- 01 nov. 2021, 20:30
Une, deux, semaines se passent.
Arrive le jour J !
J'avais dit à Amber de se tenir prête, de s'habiller sexy.
Bien entendu elle avait plus ou moins compris ce qu'il l'attendait. Mais, comme à chaque fois ou presque sans aucune précision de ma part.
Une fois sur place au moment de descendre de la voiture, je lui dis :
"Tu voulais repartir en vacances, bien je vais te proposer de passer dans une agence de voyage"
Aucune mention d'agence de voyage sur le bâtiment,
je sais déjà qu'à ce moment-là au fond d'elle-même s'entrechoquent ces questions ;
"Est-ce ici le lieu dans lequel va se dérouler le plan?"
"Est-ce un coup monté?"
Ou encore
"Est-ce vraiment une agence de voyage, et seulement à la suite de cela se déroulera le plan?"
Nous sonnons à l'interphone,
une personne vient nous recevoir.
Le doute s'estompe rapidement chez Amber lorsqu'elle voit de quelle manière il la reluque de haut en bas.
Nous prenons place dans un bureau,
enfin Amber et le conseiller de voyage.
Je reste un peu en retrait, elle comprends rapidement que le jeu est lancé.
Cependant, aucune allusion au sexe n'est faite. Il lui propose une formule qui pourrait tout à fait nous convenir.
Sans rentrer dans les détails de la formule il lui présente, plusieurs maisons de vacances à louer.
Jusqu'ici vous me direz rien de plus normal...
Arrive le jour J !
J'avais dit à Amber de se tenir prête, de s'habiller sexy.
Bien entendu elle avait plus ou moins compris ce qu'il l'attendait. Mais, comme à chaque fois ou presque sans aucune précision de ma part.
Une fois sur place au moment de descendre de la voiture, je lui dis :
"Tu voulais repartir en vacances, bien je vais te proposer de passer dans une agence de voyage"
Aucune mention d'agence de voyage sur le bâtiment,
je sais déjà qu'à ce moment-là au fond d'elle-même s'entrechoquent ces questions ;
"Est-ce ici le lieu dans lequel va se dérouler le plan?"
"Est-ce un coup monté?"
Ou encore
"Est-ce vraiment une agence de voyage, et seulement à la suite de cela se déroulera le plan?"
Nous sonnons à l'interphone,
une personne vient nous recevoir.
Le doute s'estompe rapidement chez Amber lorsqu'elle voit de quelle manière il la reluque de haut en bas.
Nous prenons place dans un bureau,
enfin Amber et le conseiller de voyage.
Je reste un peu en retrait, elle comprends rapidement que le jeu est lancé.
Cependant, aucune allusion au sexe n'est faite. Il lui propose une formule qui pourrait tout à fait nous convenir.
Sans rentrer dans les détails de la formule il lui présente, plusieurs maisons de vacances à louer.
Jusqu'ici vous me direz rien de plus normal...