Stang a écrit :et c'est tellement meilleur pour les 3, la coquine, le cocu et l'amant de voir le jus couler du sexe ouvert et visité
Stang a écrit :et c'est tellement meilleur pour les 3, la coquine, le cocu et l'amant de voir le jus couler du sexe ouvert et visité
kadokando a écrit ::oops:
et c'est tellement meilleur pour les 3, la coquine, le cocu et l'amant de voir le jus couler du sexe ouvert et visité
energy17 a écrit :Bonjour. pour donner mon avis qui se rapproche aussi de beaucoup ici, je pense que de laisser l'amant donner sa semence sans capote n'est pas un acte anodin.parfaitement de cet avis , c'est en effet un acte important , bien sur d'un point de vue médical il doit etre pris avec tout le serieux nécessaire , mais aussi au point de vue mentale il represente un tel acte de dépossésion qu'il ne peut etre envisagé a la legere , et puis souvent il est l'étape ultime du cocufiage il faut donc savoir en profiter comme la preparation de la premiere sortie candau
Nous sommes entre adultes responsables et dans ce cas même le cocu a son mot à dire.
La décision doit être prise après mure réflexion entre les 3 parties et si toutes les conditions sont réunies pour un maximum de sécurité.
A ce moment là je pense effectivement que c'est une grande étape dans l'évolution du trio .
Quelle joie pour l'amant de pouvoir enfin se libérer dans sa maitresse et montrer au cocu qu'elle n'est plus son exclusivité. La maitresse de s'abandonner à son amant et montrer au cocu qu'elle est libre, et enfin pour le cocu qu'il peut être remplaçable .
Tout comme un baiser bien profond, remplir comme il se doit la partie la plus intime , donne au mari cocu la preuve que vraiment plus rien de l'intimité de sa femme ne lui appartient . il peut en trouver les traces au retour de sa femme et en être fier.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée