©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir à toutes et tous,

Je dois comme avant chaque rendez vous, entre son amant régulier et ma chérie, acheter une pilule du lendemain.
Je dois m'y rendre demain impérativement car je ne l'a revois pas avant son rendez vous mercredi soir.
Pour épicer cela m'a chérie veut m'humilier un peu plus. En effet, maintenant seul son amant gicle en elle et moi je me branle sur son mollet avec une capote.
Là elle vous demande de trouver quelque chose, ce que vous voulez pour que quand je vais acheter la pilule, on comprenne que je suis cocu.
Allez y elle attend vos réponses.
Hello, je suis allé aujourd'hui acheter une nouvelle pilule en prévision de leur futur rendez vous le 22.11.21
Je suis arrivé expliquant que pa femme m'a demandé de lui prendre du levonorgestrel ( nom de la pilule du lendemain). La pharmacienne revient et je lui demande à quoi ça sert. Elle dit que c'est une pilule du lendemain.
Je lui dis que je ne l'ai pas vu de la semaine. Elle me tend le sachet en me fixant d'un air dédaigneux, qui voulez dire "toi t'es cocu".
Bonjour Pandatine,
On a convenu ma chérie est moi de le tenter ainsi. Quitte à être soumis autant l'afficher selon elle.
Nous essaierons ainsi de voir comment réagisse les gens face à cette découverte implicite. Le mieux c'est avec les pharmaciennes. Elles semblent comprendre les enjeux plutôt .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée