Epilogue !
Et bien ! RIEN ! Rien du tout ! si ce n'est que Chouchou est rentrée dégouté qu'il ne se soit rien passé !
Je ne peux même pas vous raconter un truc croustillant.... Il a été extrêmement distant et froid, l'analyse de Chouchou est qu'il a eu peur d'engager et de risquer sa propre relation de couple, ce qui est compréhensible, et oui tout le monde n'est pas "candauliste" "libertin" "libéré"...
Elle est rentré "relativement tôt ( 1h30 du matin). Donc voici un nouveau trait de tiré, Mr P sera relayé au rang de fantasme non consommé...
Ce qui est positif, c'est que Chouchou, ELLE partait avec la ferme intention de consommer et de "passer à la casserole"

maintenant le plus compliqué sera de trouver une nouvelle aventure ou elle se sent en confiance, ou ce n'est pas un acte programmé... Les sites de rencontre libertine ne sont pas notre truc. En tout cas ce n'est pas son truc à elle, ce que je respecte.... Il faudra maintenant du temps pour envisager quelque chose de sérieux...
Je n’hésiterais pas à revenir régulièrement vous raconter l'évolution de nos sorties et rencontres.... Et puis j'ai encore pas mal de photos de Chouchou à partager
Cadeau pour vous offrir un peu d'elle ! A défaut qu'elle s'offre à d'autre
chouchou 001.jpg
Chouchou 002.jpg
chouchou 003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.