@Saxojaune : Ouai, c'était mémorable !
@OnPlay : La soirée est passé vite, et tu as raison : généralement L commence à piquer du nez bien plus tôt !
@PierreMargaux : Eh bien je ne peux que vous encourager, rien n'est obligatoire en club libertin. D'ailleurs bon nombre de couples n'y font que de passer la soirée, sans même aller aux coins câlin. C'est parfois un simple substitut au boite de nuit classique, mais où les femmes ont la liberté de s'habiller sexy, et pouvoir danser librement, sans se faire emmerd*r.
En revanche, sur les quelques sorties que nous avions fait auparavant, c'est cette fois-ci que l'on a le plus apprécié l'ambiance, la clientèle, etc... Bien différente de notre première sortie dans ce club d'ailleurs... les temps changent.
Bref, faut essayer, et ne pas se focaliser sur son premier club !
@Dionysos06 : Oh oui ! Et merci ! Si ça continue, je vais envoyer mon récit au magazine Union
@bagou51 : Ouai, déjà une sortie en club après plusieurs mois ( années?), ce fût un pur plaisir. Et voir L active là-bas, c'était le meilleur anniv' !
@sergio : Ouai clairement, une fois lancée, L pourrait vaciller rapidement ! Mais je ne veux pas l'inciter à faire ce qu'elle regretterait après.
La suite et bien conventionnel
@loflof62 : Merci à toi pour ce commentaire, c'est toujours agréable (et ça motive!)
@extazee : Alors, je crois que toi tu as encore plus l'impression d'avoir été présent !
@RecreADeux : c'est décidé, j'envoie à Union ! Merci
@prado57 : Plus qu'un belle histoire, une belle expérience de vie !
@TiTietGrosMinet : Ouai, et j'aime bien le concept de poser des limiter, arriver à fleurter avec, et se laisser tenter par ce qu'il y a juste après !
Ravi que mes mots te font de l'effet !
@justmeeric : Merci à toi ! Quand tu n'arrive pas à débander (façon de parler - mais quoique! ), oui le niveau est intense ! Et c'est aussi le contexte, et particulièrement de cette soirée qui fait cet effet.