©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bagatelle92
Voici ce dont je rêve depuis longtemps...
Partir en week-end avec un couple de complices amis, 2 jours au soleil dans une belle maison spacieuse avec piscine...
Nous faisons les courses le vendredi soir pour être tranquilles, nous nous passons de tout vêtements durant toute la durée du séjour...
Chacun joue, fait l'amour avec qui il veut, quand il à envie, où il veut...
Ceci sous entend que nous sommes 2 couples bi...
Un exemple parmi une multitude : je me réveille, ma compagne n'est plus à mes cotés, je me lève pour descendre prendre mon café, et là quelle surprise, à quelques mètres de la cuisine j'aperçois notre ami complice, allongé sur un transat, ma chérie se baigne...je peux apercevoir l'énorme sexe de notre ami, je ne l'ai jamais vu aussi gros et dur...ma chérie sort de l'eau et se dirige vers ce membre qui l'attire...
Je vais prendre le temps de déguster mon café et le magnifique spectacle qui va s'offrir à moi...

Quelqu'un à qui cela est déjà arrivé ?
par PatetJean32
Cela arrive plusieurs fois chaque été à mon épouse .
elle est invitée 3/4 jours dans une grande villa avec piscine à coté de Collioure , par un groupe d'amis libertins .
Elle y va accompagnée d'une amie du meme age et elles s'éclatent toutes les deux , en ne pensant que plaisirs et jouissances avec ce groupe d'hommes attentionnés .
Elle rentre à la maison épanouie , radieuse et n'hésite pas à me raconter ses moments intenses et souvent tres hards .
par PatetJean32
tres tres rarement !!
d'abord je n'ai pas la mème libido qu'elle , puis le peu de fois ou je l'ai accompagné , je l'ai pousser dans ses derniers retranchements avec un soupçon d'humiliation vis a vis de son groupe d'amis
elle n'a pas aimé , elle préfère gérer ou qu'un de ses meilleurs étalons le fasse et me l'a dit franchement , donc elle préfère les soirées pluriels sans moi
et ca m'arrange car le week end , j'ai des passions plus mécaniques
on fonctionne comme cà depuis des années et on s'en arrange tres bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée