- 15 oct. 2021, 05:13
Salut à toi, ma copine souhaiterait une première expérience candauliste et je sais que tu pourrais correspondre à ses attentes 

). Elle se mit à son tour à me chauffer en m'envoyant des vidéos où photos hots pendant que j'étais au boulot, j'avais éveillé chez elle une excitation nouvelle pour le candaulisme qui ne se limitait plus simplement au rapport sexuel, son mec en était ravi car auparavant elle le faisait pour lui faire plaisir mais désormais elle en prennait également. J'étais en train d'atteindre mon but caché : la rendre accro.

BlackMaster a écrit : la rendre accro.![]()
![]()

)

), ce fut une révélation pour elle. Je l'ai remplie à quatre reprises ce jour là. Elle m'expliqua la surprise qu'elle réservais à son mec. Elle allait rentrer la chatte pleine de mon sperme et aller s'empaler directement sur sa queue le chevaucher et lui informer qu'elle m'avait choisi comme son dominant. Il me contacta le soir même dans un état d'excitation extrême. Sophie avait dépassé tout ce que nous avions imaginé. Il m'avait déjà expliqué qu'elle voulait explorer le bdsm, mais que ce n'était pas son truc, il l'aimait trop pour arriver à le faire. Maintenant qu'elle m'avait choisi comme dominant, c'était à moi de satisfaire ses envies de soumission et les fantasmes candaulistes de son mec.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée