1 semaine...
1 semaine que ce moment hors du temps est arrivé.
J'ai pour habitude de décrire de façon chronologique, mais j'ai l'impression que tout est mélangé. Combien de rounds? Combien de capotes? 4? 5? Je ne sais plus
Tout d'abord, cette période de mis en bouche

au début, où ma chérie se frotte sa chatte gonflée contre son amant et sur sa bosse énorme qu'elle parcourt de temps à autre avec sa main. Quel engin me dis-je! Je me demande si elle appréhende ou pas cette taille inhabituelle. Elle se fait doigter, lécher, il la fait parler et répond naturellement, ses joues deviennent cramoisies, et ses feulements de plus en plus ... chauds. Il arrive à lui faire lâcher les amarres immédiatement et comme elle l'a écrit, elle a fini par réclamer sa queue
Je touche cette queue une première fois quand de façon autoritaire mais tellement naturel, il me demande de l'introduire moi-même dans la chatte impatiente de miss gémini.
Les premiers râles de plaisir me transportent puis une baise que je ne pourrai décrire en détail, heureusement les vidéos sont là...
Il la prend.
Il la possède.
Vraiment...
C'est difficilement descriptible.
Il lui dit même qu'elle est à lui, elle répond du tac au tac que oui.
Il accélère le rythme.
Des coups puissants
sonores
la Chatte de ma femme est complétement ouverte, rougie des coups de queue de son mâle alpha, de son dominant.
C'est cela en fait. Elle s'offre à lui.
Pleinement.
Telle une chatte sauvage que l'on arrive à domestiquer.
Il lui demande si c'est ça dont elle avait besoin, ou une phrase du même style
Rebelote, ma chérie répond un "oui" sonore entre deux hurlements
vOK 1.mp4
Ses jambes tremblent...
C'est un spectacle incroyable
Tout à coup, elle crie un "Pause" !
le temps se fige, l'amant et le cocu s'inquiètent, lui parlent, doucement
Tout va bien, pas de douleurs, simplement un trop plein de sensations qui inonde son corps, une overdose. Je comprends presque télépathiquement ce qu'elle dit.
Elle se met alors dans sa position favorite d'amazone, comme pour reprendre les clefs du rodéo.
Elle lui dit: "elle est grosse ta queue"...
"Je la sens passer..."

avec beau sourire
Cette partie là doit se finir en orgasme il me semble.
Une petite pause
Je les trouve magnifiquement beaux tous les deux
Elle s'abandonne
vok abandon.jpg
Et il la fait repartir au quart de tour.
Etait-ce à ce moment que je me suis retrouvé à le sucer selon ses ordres, toujours autoritaire mais naturellement.
J'entends ma chérie qui monte, monte avec sa langue et ses doigts.
J'entends le bruit de clapotis de doigts qui la baise, elle n'arrête pas de gémir
Je m'applique tant bien que mal quand il demande à miss gemini si il peut jouir sur sa chatte.
"Et on fait lecher le cocu?" entre deux souffles?
"Non, on lui plaque la tête dedans"
"t'as entendu cocu?"
Une giclée digne d'un mâle alpha éclabousse le ventre de ma chérie et il se verse sur la chatte de ma femme. Je sens une main de ma chérie qui me plaque alors contre sa vulve et frotte mon visage.
Quelle intensité!
On vient de faire quoi là??
Pause un peu plus longue, la miss s'absente à la salle de bain
Il est debout contre la vitre.
Comme une voix à laquelle on ne peut dire non, je me retrouve à genoux devant lui
Il veut que je le refasse durcir
J'ai tant attendu un moment pareil dans mes fantasmes que je m'applique pour être à la hauteur
"Main dans le dos!"
effet immédiat encore une fois
il trouve quelques mots pour me faire comprendre que je suis à ma place
En même temps, je sais que ma chérie va arriver. Je ne suis pas certain de sa réaction. Je pense à elle très fort. Même quasiment qu'à ça entre deux bruits de gorge.
J'entends alors un petit bruit d'amusement derrière moi
"Ouf !", tout va bien
Je me retire et comme pour me justifier, je lui dis que je l'ai fait durcir pour toi ma chérie
Puis cela repart.
Ca tombe bien, j'ai pris la précaution avant la rencontre de débarrasser le petit bureau de la chambre....
à suivre. Je suis COCU.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.