Cela fait presque 6 mois depuis le dernier message... Ma copine et moi avons emménagé ensemble depuis, entre le déménagement et la pandémie nous sommes restés calmes pendant 4-5 mois. Elle a même rompu avec l'étudiant qu'elle fréquentait régulièrement à l'époque.
Et puis récemment nous avons eu envie de pimenter à nouveau notre vie sexuelle, notre choix s'est porté sur une application de rencontres sur laquelle il est possible de choisir précisément le type de relation recherché, et mademoiselle n'a pas mis longtemps avant d'avoir plusieurs contacts. Comme toujours elle me montre tout mais cette fois-ci je lui ai laissé carte blanche pour faire son choix.
L'heureux élu est donc venu nous rendre visite un vendredi soir il y a un mois de cela, j'avais spécifiquement demandé à ma chérie de ne rien me dévoiler à son sujet, la surprise rendant la situation encore plus excitante.
L’appartement a évidemment changé, plus de mezzanine avec une vue imprenable sur le salon, le nouveau est plus classique, avec 2 chambres dont la chambre d'amis aménagée d'un lit double spécialement pour l'occasion.
Vers le début de nos relations à 3 nous nous étions mis d'accord pour fréquenter des hommes de générations différentes de la notre afin d'éviter certaines complications éventuelles. Nous avons commencé par des hommes plus âgés pour finir avec un étudiant bien plus jeune, je m'attendais donc à rencontrer quelqu'un de plus âgé ou plus jeune (nous sommes jeunes trentenaires) dans toutefois en être sûr.
Et c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui s'est présenté pile poil à l'heure prévue, ma chérie était encore en pleine préparation j'ai dû l'accueillir seul en lui proposant à boire, ce qu'il a accepté. Ayant maintenant l'habitude de rencontrer les amant de mademoiselle, j'étais bien plus à l'aise que lui et j'ai essayé de le mettre dans les meilleures dispositions. Il avait une certaine corpulence et m'a confié qu'il pratiquait le rugby, et c'est à ce moment qu'elle est venue se présenter. Il se sont fait la bise et elle l'a directement emmené dans la chambre en le tenant par la main, il avait encore sa bière dans l'autre. Je ne connaissais pas même les termes de leur accord, elle m'a dit qu'elle m'appellerait plus tard au moment de s'engouffrer dans la chambre d'amis.
S'en est suivi un long moment de solitude et d'excitation durant lequel j'ai fait beaucoup d'aller-retours entre le salon et le couloir pour essayer de capter des bruits, malheureusement sans succès. Et pourtant je savais que le lit de cette chambre grinçait assez facilement, nous en avons fait l'expérience lors de nos ébats.
Comme je savais qu'elle avait son smartphone avec elle je l'ai ai envoyé un message pour lui dire qu'elle aurait au moins pu laisser la porte ouverte, et elle m'a répondu dans la minute !
Apparemment ils en étaient encore aux préliminaires et il lui faisait un cuni pendant qu'elle me répondait, elle m'a promis de lui demander s'il était ok pour me faire venir avant qu'ils n'aillent plus loin, j'ai su plus tard que ça faisait parti du "deal" pour qu'ils se rencontrent, elle lui avait parlé de plan à 3 mais avait proposé de commencer en tête-à-tête pour le mettre à l'aise.
Elle a donc fini par venir me chercher, toujours en sous vêtements, en entrant dans la chambre elle m'a officiellement présenté à L, en ajoutant "Il fait du rugby.". Il était nu sous les draps et n'a rien dit, il a seulement acquiescé d'un geste de la tête. Là, elle s'est dénudées sous nos yeux ébahis et l'a rejoint au lit, et j'en ai fait de même en prenant mon temps pour profiter de mon rôle de spectateur. Une fois dans le lit, difficile de m'y mêler sachant qu'ils étaient enroulés à deux dans la couette et que je n'avais plus rien, elle était d'abord sur lui et j'ai dû attendre qu'elle se repositionne entre lui et moi pour tenter une première approche. J'ai posé ma main sur sa fesse et l'ai fermement agrippé, et elle s'est retournée pour n’embrasser vigoureusement.
Elle a ensuite fait l'amour avec lui en le chevauchant tout en me tenant la main ou l'épaule, ça n'a malheureusement pas duré bien longtemps, peut-être 5 minutes. A peine fini il est allé faire un tour dans la salle de bains pendant que ma copine s'était allongée et me demandait de venir m'occuper d'elle. A peine le temps de commencer qu'il revenait s'habiller puis nous dire qu'il s'en allait, il a fallu interrompre ce que nous faisions pour le raccompagner. Elle s'était emmitouflée dans la couette pour aller jusqu'à la porte d'entrée au cas où nous croiserions nos voisins de palier, et dès que l'amant du soir est parti je l'ai allongé au sols et nous avons fait sauvagement l'amour sur la couette, au milieu du salon.
Elle m'a confié qu'elle s'attendait à rencontrer un homme bien plus musclé et endurant au vu des photos du profil et de leurs échanges mais qu'elle s'était quand même bien amusée et ne regrettait pas cette rencontre.
Il y en a eu une 2e bien plus exaltante sur le plan sexuel 2 semaines plus tard mais je la raconterai une autre fois.
