Avant-hier soir, 26 décembre, j'ai habillé ma femme en pute: microjupe semi transparente, sous tif vinyle laissant les seins à l'air, talons aiguilles rouge, collier cuir rouge avec brillants façon soumise. J'ai glissé un billet de 50 dans son soutif. Je l'ai mise à genoux à sucer alternativement ma bite et un gode ventouse collé sur le miroir de la porte du placard, et je m'enfonçais dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus...
Après quoi je l'ai couchée sur le dos sur le lit , je l'ai tenue par les chevilles pour lui écarter les jambes et je l'ai baisée en la traitant de salope et de pute, en lui faisant encore sucer le gode, avant de finir par éjaculer dans sa bouche et sur son visage.
Après la douche elle a gardé le billet de 50 encore poisseux de mon sperme dans la tirelire qu'elle a sur sa table de nuit et je lui ai offert une petite chaîne de cheville où est accroché le mot "PUTA ". Comme elle est très timide et n'ose jamais exprimer ses fantasmes et désirs, je lui ai dit qu'en mettant cette chaînette le soir en se couchant le message serait clair.
Elle a fait mine d'être choquée du cadeau et m'a dit qu'elle ne pourrait jamais le mettre. Mais jusqu'à ce qu'on s'endorme elle n'a pas cessé de me dire combien elle m'aime, et dans la journée suivante aussi.
Hier soir, 27 décembre, au moment de nous coucher elle m'a demandé de l'aider à se mettre la chaînette. Du coup je lui ai fait enfiler son body en vinyle noir ouvert à l'entre jambes, les talons aiguilles , j'ai sorti le gode et hop, même traitement et même tarif que la veille, et toujours aussi amoureuse après...