©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101
Voila une soirée en club des plus réussies.
L. semble vaciller sur ses principes et aurait peut-être pu craquer avec un homme plus à son gout.
Dans tous les cas, elle t'a fêté copieusement ton anniversaire et on est pas encore à la fin de celui-ci.

Merci pour le partage.
Tout d abord Merci pour votre partage qui nous donnent tellement d émotions et d excitations!!
Effectivement nous pensons que ce genre de Soirée doit rester et qui reste pour nous irréguliers pour pimenter notre couple puissance 4!!
Bravo à vous deux de pouvoir vivrent ces
Moments si forts!!
@Saxojaune : Ouai, c'était mémorable ! :oops:

@OnPlay : La soirée est passé vite, et tu as raison : généralement L commence à piquer du nez bien plus tôt !

@PierreMargaux : Eh bien je ne peux que vous encourager, rien n'est obligatoire en club libertin. D'ailleurs bon nombre de couples n'y font que de passer la soirée, sans même aller aux coins câlin. C'est parfois un simple substitut au boite de nuit classique, mais où les femmes ont la liberté de s'habiller sexy, et pouvoir danser librement, sans se faire emmerd*r.
En revanche, sur les quelques sorties que nous avions fait auparavant, c'est cette fois-ci que l'on a le plus apprécié l'ambiance, la clientèle, etc... Bien différente de notre première sortie dans ce club d'ailleurs... les temps changent.

Bref, faut essayer, et ne pas se focaliser sur son premier club !

@Dionysos06 : Oh oui ! Et merci ! Si ça continue, je vais envoyer mon récit au magazine Union :P

@bagou51 : Ouai, déjà une sortie en club après plusieurs mois ( années?), ce fût un pur plaisir. Et voir L active là-bas, c'était le meilleur anniv' !

@sergio : Ouai clairement, une fois lancée, L pourrait vaciller rapidement ! Mais je ne veux pas l'inciter à faire ce qu'elle regretterait après.
La suite et bien conventionnel ;)

@loflof62 : Merci à toi pour ce commentaire, c'est toujours agréable (et ça motive!)

@extazee : Alors, je crois que toi tu as encore plus l'impression d'avoir été présent ! :x

@RecreADeux : c'est décidé, j'envoie à Union ! Merci 0=)

@prado57 : Plus qu'un belle histoire, une belle expérience de vie ! ;)

@TiTietGrosMinet : Ouai, et j'aime bien le concept de poser des limiter, arriver à fleurter avec, et se laisser tenter par ce qu'il y a juste après ! :x

Ravi que mes mots te font de l'effet !

@justmeeric : Merci à toi ! Quand tu n'arrive pas à débander (façon de parler - mais quoique! ), oui le niveau est intense ! Et c'est aussi le contexte, et particulièrement de cette soirée qui fait cet effet.
On attend. Le retour à la maison doit être aussi mémorable avec le debriefing et les derniers câlins. Et vive les imprévus sympathiques.
Merci pour ce partage !!! Quelle soirée de fou tu as dû passer !!!
C'est un très bon début visiblement. Comme tu as dit, certaines idées vont faire leur petit bout de chemin dans la tête de ta chérie, et qui sait ce qu'elle te réserve pour la prochaine fois ???!!!!

Encore merci. À bientôt !
@Masterlaurent : C'est vrai que vu comme sur la photo, c'est une pure invitation !

@sergio : Autant j'ai une légère tendance "précoce" en club, autant je peux enchainer plusieurs fois avec presque autant de libido.

@Dionysos06 : lol lol lol Excellent ta seconde phrase !

@apicius : Merci à toi !

@nizo : Tu dois confondre :D (ou tu n'es pas un grand fan de lecture :P )
Et puis, au sein de notre couple nous avons plus un esprit libertin : on ne parle pas d'amant ou de cocu, mais de trio ou échangisme.

@ROMetCHERRY : Ouai la folie, j'encourage à tous les couple un peu chaud, d'aller en club, ne serait-ce que pour profiter d'un verre, du dancefloor, de sa femme plus sexy que la normale...
Auparavant elle n'a jamais été super à l'aise en club, beaucoup plus en soirée privée entre couples, et après avoir fait connaissance...
Et de mon côté, je pense secrètement que L se "lâchera" d'autant plus les prochaines fois avec des hommes seuls...

Wait&See

@sam17 : Oui je pense que nous prévoirons une sortie tous les 3-4 mois... La prochaine soirée, ce sera en boite de nuit classique.

@julesx630 : Ouai, L était particulièrement plus "réceptive" lors de cette soirée, elle m'a vraiment étonné !
Hello à tous !

On est dimanche, fin de journée, je sens L particulièrement sexy et tactile : normal, quelques jours d’abstinence, ça réveille la libido ! Le soir, on se couche mais la fatigue venant et connaissant les plannings de chacun du lendemain, je propose que l’on se remette ça « entre midi et deux », et situation sans enfants = situation coquine ! L me propose que l’on fasse une cam… Avec grand plaisir !

On est lundi matin, je bosse au bureau, ma libido est très présente, et la matinée est longue… Je me laisse distraire par un message de l’un d’entre vous sur mon téléphone. Et puis une phrase en amenant une autre, la conversation faisant son bout de chemin, nous menant naturellement à notre projet plan cam du midi (qu’il finalement est retardé à 14h00), il me dit être intéressé… Mais oui, bonne idée ça ! Es-tu dispo ? (Sachant qu’il fallait que j’annonce à L, que pour une fois, nous ferions cette cam avec quelqu’un de moins inconnu que d’habitude). De son côté, il a pu se rendre dispo, je lui annonce le créneau horaire auquel il faudra être connecté.

Bon maintenant, il faut que j’annonce le projet à L ; bien que rien d’extraordinaire en soit, chaque nouveauté est vécue avec de l’appréhension pour elle. Nous déjeunons rapidement en tête à tête, mais je décide de lui annoncer au dernier moment de manière à presque lui imposer et surtout pour éviter qu’elle se pose trop de questions.

C’est le moment, nous montons dans la chambre et commence à se déshabiller. Elle retire sa jupe en jean et son haut, elle porte dessous depuis ce matin (donc pour aller au travail), un ensemble SG et string noir, ainsi que des bas noirs. On s’embrasse rapidement, et je profite de cet échauffement pour lui expliquer : « Voilà, cette fois-ci, nous allons faire la cam avec un lecteur du forum candau ». Presque saisie : « Abon ? »… Oui fait moi confiance !

De mon côté, j’avais préparé la conversation au préalable, et notre complice du jour attendait sagement…

...

Notre complice du jour, je te laisse prendre la parole ? :cuck:
Je crois que @Dionysos06 évoquait vos points de vue à tous les trois. Le retour de ta chérie, par ton intermédiaire, est fort intéressant aussi.
L'informer d'une presence au dernier moment peu avoir son importance dans le plaisir pris. ;)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée