l'a réellement trompé, pas "que" sexuellement mais sur les sentiments conjugaux, ca semble évident vu ses derniers posts :???:
Il est venu sur le forum car il pensait que le candaulisme aurait pu lui convenir ! Mais pour ça, sans amour ni complicité ...c'est cuit d'avance!
@CoupleMignon je n'ai pas conspué les gens qui doutent de cette histoire, mais j'ai posé des questions. À mon sens, ce n'est pas très important de savoir si cette histoire est réelle ou non. Par contre, ça permet à tous de s'interroger, un peu comme sur un cas d'étude.
Si de vieux souvenirs étrangement similaires me poussent à être empathique envers Maxime, je ne juge pas les autres, mais sans les conspuer, je dis ce que j'en "panse".
D'ailleurs, personne ne m'a expliqué pourquoi c'était important que toute l'histoire soit réelle jusque dans la cohérence des détails ?
Saxojaune a écrit :Quel est le but de vos "enquêtes" ?
+1 @CoupleMignon :).

Perso je fais partie de ceux qui doutent de la véracité de cette histoire aussi, même si les captures d'écran me font hésiter quand-même. Après ça peut tjs être du vol des captures d'une autre personne.

Mais quoiqu'il en soit, que nous doutions ou pas de la véracité, peu importe, on peut carrément dire ce qu'on en pense, on peut carrément apprécié la lecture aussi c'est pas grave. Et si l'histoire est réelle, on peut soutenir le Maxime si on pense qu'il doit l'être (parce pour revenir sur l'histoire 2 min, c'est vraiment abusé comme situation :-/. La peur de tout candauliste timide qui se cherche avec sa chérie).

Et sur le pkoi j'exprime mes doutes : car j'ai vu de nombreuses fois des situations similaires avec des faisceaux d'indices qui font clairement penser que c'est du récit ou des photos volées sur le net parfois (dans le cas de gens qui postent des photos) et j'ai souvent vu des copains du forum y croire à fond et se "jeter" dans l'histoire sans se douter une seconde que c'est Fake. Puis être super déçu a l'arrivée et avoir l'impression de se faire prendre pour un con. Du coup depuis quand j'ai des doutes je préfère les exprimer et donner les éléments qui me font douter pour comparer avec le ressenti de d'autres habitués.

Et si c'est moi qui me trompe et que l'histoire est réelle ou les photos authentiques, alors c'est cool parce qu'on a des vraies personnes en face et ça agrandit la communauté, ça me va bien :).
Saxojaune, tu dis ne pas comprendre l’importance de savoir pour nous si cette histoire est réelle ou non.

Quand quelqu’un écrit son histoire, des gens ici prennent de leurs temps pour conseiller, consoler, et sont même parfois touchés car très empathique ou hyper sensible et que ça les renvoie à leur propre vécu.

Si cette histoire est fictive (et pour moi elle l’est à 100% sans aucune hésitation mais peu importe), alors son auteur aurait du l’écrire dans le thread approprié et non jouer avec les lecteurs.

Jc21 : les maux qui rongent notre société, rien que ça mdr.
Je n'ai jamais dis ne pas avoir apprécié ces récits.

Et j'ai toujours pensé que si c'était réel, c'était malheureux pour lui ainsi que pour sa petite famille.

J'ai simplement exprimé un point de vu, qui peut ne pas être le bon, à savoir que ces récits sont fictifs.

Les captures d'écran sont très faciles à faire soit dit en passant.

Et parce que j'ai exprimé un avis contraire à la majorité, on m'a critiqué. Je n'ai pas la science exacte ni dis détenir la vérité mais j'ai le droit d'exprimer un avis. Faut juste le respecter comme je respecte l'avis des autres. On est sur un forum, on débat, on s'exprime, on se livre....

J'espère pour Maxime, ou autre si ce n'est pas son vrai prénom, que tout ceci est faux. Perdre sa famille, la mère de son enfant, l'amour de sa vie est horrible et je ne souhaite à personne de vivre cette douleur. Mais si c'est fictif tant mieux au moins on aura pris plaisir à lire ceci et ça deviendrait encore plus plaisant car au final personne n'aurait souffert
par michpat
Et bien moi , j'y crois plutôt à cette histoire ! Je ne vois pas à quelles fins elle serait fictive vu la tournure des évènements :?
Mais ce qui m'étonne surtout dans les réactions, c'est "l'acceptation " d'histoires fictives plutôt qu'une histoire vraie qui se termine mal :o
Dans ce cas il faudrait qu'elle soit clairement annoncée par son auteur (au même titre que les fantasmes) ! Sinon, le forum perd tout son intérêt !
Restons...Vrai 8-)
À sa place je serais vite parti demander conseil ailleurs. On n'a pas été d'un grand secours avec certaines de nos réponses
J'ai aussi un peu de mal à avaler cette histoire. En fait, les ingrédients étaient réunis pour une transformation en scénario cuckholding avec soumission au mâle dominant.
Après, nous lui avons tous conseillé de mettre le hola à une dérive qui n'avait rien à voir avec du candaulisme...
Je dois avouer que c'est le premier post que je lis ici qui me met mal à l'aise. En tant que bull et cocufueur expérimenté, Luc est le genre de mec qui me fait gerber. Juste un salopard qui ne pense à sa queue et n'en a cure des conséquences pour un couple avec un enfant.
Si le couple explose, va-t-il se mettre en couple avec Gaëlle ? J'en doute. Il aura bien vidé ses couilles et ira chercher une autre pour le satisfaire. De plus il travaille dans la même boîte que Maxime, donc il y aura certainement des conséquences à ce niveau là.
@Maxime34 comme la plupart des personnes ici, je te conseille de parler à ta femme et faire cesser cette histoire qui va mal se finir si tu ne fais rien. Ensuite vous pourrez vivre une relation candauliste si vous le souhaitez mais avec quelqu'un de respectueux des règles qui vous établirez ensemble et dans laquelle vous serez tous épanouis et personne ne sera mis de côté.
Courage et bonne chance Maxime.
Récit totalement fantaisiste

J'ai cessé de lire dès que le prétendu collègue Luc aurait baisé l'épouse dans le quart d'heure où le mari s'était absenté pour raccompagner l'autre invitée au métro. On est pris pour des gamins là.

Il n'y a aucun amant bien dans sa tête qui se permettrait une chose pareille, sauf s'il est fou.
La réaction d'un homme jaloux peut être très très violente dans l'émotion et la rage. Un homme qui soupçonnait sa femme d'adultère l'a sauvagement brûlée, on a aussi l'affaire jubillar où la jeune maman sur le point de divorcer a disparu mystérieusement dès que le mari avait découvert qu'elle avait un amant....etc
Tous les hommes ne sont pas candaulistes, personne ne prendra ce risque.
Évidemment que c’est fantaisiste Rachid :)

Le mec s’absente 10min et sa femme qui n’a jamais touché une autre bite dans sa vie va se faire défoncer par Luc et la palme, Maxime arrive à se faufiler, tout matter, sans se faire voir. Énorme.

On est vraiment pris pour des gamins, ou des naïfs.

Le plus fou la dedans ? Que 95% des gens gobent tout sans sourciller lol
@Jackreacher14 les gens sont de bonne foi et veulent vraiment l'aider lol
Comme tu l'as dit, la transition de la mère de famille fidèle à la salope affamée était trop brutale.
Récit bien écrit mais mal scénarisé lol
Maxime, ton histoire reste pour moi une énigme et j’aimerais vraiment en connaître les développements
. J’ai vu que tu t’es connecté le 13 novembre, aussi j’ai espoir que tu reviennes nous narrer les suites …
Jackreacher14 a écrit :Le plus fou la dedans ? Que 95% des gens gobent tout sans sourciller

Il ne faut pas trop nous prendre pour des abrutis naïfs et Bisounours.
Si quelqu'un prend la peine de nous raconter cette histoire, vraie ou imaginée, romancée, exagérée, et tout ce que tu veux, c'est que de toute façon il a un vrai problème à régler. Le fait qu'il demande nos avis, même par un moyen détourné fait que j'ai envie de répondre au premier degré.
Donc, la question de savoir si tout est vrai ou non dans ce post est indifférent.
par player69
Permettez-moi mon humble contribution en tant que cocufieur jouissant d'une certaine expérience.

Que cette histoire soit réelle ou imaginée, elle est rédigée par une personne ayant pas mal de vécu dans le domaine. La manière de décrire les émotions ne s'inventent pas. Même si l'histoire n'est pas fidèle à la réalité son auteur a une expérience indéniable et j'ai beaucoup apprécié la sincérité avec laquelle il partageait ses ressentis et sa souffrance.

A disposition cher Maxime si je peux vous aider.

viewtopic.php?f=61&t=78585
par dnie
On a retrouvé maxime34, lisez "la soirée d'entreprise" :
Même structure d'histoire
Même style d'écriture
Même agrément constitué de montages textos et de photos (probablement issu d'internet
L'auteur est bon dans le rédactionnel et la mise en scène mais quel grand fantasmeur.... Peut être un peu comme nous tous ! !!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée