©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour la communauté !

Nous sommes un jeune couple de 25 ans, débutant dans le candaulisme. Nous sommes en congé cette semaine sur Paris (jusqu'à samedi soir) et nous voudrions en profiter ...

Nous venons ici avec un objectif bien déterminé, et un scénario bien ficelé en tête.

Pour une première fois je souhaiterais trouver deux hommes rassurants, maximum la quarantaine.

Ma chérie a un physique de mannequin. Gracieuse, ferme, grande, très fine, longs cheveux, petits seins, chatte épilée. Elle veut des hommes grands, bien montés, athlétiques, idéalement sans pilosité sur le corps.

Elle aime aussi se faire dominer, elle veut des hommes avec beaucoup d'assurance. Très généreuse, elle est prête à tout pour satisfaire les hommes.

Ma chérie aime l'humiliation, les longues préliminaires, le fouet, la ceinture, l'anal, étranglement, simulation de viol, crachat ... Assez aventureux ;)

Nous sommes BDSM-friendly. Toute proposition dans un donjon nous intéresse aussi ! :)

Nous sommes très amoureux, je veux que tout se passe pour le mieux, donc la communication sera un élément primordial pour nous !

Nous fantasmons sur tout ce que la pluralité peut offrir : Gang-bang, baise à la chaine, double pénétration, bukkake, etc ... :x

Ps : J'ai été kick du forum ne sachant pas qu'on ne pouvait pas mettre une adresse mail :( Je m'excuse vraiment. Je ne sais pas si un modérateur peut débloquer ma situation ?

Je vous remercie 0=)

Je peux envoyer des photos de ma chérie en MP
Bonjour et bienvenue sur le forum.

En effet, la communication d'informations privées (mail, tel, ...) est interdite sur le forum et sur la room générale du chat. Je vous débloque sur le chat, et vous remercie d'avance de ne plus poster de communiquer des infos privées ... vous connaissez le tarif à présent ;)

Au besoin, vous pouvez lire nos C.G.U.

Bon surf parmi nous :D
Bonjour

Bienvenue sur le Forum qui est aussi sympa que possible.

Parisien, j'ai dépassé votre âge limite, mais discuterais volontiers si vous avez besoin ;-)

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée