- 20 oct. 2021, 18:25
Hello à tous,
J'aime bien l'idée de ce post et de cette petite nostalgie, pas désagréable du tout. J'ai eu aussi, mes grands initiateurs qui sont devenus plus discrets et dont beaucoup ont été cités ici... Et j'ai ensuite partagé l'évolution de mon couple dans une série de post qui s'appelaient "C'est pour bientôt", "le premier amant de ma femme", "le deuxième amant de ma femme"... Bref, le récit que beaucoup d'autres ont fait de ce chemin incroyable et merveilleux qui mène au candaulisme. Il a été spécialement long pour nous, et plein d'émotions ! Mais tout cela date des tout débuts du forum, bien peu s'en souviennent sans doute ;-)
Et aujourd'hui alors ? Eh bien l'aventure continue doucement. Il y a peu, sans que je ne fasse rien pour (vous comprendrez ce que je veux dire si la curiosité vous prend de jeter un œil sur les post cités), ma femme m'a fait cocu avec un collègue de travail. Il l'a draguait gentillement au travail et, après la fin du CDD, il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il la trouvait sexy et qu'il avait envie d'avoir une aventure avec elle. La belle n'a pas dit non ! C'est donc son cinquième amant, mais pas sûr qu'il y ait une deuxième fois avec lui. Avec d'autres, en revanche, la porte n'est pas fermée...
Faites vivre ce post, l'idée est bonne !