©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 136
Ce qui est beau à lire c'est que l'envie est là...bien présente...très prête à recommencer !
Va y'en avoir des missions à Marseille :)
Le womanizer va être utilisé régulièrement sollicité aussi entre ces périodes...et la cage va être de mise pendant ces missions qui auront des afters intenses...et Mr va recevoir des mms déstabilisants mais tellement agréables :)
Voila le retour d'une rencontre des plus parfaites. Les mots, photos et videos montrent que les protagonistes ont tous eu leurs doses de plaisirs en vivant leurs envies, fantasmes et autres.
Merci pour ce partage.
Dans l'attente de découvrir le cadeau, je voudrais saluer la qualité rédactionnelle et la sincérité du récit des @gemini . <3
J'étais ravi de l'échange que j'ai eu avec Miss @gemini sur le Chat ;)
Même sans commenter à chaque fois, sachez que je suis avec beaucoup d'intérêt vos aventures autant que celles des @Saxojaune que salue également ;)
Vos commentaires font vivre ce post, c'est chouette, merci :)
Alors mon cadeau d'anniversaire devra attendre un peu, car nos emplois du temps ont du mal à se coordonner... :o
Mais il est clair que je vais revoir notre cocufieur F. :x
Et ça met mon chéri dans de tels états, qu'hier, il s'est encagé lui même en attendant mon retour d'une soirée pro pour ne pas se toucher en mon absence 8-) Fière de mon cocu :cuck:
Il a été récompensé par une belle pipe <3
cristian70241 a liké
La dernière fois que je me suis encagé moi-même, j'ai pris 3 jours supplémentaires parce que c'est elle qui dit :)
J'adore vos aventures, j'adore votre gaité et joie communicative.
Raisonnable lol lol lol
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée