hommessexy a écrit :Très belle aventure, d'une bien jolie femme (cette fois, je surveille mon langage)
Brigittecandaule a écrit :Le monde à l'envers![]()
Ce week-end, j'ai vraiment eu une drôle de sensation en ouvrant la porte de l'hôtel au côté de @fredcandaule.En effet, en général je suis accompagnée de mon Amant.
Situation d' autant plus cocasse que la veille, mon Amant était à la maison.![]()
![]()
Mais ça, je vous le raconterai plus tard
sbe4 a écrit :Brigittecandaule a écrit :Le monde à l'envers![]()
Rhooo c'est que ça devient pénible ces histoires au suspens insoutenable![]()
![]()
Brigittecandaule a écrit :Rien de mieux que de débuter le week-end avec son Amant et qui plus est à la maison.
Le matin en me levant, j’avais hâte d’être en fin d’après-midi. Je devais retrouver mon Amant chéri à la maison. Je partais sereine car @fredcandaule avait pour consigne de préparer notre après-midi.![]()
Comme souvent, dans ces moments-là, nos retrouvailles furent retardées par des dossiers à régler en dernière minute. Aussitôt terminé, je saute dans ma voiture et écrase la pédale d’accélérateur pour m’occuper d’un dossier autrement plus intéressant.![]()
Nous arrivons finalement en même temps devant la maison. En le voyant, j’ai eu immédiatement envie de l’embrasser mais je ne me voyais pas le faire devant tout le voisinage. Il faudra que nous franchissions la porte pour que je goûte enfin à ses lèvres.
Un petit rafraichissement et puis nous prenons rapidement la direction du lit conjugal.![]()
Comme d’habitude, nous nous retrouvons rapidement nus et me voilà prise sous les yeux de mon mari qui par la suite se joindra également à nos galipettes.
Qu’il est bon de lâcher prise dans les bras de mon Amant ! Sentir ses mains me parcourir, son sexe au plus profond de moi et caresser sa peau.
J’étais partagée entre l’envie qu’il me prenne avec intensité et celle d’avoir un peu plus de douceur pour profiter de l’instant présent.
Après ce moment intense, il me serre dans ses bras et me donne de délicieux bisous dans le cou . Humm que j’aime ça !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée