©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 136
Ah oui, ce n'était que le premier round ! Ben je vais faire une petite pause aussi :)
Whaou !!! Quelle intensité @gemini !!! Quel plaisir pour vous deux !!!
Miss a été prise comme jamais et je pressens que ce ne sera une unique fois à l'avenir...surtout quand on lit :"Je m'ecroule en lui disant que je suis pas encore très endurante"...tout est dit. Le Encore annonce clairement les choses. Est-ce que cela sera avec cet amant ?
J'ai l'impression que Miss est très ouverte avec lui et se laissera guider docilement. Et pour Mr aussi.

Finalement, ce week end en amoureux et les contretemps du début sont vite effacés au profit du plaisir que procure cette excellente rencontre ! ;)
Oui, le "encore" que tu as relevé à certainement du sens.. :oops: Vais être encore cocu moi

Sinon, on passe aux choses sérieuses pour la prochaine vidéo ? :x

vok persienne.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Par "encore", miss @gemini ressent l'envie de dépasser des limites, pressent de nouveaux plaisirs et l'envie de les découvrir.

Assurément un complice à l'esprit libertin parfai. Ses actes en accord avec ses envies et les votres
je lui fais remarquer que vu le bonhomme, elle risquait de prendre très cher.. "oui, mais ça j'en ai envie.." me dit-elle a demi-mots

Alors là c'est l'alignement total des planètes!!
Lorsque notre femme nous fait ce genre de révélation c'est une grande étape.
Mais bien souvent ensuite il n'y a pas d'occasion de passer très vite à l'acte pour profiter de cette envie, alors tout se dégonfle, l'épouse reprend le dessus et réfléchit trop.

Là vous étiez en pleine montée émotionnelle et la rencontre s'est faite dans la foulée avec un bonhomme à la hauteur. Nul doute maintenant que cela soit un acquis d'attendre de vos rencontres futures que Madame prenne cher et que Mr participe sous ordres des deux amants.
Magnifiques récits de vous deux et un grand merci pour ce partage :x
Vivement la suite
1 semaine...

1 semaine que ce moment hors du temps est arrivé.

J'ai pour habitude de décrire de façon chronologique, mais j'ai l'impression que tout est mélangé. Combien de rounds? Combien de capotes? 4? 5? Je ne sais plus

Tout d'abord, cette période de mis en bouche :oops: au début, où ma chérie se frotte sa chatte gonflée contre son amant et sur sa bosse énorme qu'elle parcourt de temps à autre avec sa main. Quel engin me dis-je! Je me demande si elle appréhende ou pas cette taille inhabituelle. Elle se fait doigter, lécher, il la fait parler et répond naturellement, ses joues deviennent cramoisies, et ses feulements de plus en plus ... chauds. Il arrive à lui faire lâcher les amarres immédiatement et comme elle l'a écrit, elle a fini par réclamer sa queue

Je touche cette queue une première fois quand de façon autoritaire mais tellement naturel, il me demande de l'introduire moi-même dans la chatte impatiente de miss gémini.
Les premiers râles de plaisir me transportent puis une baise que je ne pourrai décrire en détail, heureusement les vidéos sont là...

Il la prend.
Il la possède.
Vraiment...
C'est difficilement descriptible.
Il lui dit même qu'elle est à lui, elle répond du tac au tac que oui.
Il accélère le rythme.
Des coups puissants
sonores
la Chatte de ma femme est complétement ouverte, rougie des coups de queue de son mâle alpha, de son dominant.

C'est cela en fait. Elle s'offre à lui.
Pleinement.
Telle une chatte sauvage que l'on arrive à domestiquer.
Il lui demande si c'est ça dont elle avait besoin, ou une phrase du même style
Rebelote, ma chérie répond un "oui" sonore entre deux hurlements :x

vOK 1.mp4

Ses jambes tremblent... :oops:
C'est un spectacle incroyable

Tout à coup, elle crie un "Pause" !
le temps se fige, l'amant et le cocu s'inquiètent, lui parlent, doucement
Tout va bien, pas de douleurs, simplement un trop plein de sensations qui inonde son corps, une overdose. Je comprends presque télépathiquement ce qu'elle dit.

Elle se met alors dans sa position favorite d'amazone, comme pour reprendre les clefs du rodéo.
Elle lui dit: "elle est grosse ta queue"...
"Je la sens passer..." :x avec beau sourire
Cette partie là doit se finir en orgasme il me semble.

Une petite pause
Je les trouve magnifiquement beaux tous les deux
Elle s'abandonne :cuck:
vok abandon.jpg

Et il la fait repartir au quart de tour.

Etait-ce à ce moment que je me suis retrouvé à le sucer selon ses ordres, toujours autoritaire mais naturellement.
J'entends ma chérie qui monte, monte avec sa langue et ses doigts.
J'entends le bruit de clapotis de doigts qui la baise, elle n'arrête pas de gémir
Je m'applique tant bien que mal quand il demande à miss gemini si il peut jouir sur sa chatte.
"Et on fait lecher le cocu?" entre deux souffles?
"Non, on lui plaque la tête dedans"
"t'as entendu cocu?"
Une giclée digne d'un mâle alpha éclabousse le ventre de ma chérie et il se verse sur la chatte de ma femme. Je sens une main de ma chérie qui me plaque alors contre sa vulve et frotte mon visage. :oops:

Quelle intensité!
On vient de faire quoi là?? :x lol

Pause un peu plus longue, la miss s'absente à la salle de bain

Il est debout contre la vitre.
Comme une voix à laquelle on ne peut dire non, je me retrouve à genoux devant lui
Il veut que je le refasse durcir
J'ai tant attendu un moment pareil dans mes fantasmes que je m'applique pour être à la hauteur
"Main dans le dos!"
effet immédiat encore une fois :o
il trouve quelques mots pour me faire comprendre que je suis à ma place

En même temps, je sais que ma chérie va arriver. Je ne suis pas certain de sa réaction. Je pense à elle très fort. Même quasiment qu'à ça entre deux bruits de gorge.
J'entends alors un petit bruit d'amusement derrière moi
"Ouf !", tout va bien
Je me retire et comme pour me justifier, je lui dis que je l'ai fait durcir pour toi ma chérie

Puis cela repart.

Ca tombe bien, j'ai pris la précaution avant la rencontre de débarrasser le petit bureau de la chambre....

à suivre. Je suis COCU. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Pivatefred, plapla69 et 1 autres a liké
Que de compliments et de commentaires! Merci tout le monde <3
Mon chéri ayant raconté "sa partie", je continue la suite...

Nous sommes donc en train de siroter notre vin tous les 3, nus, sur le lit. Mon chéri propose de nous faire couler un bain : la baignoire étant immense, elle peut accueillir 3-4 personnes :x
Il part donc à la salle de bain et F. se remet doucement à me chauffer... je ne me fais pas prier, je descends doucement le long de son torse pour arriver à sa queue qui profite d'un repos bien mérité... Je la prends en bouche, même si elle est au repos, j'ai du mal à la prendre en entier vue sa dimension! lol
Mais je m'applique, il m'encourage mais parfois des petits "vas y dépêche toi" sur un ton autoritaire lui échappent... Jamais on ne m'a parlé comme ça.. je le laisse faire en me posant réellement la question si c'est qqch qui m'excite...? Et bien... non.. lol Mais c'est pas bien grave, il ne va pas plus loin, il a dû le deviner ;)
Finalement, il se lève, va chercher une capote (encore..) et me demande de m'asseoir sur le p'tit bureau tout prêt de la vitre qui donne sur la salle de bain où mon cocu s'occupe du bain... Il me pénètre là, vite et fort, c'est toujours aussi bon de le sentir en moi... Je m'aggripe à lui, je l'entoure de mes jambes, il m'attrape sous les fesses et se met debout : il me laisse me déchaîner sur lui au rythme que je veux... je suis entièrement à lui, il me possède totalement à ce moment là et d'ailleurs, il le sent car il me le dit...
Puis il me pose sur le petit fauteuil à côté, je suis à demi allongée, la tête pendant dans le vide à moitié, la hauteur se prête apparemment mieux que le bureau car il y va encore plus fort, je crois qu'il se lâche totalement et nous amène à jouir ensemble de manière bruyante et intense. :x Ce grand final nous a vidés tous les 2, il s'écroule sur le lit juste à côté et mon chéri nous regarde avec un grand sourire en nous demandant si tout va bien 8-) Le bain va refroidir lol
Après avoir repris notre souffle, nous plongeons tous les 3 dans le bain (j'ai libéré mon chéri de sa cage, mais il reste sage..) avec encore un petit verre de vin. Ce moment à 3 fut très sympa et très complice, F. allongé à côté de moi à ma gauche et mon chéri en face à ma droite qui me masse les pieds... Je suis aux anges, je suis heureuse... Merci mon amour de nous permette de vivre des moments aussi intenses et hors du commun! Je t'aime!!!

Après le bain, F. s'éclipse discrètement et nous nous retrouvons tous les 2... Moment toujours plein de tendresse et d'amour.. et mon chéri aura enfin le droit de jouir 8-)

La suite ? Oui, bien sûr qu'il y en aura une...! Avec ou sans mon cocu, ça reste à définir.. ;)
Comment ne pas faire de compliments chère Miss quand votre récit, à toi et à ton cocu, nous transporte au nirvana du candaulisme :o
Quelle intensité @gemini !!!!
Incroyable comment cette rencontre vous a fait progresser d'un pas de géant en une seule fois !!!
D'abord le plaisir incommensurable de Miss Gemini sous les assauts et le commandement de cet amant. L'alpha qui te va si bien !
Tu as vraiment réussi à t'offrir à lui pour atteindre des plaisirs insoupçonnés si on en croit le moment où tu réclames même une pause pour que tu puisses accueillir tout le plaisir qui t'envahie. C'est juste grandiose !!
Et puis pour Mr, la cage, la place de cocu soumis, observateur de ce spectacle riche d'émotion de voir sa Belle femme aussi épanouie et dans le jeu, du coup forcément, tout ne peut que bien aller. Et puis ta disponibilité pour relancer le Mâle. Je suis impressionné sur le fait que Mr, tu ais réussi à ne pas jouir avant le départ DU complice !!! C'était tellement chaud !!
Miss, c'était dangereux de libérer Mr avant le départ de ton Mâle ;)
Franchement, c'est extrêmement bien écrit et on peut ressentir que c'est encore tout embrumé dans vos esprits, vous êtes toujours sur un petit nuage ;) MERCI pour ce très beau partage !!!
Vous avez décidé de le revoir ? Miss, tu disais avec ou sans Mr, qu'est ce qui fait que Mr sera absent ? La distance ?
Je n'imagine même pas le plaisir et les avancées que vous ferez encore quand vous le retrouverez
@Dionysos06 , @croclavie82 , @fredcandaule
Merci pour vos compliments ! En effet, cette rencontre est un peu le point d'orgue de notre évolution... Mais sans les expériences que nous avons eu avant avec @Viking93 , @croque42 , @Dacook205 , nous n'aurions pas atteint ces sommets, et je ne me serais pas lâchée ainsi ! Donc merci à eux d'avoir apporté leur pierre à l'édifice (ou leur queue à l'orifice..? lol ) pour nous avoir permis de vivre des moments pareils!

@OnPlay Il est vrai que je pourrais devenir addicte si je laissais mon corps parler seul, mais comme nous l'avons évoqué avec mon chéri, ces expériences ne sont que la cerise sur le gâteau de notre couple. Elle est délicieuse, mais elle n'est ni nécessaire, ni essentielle, et je garde ça toujours en tête quand nous revenons à notre vie quotidienne. F. l'a bien compris et est sur la même longueur d'onde, donc tout est pour le mieux !

@julesx630 Merci pour ton conseil sur le moment de libération :cuck: J'y penserai la prochaine fois !
Oui, on le reverra sans doute, il est quand même temps que j'arrive à voir un amant un peu plus d'1 fois ! :x La question était surtout avec ou sans mon chéri car F. est à 1h de chez nous vers Marseille où je dois me déplacer pour le boulot de temps en temps... Alors peut-être joindrais-je l'utile à l'agréable à l'occasion... :x Rien n'est défini, et rien ne presse non plus... Mais on vous tiendra au courant ! :D
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée