©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par VinceCandau
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site pour apprendre et espérer emmener ma femme vers le candaulisme.
Nous sommes un couple classique, sans aucune pratique libertine.
Voir ma femme plaire aux hommes , ou lorsqu'elle drague un autre homme en soirée m'excite énormément.
Nous aimons les jeux de rôle pour se révéler nos fantasmes , et imaginer un homme venir jouer avec nous est un de nos scénario préféré...
Nous n'en sommes donc qu'au fantasme, le plus dur étant de trouver la situation qui pourrait faire que Madame se libère ...
par VinceCandau
Nous sommes en couple depuis 15ans. Je connais bien ma femme. Lorsqu'elle parle a un homme en soirée, en se recoiffant, en posant sa main sur son bras... Elle est en mode séduction.
Parfois on est au restaurant, et je vois les regards réguliers et insistant qu'elle porte à l'homme de la table à côté ou derrière moi.
Ça m'excite, mais je n'ai jamais su profiter de la situation pour aller plus avant ...
Quelle rôle et posture doit tenir le mari pour accompagner sa femme vers un plan a 3 ?
par michpat
@VinceCandau Elle connait ton fantasme ? Si oui, lance lui des petits défis et sinon et bien parle lui franchement (selon tes mots, je suis sur qu'elle appréciera) ;)
Aimant les jeux de rôle, prend celui de scénariste et pousse la dans ces jeux de séduction, de drague ....

Ne pas oublier, une actrice complimentée donne le meilleur d'elle même <3 :oops: <3

Après, si le défi est aussi son moteur, cela va aller très vite. Comme la certification :x
par VinceCandau
Merci pour vos retours.
Je suis très amoureux de ma femme, je la trouve toujours aussi belle et séduisante.
Elle connaît mes fantasmes, et ça l'excite beaucoup dans nos petits jeux !
Je lui achète de belles tenues et de la lingerie pour la mettre en situation.
Tout ça l'excite dans notre intimité, depuis longtemps maintenant...
Et j'aimerai passer doucement un cap plus concret ;)
Bonne idée le rôle de scénariste , des défis , au restaurant par exemple
Pour être plus clair, c'est son côté, ses remarques et compliments, ses envies et ressentis .... qui semblent manquer.

Elle semble ton idéal, mais elle, comment te voit elle, vous voit elle comme couple ...
par VinceCandau
L'image qu'elle a de notre couple est des plus traditionnel, construire ensemble , répondre à nos obligations, et c'est ce que l'on fait depuis toujours.
Elle est active et entreprenante pour le quotidien, pour notre organisation.
Mais dans notre intimité sexuelle elle aime être ma soumise, que je la dirige dans nos jeux.
Et j'adore ça !
C'est une facette qui s'est révélée avec le temps, avec ce que j'ai mis en oeuvre peu a peu pour qu'elle se libère sexuellement.
A présent c'est souvent Madame qui me demande de "jouer", c'est à dire de rentrer dans un scénario, jeu de rôle....
par jeanrp
Bonjour et bienvenue,
L'espace entre le fantasme et le passage à un moment de contact tactile avec une tierce personne est à la fois immense et inexistant, c'est un espace temps modulable suivant quelques regards, des sourires et surtout la complicité entre vous qui permettra de se dire, on ne commet pas une erreur mais au contraire, on avance, on construit des liens plus forts encore...

Si vous vouliez tester des jeux érotiques de regards, pour commencer, osez donc quelques dessins 0=) ce sont de jolis moments sensuels à distance, distance modulable elle aussi...
viewtopic.php?p=2446144#p2446144

Jeanditpasplus
par VinceCandau
Merci pour ces conseils qui me confirment que nous sommes sur la bonne voie.
Je vais en effet continuer de la complimenter et lui dire combien elle me séduit lorsqu'elle joue de ses atouts charme, pour un autre homme ou en public.
Je vais lui proposer des jeux et défis dans des lieux publics pour essayer de saisir la situation propice à concrétiser un peu plus nos envies.
Car oui elle sait mon fantasme (et j'en ai d'autres) , et lorsque nous imaginons que je l'exhibe ou que d'autres hommes sont là, je sens son désir humide s'intensifier à mon plus grand bonheur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée