Il m envoie un message un peu plus de 2 heures avant l heure prévue en me disant
J ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....
Coup de Sang !!! Un lapin qui nous fait un Lapin

Il réagit très vite à ma réaction en nous précisant qu il arrivera plutôt que prévu

Me voilà rassurée. Je l attends encore plus de pieds fermes.
Au moment où il arrive, notre fille m appelle....
Les enfants ne sont pas là mais ils ont toujours un sixième sens pour appeler au mauvais moment. Je regrette le temps où nous n avions que le téléphone fixe et nous demandions aux adultes pour appeler. Dans le cas présent , ils auraient refusé puisqu'elle est chez nos Amis Saxos . C est donc mon
@croclavie82 qui va l accueillir. Ils arrivent tous deux discrètement face à moi toujours en communication. On dirait deux anciens potes. J écourte la conversation et me joins à eux. Tout est fluide... Une simple continuité de notre conversation par message. Nous nous retrouvons à l aise, entre amis esprit léger dans la simplicité et la bonne humeur. Nous ne sommes vraiment pas dans le mode séduction.
Au moment où je me lève et me penche pour aller prendre quelque chose au bout de la table, j entends mon @croclavie82 lui dire. Vas y elle n attends que ça.... T ne se fait pas prier.
Screenshot_20211028_172109.jpg
C est le dérapage
Multiplication des positions toutes aussi bonnes les unes des autres.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.