©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Polichon
Bonjour à tous,

Nouveau ici donc passage obligé par la case présentation !
Je suis un homme de 29ans qui aime les femmes, et encore plus lorsque ce sont celles des autres!
Adepte de voyeurisme en extérieur, j'aime regarde un couple s'amuser, et aime participer.
Ne trouvant pas beaucoup de monde avec qui jouer par les moyens classiques, j'espère faire de nouvelles connaissance via ce forum!

Ouvert aux échanges, j'aime aussi beaucoup le virtuel et les dialogues. Je suis adepte des scénarios épistolaires lorsque le temps me le permet.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

Paul
par Polichon
Afin de me présenter un peut plus voici quelques photos de moi, n'hésitez pas à le dire ce que vous en pensez! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée